opiOM.net

Version complète : OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Yankee a écrit :Battles un autre joueur moyen parmis d'autres. C'est le début, au comme au début, c'est tout nouveau tout beau, d'ici 2/3 mois, on verra qu'en fait, il était au taquet et que ce n'est qu'un autre Johensen... Sad

rien à voir, lui il a des vrais pieds !!! Bye1
Bon, pour essayer de positiver, il est quand même pas mal Ferreira, non ? :smoke1:

Depuis quand on n'avait pas eu de vrai arrière droit ? (le premier qui répond Sebastien Perez sera fouetté en place publique)
MDR la description du but de marlet

J'ai trouvé Batlles correct en 1ere mi-temps mais carbonisé et inexistant en 2nde...
Il va devoir travailler le physique
Pixie a écrit :Va falloir que je me replonge dans les archives de cette fumerie :smoke1:

L'homme aux pieds d'or… Çà pourrait être le titre d'un 007 old style ou alors le surnom d'un dieu de la piste. Pour l'heure, on réservera l'appellation d'origine contrôlée à Laurent Battles. Vu de loin et avec des lunettes de soleil haute protection, la mention peut paraître exagérée voire absconse. Au fond de la salle, près du radiateur, on en voit déjà qui se fendent la pipe voire qui ironisent… Z'ont peut-être loupé des épisodes ?

On se souvient que ce natif oublié de la cité des Ducs et révélé à Toulouse, fit quelques prestations remarquées sous le maillot girondin mais n'arriva jamais à s'imposer définitivement comme le boss de l'endroit. Exilé à Rennes, il ne supporta pas les méthodes martiales d'un chef de camp bosniaque et se retrouva un beau jour de Noël 2002 sur l'île de beauté. Un chouette cadeau pour l'ami Gégé…

Gili vit tout de go à qui il avait affaire et le titularisa rapidement. Après quelques balbutiements, le garçon prit naturellement le jeu à son compte et cette année il a même été promu capitaine. Et là à 28 ans et toutes ses dents ou presque, il est en train de casser la baraque.

Attendez, six (en fait sept) passes décisives sur dix buts bastiais, une distribution de caviar en veux-tu en voilà pour le duo Née-Maurice, des corners de haute précision et des coup-francs millimétrés comme s'ils en pleuvait. Dame, çà vous change un bonhomme le brassard. Faut dire, avoir des louches à la place des arpions, çà aide aussi.

L'arrière-garde corse n'est pas tout à fait du même acabit. Elle a tendance parfois à prendre la flotte, comme contre les boys de tonton Guy. A l'image de Saveljic, elle pointe de temps en temps aux abonnés absents malgré un bon portier dans les cages. Un dénommé Penneteau, de sinistre mémoire, Schumacher à ses heures, çà vous dit quelque chose ? Le tibia de Manu s'en souvient encore…

Du côté du Vieux Port, on a toujours pas récupéré notre Roberto Carlos capverdien. Il va encore pas être de la fête dimanche. On aurait pourtant bien besoin de ses déboulés à gauche. Politiquement parlant, Perrin, lui, a innové et a tâté de l'autogestion. Pour mater la révolte venue du fond des cages croates, le commandeur s'est mis en réserve de la république contre Nice.

Résultat of course, les joueurs ont bredouillé dans un premier temps un ersatz de ballon rond puis, dans un ultime sursaut d'orgueil, se sont organisés et ont fini par emporter le morcif face à des rapaces contrôlés sur le tard. A l'image d'un Drogba, intronisé leader naturel, ils ont montré là des ressources morales indéniables.

L'ivoirien auteur des deux buts vainqueurs s'est même permis le luxe de rééditer trois fois contre le Partizan. Ceusses qui en voyaient un Baka bis peuvent aller se rhabiller chez Tout Neuf. Y'a eu une arrivage de vestes simili-cuir doublées en peau de vipère. Idem pour Mido, on le disait perso, l'égyptien se révèle altruiste et son entente avec l'ancien guingampais force le respect.

