opiOM.net

Version complète : RLD veut Blanc!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
dans un article consacré à l'Om et intitulé recherche directeur sportif désésespérément, France football explique la décision de faire venir "le président " vient bien d'elle RLD quoique en dise Bouchet. ce dernier trouverait même en coulisses la solution trop chère... j'en vois chez les opiomannes qui fulminent. rein n'est fait donc même si bouchet doit rencontrer blanc la se laine prochaine. ce même bouchet a ajouté qu'il était hors de question de demander une rallonge à bob le flambeur...
le poste de dirlo sportif serait un peu à l'image de ce qu'est Lamarche à Lens ou Lacombe à Lyon. Un job essentiellement branché sur les transferts pour éviter les désagréments du "tout perrin" qui avait abouti à des couacs immenses tel le vrai-faux transfert de barthez...
Bien Mr Bouchet, on continue dans la mauvaise direction!!
La non venue de Lolo serait pour lui la goutte d'eau de trop...et apres vous vous demandez ce que reproche le CU84 aux dirigeants, ben moi ca me parait clair!

Je le sentais, c'est loin d'être fait et Bouchet est tellement con qu'il va meme à l'encontre du souhait de RLD

J'attends de voir mais si son attitude confirme ce qu'il est dit là, ben il finira pas la saison.

Ce serait RLD qui remettrait de l'argent qu'il le refuserait cet idiot!!!
Il est là le probleme Bouchet fait n'importe quoi et tout le monde s'en fout!!! Bye2

Le type fait capoter le retour de Lolo et personne ne réagit, c'est normal ou quoi? :huh:
Les échos du parigo:

Robert-Louis Dreyfus, Christophe Bouchet et José la caution Marseillaise se sont réunis lundi pour évoquer l'avenir de l'OM. Le technicien s'est ainsi vu confirmer ses prérogatives d'entraîneur pour la prochaine saison. Concernant l'arrivée de Laurent Blanc au poste de manager, les différentes parties sont toujours en période de négociations.
Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est quel intérêt un mec comme Dreyfus peut-il avoir à consever sous sa coupe un club qu'il va rarement voir, avec de supporters qui lui crachent régulièrement dessus, et qui lui coûte un paquet de tunes. Doit être maso le garçon.
Sur la une de laprovence, il est écrit que Blanc viendra pas. Quelqu'un nous résume l'article ?
Je le sentais bordel!!!
Bouchet doit partir, sérieusement Blanc voulait venir, il voulait aussi des garanties et si il vient pas , c'est que Bouchet a refusé de le lui donner, pas de pepettes!!
Je vais courir l'acheter demain, enfin tout à l'heure mais il a interet d'avoir une excuse valable le con parce que là, c'est lerreur de trop.
Faut voir, mais je sens ma colere monter monter monter!!!!! Sly
Vodevil a écrit :Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est quel intérêt un mec comme Dreyfus peut-il avoir à consever sous sa coupe un club qu'il va rarement voir, avec de supporters qui lui crachent régulièrement dessus, et qui lui coûte un paquet de tunes. Doit être maso le garçon.

C'est que justement, ca lui rapporte pas mal à coté... Sly
Ernesto a écrit :Les échos du parigo:

Robert-Louis Dreyfus, Christophe Bouchet et José la caution Marseillaise se sont réunis lundi pour évoquer l'avenir de l'OM. Le technicien s'est ainsi vu confirmer ses prérogatives d'entraîneur pour la prochaine saison. Concernant l'arrivée de Laurent Blanc au poste de manager, les différentes parties sont toujours en période de négociations.

Mais la caution Marseillaise est reconduit, que demande le peuple??? Shutup
CheeSy a écrit :Sur la une de laprovence, il est écrit que Blanc viendra pas. Quelqu'un nous résume l'article ?
*

ça commence à sentir le suin, là !!! Wacko
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=240947494

Un grand bravo à Bouchet pour son incompétence avéré Nono_h4h
Bordel de bouse...
Il commence à faire caguer Bouchet, s'il n'est pas capable de gérer un club qu'il retourne écrire ses articles pourris, ça saute aux yeux qu'il manque au moins un manager et un vrai entraineur sans parler de la nécéssité d'acheter de meilleurs joueurs...
Enfin bon, ne nous pleignons pas encore, on pourrait recruter Leroy qui n'a pas encore signé à Cambridge Dry
...et vous tenez d'où que Blanc est le manager qu'il nous faut ????
il a fait quoi à part porter dignement notre tunique???

y en a quarante dans son cas et certain l'ont portée encore plus fièrement.....pourquoi pas Josip par exemple?

