08-02-2004, 14:09
c'est vrai qu'à l'image de Batlles et aussi de drogba, ils étaient carbonisés, nos olympiens... Moi je dis que dans ces conditions, six points, c'est bien... :angel_not
cabotdelaceze a écrit :Et si nous étions tous un peu trop sévères...?Ah ben ouich on est sévère! Et puis tu as raison, on va faire comme au golf: "c'est pas comment, mais combien..." :ph34r:
Bien sûr que cet OM n'est pas transcendant.
[...]
Pour le reste, l'OM n'est qu'à quatre points du 2e. Et en jouant mal....
Yankee a écrit :Super!
Moi je vis dans le présent mais si tu veux, on peut aussi revoir les résultats de 92/93.
L'important,c'est le présent et c'est bien malheureux! Si tu tu te rends pas compte que ce sont justement ces resultats là qui ont cachés la foret...
boeuf mode a écrit :en fait grâce à fanfarlo, j'ai récupéré mon avatar d'origine !vodevil, faudrait que t'ailles faire un tour au rayon farces et attrapes ! :mf_bond: si si !
boeuf mode a écrit :c'est vrai qu'à l'image de Batlles et aussi de drogba, ils étaient carbonisés, nos olympiens... Moi je dis que dans ces conditions, six points, c'est bien... :angel_not
Vodevil a écrit :Pourquoi, un nouvel avatar m'y attend ?
The girl a écrit :Vous trouvez pas que le Batlles a des petits airs de Zidane ???
(Le visage, pas le pied, on est d'accord ?)
The girl a écrit :Vous trouvez pas que le Batlles a des petits airs de Zidane ???
(Le visage, pas le pied, on est d'accord ?)
boeuf mode a écrit :nan mais peut-être des artifices pour chasser ton spleen !je sais pas moi, du poil à gratter, de la poudre à éternuer ou un masque de juppé après condamnation... :ph34r:
Vodevil a écrit :T'as rien compris.![]()
Les résultats qui cachent la forêt comme tu dis, sont en fait les matchs qu'on a pas encore joué cette saison, et donc je tirais des plans sur la comète en imaginant le résultat probable de chaque rencontre afin de cerner le nombre de défaites qu'il nous reste à voir.
Yankee a écrit :On en demande sans doute trop oui mais quand on voit le match lamentable d'hier quand meme, il faut un minimum.
Par exemple, je reproche pas le fait d'etre défensif, de faire le jeu mais il y des manieres. Regardez PSG et souvenez vous du but à Lyon, un exemple, et de meme ceci, on en est loin.
Perso, je m'attendais à voir au moins un match du niveau affiché à Sochaux.
Puis, que je n'entende pas que le stade met la pression, surtout qu'hier, à 1/0 au bout de 10 minutes tout le monde étaient acquis à leurs cause. Puis, jamais, les gens viendront pour siffler, quand cela arrive c'est que le déroulement du match est tres loin d'etre parfait.
Felow a écrit :C'est le résumé de match le plus court de l'histoire des résumés...