opiOM.net

Version complète : OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
KOKE a quand même réussi une passe les gars... Bye2
Ha au fait les amis qui c'etait le mec au marquage de Seck sur le corner ?
C'etait Ecker ? Sly
non il à pas joué 34

Alors c'etait VB ? Sly

Non plus 34

Donc Meite ou christanval bref un de ce sur qui vous tirez sans cesse non ? Sly

Ha ben non bouse alors c'etait sommeil le bien nommé 59

Mdr la stabilité de la defense Sad
boeuf mode a écrit :tu es bel et bien un chat noir... désolé ! Bye1

Il en rajoute le salo Laugh On verra bien contre Le Mans si ça se confirme Sad

Et pendant que l'on rigole du Coq, Paris explose Montpellier 2-0, et c'est pas Rui Pataca qui va venir les contrarier :thumbdown
Sur son premier ballon, je pensais à vitesse réelle que c'était lui qui avait balancé le ballon dans la tronche de Marlet. Shiny

Typiquement le genre de joueur qui sert à faire rire.
le mauvais esprit pixie n'a que trop duré. seul compte désormais la qualification pour la LDC ! :ph34r:
On a un milieu de terrain à faire pisser de rire la france entière avec une mention spéciale à Skacel qui doit à peine avoir le niveau DH...

Vraiment pitoyable, prochaine représentation au Mans on s'en payer une bonne tranche :thumbdown
Sommeil a quand été bon. Je dirais meme qu'à part sur ce coup là il a été parfait !

Sommeil, Ferreira et Mido sont les joueurs à retenir d'un match pitoyable Rolleyes
Ernesto a écrit :avec une mention spéciale à Skacel qui doit à peine avoir le niveau DH...

:mf_lust: dans mes bras mon petit :mf_lust:
Vodevil a écrit :Typiquement le genre de joueur qui sert à faire rire.

Johnny Ecker a de la concurrence on dirait 34
Oui RIDICULES y compris la tribune Yankee qui réclame à chaque match la tête de quelqu'un ...
Ah ben non , c'est plus ce que c'était!
En attendant ça fait 3 points en attendant des jours meilleurs , le retour de DOS SANTOS et des sénégalais.
boeuf mode a écrit :le mauvais esprit pixie n'a que trop duré. seul compte désormais la qualification pour la LDC ! :ph34r:
Ouais

Ben vu le niveau, vaut mieux pas trop y compter Blink
(et Pixie est un excellent analyste Original )
Pixie je trouve que Sommeil a fait un bon match...
De meme que Meité et Ferreira,pour le reste no comment...
Skacel il faisait des bons matchs en aillier excentré mais des qu'il joue plus bas, c'est pas la peine Sly
Ernesto a écrit :Pixie je trouve que Sommeil a fait un bon match...

Je suis d'accord avec toi King
Ernesto a écrit :Pixie je trouve que Sommeil a fait un bon match...

Ben un bon match si vous voulez il a rien eu a faire si ce n'est prendre un vent mémorable devant bagayoko au bout de 5 minutes de jeu puis de regarder seck marquer à part ça si Ecker avait fait ce match là il serait en train de bruler sur le vieux port Shutup
la lucidité Pixie n'a que trop duré. seul compte désormais le maintien en L1 !

Ca marche aussi comme ça. Bye1
Sochaux est mené 1 à 0... Bye1
Je viens de voir ça Cool

Moi aussi j'ai trouvé Mido bon, très combatif et volontaire
Pixie a écrit :Ben un bon match si vous voulez il a rien eu a faire si ce n'est prendre un vent mémorable devant bagayoko au bout de 5 minutes de jeu puis de regarder seck marquer à part ça si Ecker avait fait ce match là il serait en train de bruler sur le vieux port Shutup

C'est Faux et archi Faux ! Sommeil a eu de nombreuses interventions à faire et il a été vraiment bon. Il a tenu tete à la vitesse de Bagayoko sur de nombreuses occazes et quasi parfait sur son marquage !
Dav_ a écrit :Sommeil a quand été bon. Je dirais meme qu'à part sur ce coup là il a été parfait !

Sommeil, Ferreira et Mido sont les joueurs à retenir d'un match pitoyable Rolleyes

Ah que Oui pour les 2 premiers , quand à Mic Do ...ça gâche , ça gâche...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11