opiOM.net

Version complète : Les Winners dans la tourmente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Les malheurs se poursuivent pour nos amis mais faut reconnaitre, qu'ils ont des problemes de communication.
La reaction de Bouchet est comme d'hab hypocrite et hors sujet. la caution Marseillaise en fait trop, y'a pas mort d'homme!
Marlet, on est presque tous ok pour dire que sa place en EDF est utopique. Loko, il a fait marrer tout le monde à poil et Bouchet meme si je l'aurai pas dis comme ça, il commence à nous casser les coroñes!
Bref, faut en parler quand meme mais pour moi, y'a pas d'incident.

Ohh l'OM, on récolte ce qu'on sème, assumez! Cool
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4544
Certains reglent leurs problemes personnels ça n'a rien à voir avec les joueurs le jeu ou quoi que ce soit c'est lamentable...

Par contre des insultes racistes en provenance du micro des winners ça j'aimerai l'entendre de mes propres oreilles car ça m'etonne beaucoup beaucoup Sly
oui moi aussi, avec les MTP, c'est peut etre le plus cosmopolite des groupes!
Je crois pas en l'histoire de Bouchet, y'a pas qu'eux qui pensent que c'est une buse. Il met ça facilement sur cette affaire et de cette faon les winners ne sont plus en bonne position pour "l'opinion public"...il est malin le Bouchet Nono_h4h
C'est clair qu'il est loin d'etre con, Bouchet. En ce qui concerne les insultes racistes, elles devaient etre à propos de Loko et de ses origines Dry
Franchement, j'connais pas plus que ça les Winners mais il me semble que tous les chefs sont des rebeus :huh: , je trouve ça bizarre
Tant que ce sera le bordel au sein des supporters, la sérénité n'est pas prête de revenir dans l'équipe loin de là... le meilleur moyen pour le club de replonger.
Certains winners (dont les kapos), je les ai vu cracher sur Cool lors d'un amical OM-Auxerre à Cannes (ils se trouvaient juste derrière son but, et moi j'étais un peu plus haut). Fallait voir le comportement de cons qu'ils avaient. Une belle bande d'écervellés, et plus rien ne m'étonne désormais.
Je vois pas comment il pourrait y avoir du mieux sportivement si on insulte les joueurs de la sorte. Si ils veulent leur bouger cul ils se cassent à la 73iéme minute, ils vident la tribune, ou ils viennent pas.
Le mec qui prend le micro aurait mieux fait de mettre la musique de benny hill, le message aurait été plus clair concernant le parodie de football qui se déroulait sur la pelouse, ce qu'il a fait c'est n'importe quoi,maintenant je suis du coté des dirigeants sur cette affaire, je dois pas être le seul et je pense pas que c'était l'effet voulu.
Il faut voir aussi, qu'il y a rien de grave quand meme, y'a rien qu'interdit aux supportes d'exprimer sa colere.
Bouchet botte en touche encore!
c'est pas ça le probleme, le probleme, c'est l'OM, les interets des uns et des autres, on s'en tappe!
J'aurai préferé voir une reaction d'une page de Bouchet sur la situation actuelle de l'OM plutot que d'envenimer les choses de la sorte!!!

Moi perso, je suis pour une bonne greve, à l'ancienne, avec de beaux virages tout vides, comme ça, on pourra enfin voir si le club préfère ce genre de pression!
MAIS du moment qu'on vient au stade, on ENCOURAGE, on CHANTE...
Je crois qu'il y a plus que les déplacements pour retrouver ce plaisir d'encourager l'OM :mellow:
MooM a écrit :Certains winners (dont les kapos), je les ai vu cracher sur Cool lors d'un amical OM-Auxerre à Cannes (ils se trouvaient juste derrière son but, et moi j'étais un peu plus haut). Fallait voir le comportement de cons qu'ils avaient. Une belle bande d'écervellés, et plus rien ne m'étonne désormais.

Olala j'ai vu bien pire que ça mon pauvre MooM, une vraie bande d'ecervellés effectivement mais les insultes racistes ça m'etonnerait il faut leur reconnaitre au moins ça :cowboy:
Les insultes racistes se sont des conneries des journaleux...