à mon avis vous vous emballates légérement sur ce brave Laurent Bye1
Cobl a écrit :...et vous tenez d'où que Blanc est le manager qu'il nous faut ????

y en a quarante dans son cas et certain l'ont portée encore plus fièrement.....pourquoi pas Josip par exemple?

En fait, tout est dans le titre du topic, "RLD veut Blanc".
Il faut donc comprendre que Blanc est capable de faire les poches de RLD, et ils sont pas nombreux dans son cas Cool
Cobl a écrit :...et vous tenez d'où que Blanc est le manager qu'il nous faut ????

On voit que Blanc a la tête sur les épaules, en plus ce serait une garantie pour attirer les joueurs et enfin bâtir une grande équipe... Bye2
D'après l'Equipe, Blanc voulait être manager général, c'est à dire coach +dirlo sportif. et bouchet voudrait garder la caution Marseillaise... :thumbdown
la caution Marseillaise, nigaud et demi....il commence à me plaire le José, laissons lui bâtir l'équipe de la saison prochaine, vous ne serez pas déçus :mf_bluesb

Mexes, Pedretti, Gallardo, Santos et José à la barre, qui est contre???
http://www.lequipe.fr/Football/20040324_093140_01.html

24/03/2004
Foot - L1 : OM : Blanc toujours dans le doute

L'Olympique de Marseille continue de négocier avec l'ancien international Laurent Blanc pour le convaincre d'intégrer son encadrement. Selon le quotidien L'Equipe, en date du mercredi 23 mars, la définition du poste proposé exactement à Blanc ne serait pas encore clairement établie.

Le Champion du monde 1998 et Champion d'Europe 2000 souhaiterait occuper une place de manager, comme cela se passe traditionnellement en Angleterre. Ce qui en ferait le véritable patron sur le terrain. Une hypothèse qui ne convient naturellement pas à l'actuel entraîneur de Marseille, José la caution Marseillaise. «Pour avancer, l'entraîneur doit être le vrai patron technique et c'est compatible avec un directeur sportif si c'est fait de manière cohérente», a-t-il ainsi déclaré à L'Equipe. Néanmoins, les dirigeants marseillais ne sembleraient pas désireux de confier à Laurent Blanc une telle responsabilité, après l'échec à ce niveau d'Alain Perrin.

José la caution Marseillaise a reconnu qu'il n'avait plus été en contact avec Laurent Blanc, depuis le huitième de finale aller de Coupe de l'UEFA de Marseille à Anfield contre Liverpool, le 11 mars dernier. «Je ne sais pas si tous réfléchissent ou pas, mais je pense sincèrement qu'il faut vite le savoir parce qu'on a besoin d'avancer», a ainsi confié le technicien phocéen.

Par ailleurs, la cellule recrutement de l'OM est toujours au travail. Les discussions avec Sabri Lamouchi seraient toujours en cours. A la longue liste des joueurs qui pourraient rejoindre Marseille la saison prochaine, s'est ajoutée dernièrement le nom du milieu de terrain parisien Frédéric Déhu. Ce dernier a toutefois affirmé n'être au courant de rien.
boeuf mode a écrit :dernièrement le nom du milieu de terrain parisien Frédéric Déhu. Ce dernier a toutefois affirmé n'être au courant de rien.
Jawdrop NONNNNNN pas lui !!!!!! je le haie ce type.

Blanc qui se pointerait entre les deux matchs vs Liverpool pour dire je veux être manager et avoir la place d'la caution Marseillaise??? Ce mec est intelligent je ne le vois pas venir déstabiliser l'entraineur en place milieu Mars en pleine joute européene genre " le chauve du banc de touche si je viens il se casse". ça commence à me gonfler cette histoire, un beau bordel encore une fois.
Sur Le site off, ils se sentent obliger de démentir toute fin de négociation Insane

Edit : Dehu, tête à claque dont la grande gueule pourrait servir...... :mellow:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8