opiOM.net

Version complète : RLD veut Blanc!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Et voilà encore une piste interressante qui s'envole! C'est à se demander quel est le but des dirigeants. Plein le cul des rumeurs que machin va venir et puis rien! C'est la spécialité de l'OM ça!
Dans ce club, les soubresauts et les retournements de situation se font légion et ce n'est pas nouveau. Dire que l'on perd une piste sérieuse est assez osé car l'on ne connait pas sa manière de gérer, surtout dans ce club où tout est différent. De plus, concernant les propos de l'Anis, il dit ne pas être contre la venue de Laurent Blanc en tant que Directeur sportif, mais sous entend alors être contre sa venue en tant que Manager Général, à croire qu'il a déjà les plein pouvois au niveau sportif alors qu'il n'a rien signé pour l'année prochaine.

Le nigaud semble avoir des coroñes, mais pour autant il est bien limité, il est à l'image de cette équipe capable du bon comme du pire. La constance n'est vraiment pas quelque chose de courant dans ce club pas comme les autres.:mf_bond:
Je suis pas si sûr que ce club soit si "à part" que ça, alors évidament il y a des spécialités comme cette passion qui entoure le club et le fait que ce soit le public le plus nombreux, mais au niveau administratif, c'est une entreprise comme une autre, y a simplement plus de clients exigeants. Donc si le freinage est au niveau administratif c'est qu'il y a des luttes de pouvoir (comme dans n'importe quelle entreprise) et que le patron (RLD) est pas là pour taper du poing (m'enfin peut être le fera-t-il ce week-end) et dire vous bossez pour la boîte, pas pour votre petite personne!
La non venue vient d'un problème interne, de tergiversations de l'administratif et de Robert Louis Dreyfus, celui la même qui vantait les mérites de Laurent Blanc et en appelait à son arrivée.
Pour parler de l'autre pitre de Diouf, là je suis dégouté....
Si encore on parlait de Biancheri encore mais là Diouf en manager :lmfao:

Apres ça, désolé si Bouchet m'inspire de - en - confiance, surtout dans ses promesses de faire venir du monde!
Je suis d'accord avec toi Yankee Biancheri oui mais Diouf Non Nono_h4h
Il est pas libre, Bernes ? :ph34r:
Bernes à l'OM , ca illustre bien le danger de recruter Diouf Dry
Biancheri, ce serait la meilleure solution, en plus, sur OMTV, j'ai entendu Mérens qui disait qui voulait vraiment venir à l'OM, donc y'a peut etre bon.

Quoiqu'il en soit, il faut se debarasser d'la caution Marseillaise, et Biancheri n'est pas entraineur je pense, je verrai bien un ticket Biancheri/ Fernandez Shiny .

Fernandez aurait un grand choix parmi le réseau de Biancheri Happy

Pape Diouf :mf_laughb
Le Parigo :

LAURENT BLANC n'occupera aucune fonction la saison prochaine à l'OM. L'ancien international tricolore revient sur l'échec de ce projet. Entre fatalisme et agacement.

A quoi attribuez-vous l'échec des négociations avec l'OM ?

Laurent Blanc- On m'avait contacté pour occuper un certain rôle. A partir du moment où j'ai clarifié ma définition de ce poste, les difficultés ont commencé et la motivation de mes interlocuteurs a décliné. On a alors passé plus de temps à définir avec exactitude ma fonction. Le projet sportif était relégué au second plan. J'ai vite compris que les choses n'aboutiraient point.

Il existait donc une ambiguïté sur la nature de votre fonction ?

Pas dans mon esprit. J'aspirais à un rôle de manager sportif à l'anglaise. Alain Perrin assumait d'ailleurs une fonction similaire. J'ai naturellement émis l'exigence d'être au plus près possible du terrain.

Cette ambition a-t-elle pu heurter José la caution Marseillaise, l'entraîneur en place ?

Avec José, il n'y avait aucun malentendu. Il a été le premier informé de mes intentions. Un seul homme n'a jamais détenu la réussite d'un club.

Etes-vous amer ?

Je respecte le choix des dirigeants marseillais. Mais je regrette qu'ils ne m'aient pas averti plus tôt de leurs intentions. Cela aurait permis à tout le monde de ne pas perdre son temps. Au lieu de ça, on a alimenté le feuilleton et ça a fini par m'agacer.

Pourriez-vous rebondir dans un autre club ?

Je ne me projette pas ainsi. Maintenant, je vais reprendre le cours normal de ma vie de retraité. J'ai passé mon premier degré d'entraîneur. Je vais m'attaquer ensuite au deuxième, puis au DEPF. Ça pourra peut-être me servir plus tard.

Hier encore, Christophe Bouchet, le président de l'OM, et Pape Diouf, l'agent de joueurs, se sont revus pour évoquer le poste de directeur sportif. Bouchet a proposé ce titre à l'ancien journaliste. Il semble que Pape Diouf n'ait pas encore pris sa décision et lui demande quelques jours de réflexion.

C'est des malades s'ils prennent Diouf Bye2 des dingues, des fous furieux...
Bref une connerie encore plus grosse que le limogeage de Perrin Ranting
Au contraire Diouf me semble etre un bon choix.
On parle du rayonement de Blanc, alors que celui ci est minime, c'est plus son image de joueur qui a marqué les esprits.
Diouf lui a un vrai reseau, outre ses 50(ex) joueurs, il a des contacts auprés de chaque club pour avoir déja traité avec eux, et ceci constitue un vrai plus.
En plus j'aime beaucoup l'homme
Tout pareil que Poluxo. Diouf est plus à même de ramener des bons joueurs à l'OM, c'est lui qui s'est occupé du cas Drogba après tout. Il a un bon réseau.

Quant à Blanc, je me demande si vous ne vous êtes pas enflammés trop vite. En quoi Laurent Blanc aurait pu attirer de nouveaux joueurs à l'OM. Et encore une fois, c'est plutôt présomptueux de sa part de vouloir une double casquette dès son arrivée à l'OM.
l'équipe d'aujourd'hui, qui faisait sa une sur l'echec de la piste laurent blanc. http://lequipe.servicesalacarte.wanadoo....2976ee5e61

merci à enzo qui a posté le lien sur omplanète. je sais pas si le lien saute à minuit, mais je le laisserais pas longtemps.
Mais on ne peut pas comparer ces deux hommes !? chacun a sa propre expérience dans le football avec un secteur bien différent 34
Laurent Blanc n'a jamais été agent de joueur et Diouf n'a jamais été international. Les mettre sur un poste avec des fonctions identiques c'est une pure connerie. Et de plus j'en connais pas mal qui rigolait quand on a appris que La déche devenait entraineur (sans diplome, sans experience etc ...) regardez son bilan et le respect qu'il dégage auprès de ses joueurs. Pour moi LOLO aurait du (ou ferait ?) la même chose car quand tu es joueur et que tu as un coach comme les noms cités tu ne peux pas les marronner impossible !!!

Autre nom de cité c'est Henri Biancheri (ex ou actuel de l'ASM)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8