Si on connait un minimum les Winners, ça ne fait aucun doute
Je suis d'accord, les insultes racistes j'y crois pas une seconde !
Supporters ? mais vous les appelez encore comme ça ,
Moi je suis au virage nord , côté Dodgers et ce que j'entends depuis
quelque mois me dégoute.
Le Tonini n'a jamais supporté son club , il passe son temps à chercher un coupable alors qu'il pourrez commencer par se pendreDry !
N'est pas lui et ses amis qui à l'échauffement du match contre Lyon, a tourné la sono vers les joueurs et les a traité grosso modo "de tapettes" (je résume!). Souvenons nous qu'à cette époque on était encore en haut.
Bref les supporters à l'OM ne font plus gagner leur équipe mais pire il l'a font perdre.
Je suis derrière Bouchet pour se débarasser des chauffeurs de salle qui viennent au stade pour se soulager ou faire tourner leurs petites affaires , car quand dans un mois l'OM jouera pour sa qualification en LDC, ça m'emerdera de les les voir la ramener !Bye2
Original ça fait du bien de te lire champony,ces pseudos supporters n'éclairent pas l'fond d'la cour...ils n'ont aucune excuse,rien à battre d'eux,ils nous font honte et hier ils ont touché le fond....qu'apportent- ils au club???alors bien sûr hier on a vu un match de cfa (et encore j'insulte la cfa)mais rien ne justifie ce qu'on a entendu...bouchet c'est peut-être une buse mais lui il est HONNETE!!!!!!bravo à la réaction d'la caution Marseillaise(que j'm pas plus que ça)mais qui a bien résumé ce que beaucoup pensaient...Thumbsup
En ce qui concerne le probleme des supporters, il y a un seul et unique responsable, j'ai nommé Bernard Tapie 34
En effet pour les plus jeunes il me semble bon de rappeller que notre nanard national à cru bon voila quelques années de se mettre les groupes de sup dans la poche...
POurquoi faire ?
ben pour gagner ses éléctions bien sur...
Alors qu'a t'il fait ce bon nanard:
Primo il leur à donné plus d'importance qu'ils n'en avaient "l'ame de ce club" et ce genre de conneries.... en 72 j'etais pas né mais et je ne pense pas que... enfin bon j'me comprend hein :mf_bluesb

Secondo il leur à donné du pouvoir beaucoup de pouvoir meme...
et depuis c'est la catha, les groupes sont dans la plus grand illegalité concernant le merchandising, ils vendent au black un maximum de produits derivés sans que l'OM ne pipe mot 34
ils gerent maintenant les abonnements et s'en mettent plein les poches n'hesitant pas à raqueter les abonnés en ce qui concerne l'abonnement quasi obligatoire à "OMplus" et "Massilia mes bollocks".
Ainsi les groupes sont riches trés riches meme ils pensent etre indispensables à ce club pourtant moi qui ait frequenté (en tant qu'abonné) les ultras les winners les yankee et les dodger's je vous le dit tout à changé, les groupes sont gangrénnés par les luttes de pouvoir et par le pognon généré, et plus grave, ils en ont oublié l'essentiel, l'ambiance, le vel deviens l'ombre du vel d'il y a dix ans et ce n'est pas la faute des architectes mais bel et bien des tonini et consorts qui insultent vociferent à longeur de match et en oublient l'essentiel...
Tu as parfaitement raison Pixie ! Je vous invite à lire le topic suivant sur omforum : http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.p...54&start=0

C'est intéressant voir comment ils réagissent car ce sont quasiment tous des abonnés au Vél et supporters de longue date...
Pixie tu as tout dit , 100% OK , Abonnés ne vous comportez pas comme des moutons!
En Hommage Pixie avatar Cactus comme tu reverrai de l'avoir sous le sombrero:Pixie
ChampOMy a écrit :Pixie tu as tout dit , 100% OK , Abonnés ne vous comportez pas comme des moutons!
En Hommage Pixie avatar Cactus comme tu reverrai de l'avoir sous le sombrero:Pixie

mais pixie ne dit pas que des conneries... :angel_not il en fait aussi ! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :mais pixie ne dit pas que des conneries... :angel_not il en fait aussi ! :mf_dribbl

ça me va :smoke1:
Yankee ya jester il a dit que tu dis que de grosses conneries Bleh
Pages : 1 2 3 4