J'en parlais récement, voilà qu'on a des nouvelles!! cool!
Il semble que RLD veuille donc s'investir, tant mieux alors. Blanc, à l'imade de Deschamps pourrait se révéler excélent encore faut-il comme il veut, il y ai un projet interessant. Et qui dit projet dit budget à la hauteur forcément.
Si cette fois, on donne des moyens à des gens sérieux, ma foi, ça ne pourrait qu'être bon!
Cela dit, Blanc est novice, il faut aussi le souligner et meme si il ne faisait pas partie de la grande epoque comme DD, il a tenu un rôle essentiel lors de son passage donc malgré cet inconvénient, je trouve que ça, ce serait un bon pari.
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=240891392
MARSEILLE (AP) - Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet a catégoriquement démenti lundi les informations du quotidien "Le Parisien" à propos d'éventuels contacts entre Robert Louis-Dreyfus (bailleur de fonds du club) et Laurent Blanc.
Joint par l'Associated Press, Christophe Bouchet a déclaré que "c'est mensonger, ce n'est pas à l'ordre du jour".
Selon le quotidien, le champion du monde et ancien joueur de l'OM (1997 à 1999) aurait été approché pour remplacer Alain Perrin au poste de manager. AP
Et Papin? Il n'y avait pas une rumeur sur son compte l'année dernière?
Tout comme Boli et les 3/4 des anciens joueurs appréciés...
A quand Waddle soigneur ?
N'empêche ce ne serait peut-être pas mal !!! :mf_lust:
CheeSy a écrit :A quand Waddle soigneur ?
Peut pas être pire..........

Nouma à la communication ça serait sympa ça non ? :smoke1:
DD était un leader dès l'age de 20 ans.
LB un peu moins de tout de meme.
C'était le boss en défense, certes. Le président. Mais pour etre entraineur/manager, il faut plus que ça...
Laurent Blanc n'est il pas plus proche ( sentimentalement parlant) de Montpellier que de L'OM ??
Deja joueur il avait l'âme d'un dirigeant. ça serait une bonne nouvelle.
Lui ou un autre ... Manager sportif n'est pas un poste clé comme on essaie de nous le faire croire, sauf si on s'appelle Henri Biancheri.
Vodevil a écrit :Lui ou un autre ... Manager sportif n'est pas un poste clé comme on essaie de nous le faire croire, sauf si on s'appelle Henri Biancheri.
Un mec qui s'y connais en foot au dessus de l'entraineur et du staff ça nous aiderait...ça nous éviterait des Skacel, Koké et autres loustiques
Oui, mais tout dépend du mec en question et comme à l'OM on a pour habitude de recruter du super léger (je parle pas pour Blanc), ça va rien apporter de plus.
Le retour des cadres ça le ferait...
Di Meco pour des courts de tackles et gifles, Ecker serait premier.
Castaneda pour les buts à la con, là Runje preums.
Blanc ça me déplairait pas quand même !
Pourquoi est ce qu'il dement encore Bouchet???

J'ai loupé un épisode? Bouchet dément? où ça? il contredit Dreyfus?:huh:
Dans l'equipe je crois que j'ai vu ça, je vais chercher :mf_napole
Blanc ?
avec la caution Marseillaise entraineur ?
Oh punaise le duo ça va dechirer grave
Allez la théorie du Chaos Pixienne vous connaissez ?