opiOM.net

Version complète : 18h37 au vel'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier, je regarde le tableau d'affichage, 18h37!
mais que se passe t-il?
rien!
1/0 pour l'OM, on devrait etre content mais les passes en retrait à répétiton résument bien le spectacle proposé.
Je me retourne, regarde autour de moi puis j'entends la caution Marseillaise braillait?!?
hein??? ben oui il est 18h37 au vel', 1/0 et il ne se passe rien, au point d'entendre la caution Marseillaise comme si on étaient à Louis 2.
C'est vraiment le parfait exemple qui illustre bien qu'il n'y a plus de ferveure dans ce stade!

Là, je regarde la rediff du match et c'est le même sentiment Ermm , quoi que je note qu'on a fait plus de bruit que l'impression que ça donne, un peu de baume au coeur pour continuer... Cool
Canal + s'est tapé un p'tit délire bien sympa, déja en coupant a répétition les micros de présentateurs ( Thumbsup ) mais aussi en montrant lors d'un indécrottable "Aux Armes.." tour a tour les 2 virages se répondrent ! Et la j'peux te dire que ca gueulait dans les travées !