Jamais deux sans trois. Tel est le proverbe. Il serait bon de vérifier l'adage en ce jour du seigneur. Après Nice et Partizan, une victoire sinon rien. Pour à nouveau enflammer le Vélodrome et pour rester au contact des mignons du Prince. Pour que les cauchemars madrilènes et les désillusions ligériennes s'effacent à jamais de nos disques durs internes…

Harhar
Avec Dos Santos on aura une bonne paire de latéraux.
Moi je vais + loin et je remets en cause directement RLD qui a donné 80 M à des voleurs et n'a pas les coroñes d'en remettre aujourd'hui avec des gens à priori plus sérieux! :huh:
Au peuchère, c'est vrai ! il est moins riche qu'avant le pauvre Bye2 :lmfao:
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=spo...AP8824.xml

Huhu la caution Marseillaise pas content
boeuf mode a écrit :rien à voir, lui il a des vrais pieds !!! Bye1

Demande qu'à te croire mais j'attends de voir sur la durée...
Il n'y a pas que les pieds si tu vois ce que je veux dire! Ermm
Dos Santos, encore un joueur moyen dont on n'attends je ne sais quoi!!!! Wacko
Yankee a écrit :Moi je vais + loin et je remets en cause directement RLD qui a donné 80 M à des voleurs et n'a pas les coroñes d'en remettre aujourd'hui avec des gens à priori plus sérieux! :huh:
Au peuchère, c'est vrai ! il est moins riche qu'avant le pauvre Bye2 :lmfao:
tu veux quoi, tu veux qui se casse le gros ??? et après ce'st toi qui finance le club ??? :smoke1: port nawak !!!! :lmfao:
Des branquignolles, des petites bites, des tocards, des Becanovic!!!!!!
Y'a rien dans cette equipe Nono_h4h
Pixie a écrit :http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=spo...AP8824.xml

Pour le coup on ne peut qu'être d'accord avec lui et Bouchet.
Pixie a écrit :http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=spo...AP8824.xml

Oui pas content et dégouté moi aussi par le comportement des supporters (ou prétendus ...)
Mais c'est pas nouveau et ça fait 2 ans que ça part systématiquement en coroñes.
Si on a des joueurs qui se rapprochent du niveau de ceux du parc , nous on s'est aligné sur celui des KOP parisiens !
Alors au secours !
Monaco 2-0
Paris 4-1
Auxerre 2-0

Qui a dit que l'OM recollait au wagon de l'Europe ??? Dry
boeuf mode a écrit :tu veux quoi, tu veux qui se casse le gros ??? et après ce'st toi qui finance le club ??? :smoke1: port nawak !!!! :lmfao:

Je veux un réel engagement ou une ouverture de capital!
Je veux un actionnaire comme Canal ou au moins comme Pathé...
Je ne veux plus qu'il délègue, et je veux qu'il assume ses responsabilitées!
En parlant de responsabilité, qu'il les prenne! il est là depuis trop longtemps et il a echoué, si il veut rester, tres bien! mais alors qu'il remplisse son rôle à 100%!!! sinon qu'il se retire humblement en ouvrant le capital!

Y'avait un OM avant RLD et y'en aura après! non mais! :smoke1:
Pendant ce temps Auxerre gagne et confirme sa bonne forme actuelle, autant dire que ceux qui croit à la LDC peuvent aller se coucher.
ChampOMy a écrit :Oui pas content et dégouté moi aussi par le comportement des supporters (ou prétendus ...)
Mais c'est pas nouveau et ça fait 2 ans que ça part systématiquement en coroñes.
Si on a des joueurs qui se rapprochent du niveau de ceux du parc , nous on s'est aligné sur celui des KOP parisiens !
Alors au secours !

pendant ce temps là ils menent quatrain contre loulou, ces cons là !!! Wacko
Les gars faut pas déconner sur Batlles !!! Ce joueur vaut mieux qu'un Celestini ou un Skacel techniquement ! Ses corners sont mieux tirés, les passes sont plus précises... Maintenant côté physique, faut qu'il pense à tourner à l'entraînement !!!

SOCHAUX EST MENE 2 à 0 A LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!
But de Danijel Ljuboja !!!! A peine le temps de se remettre du but de Dzodic que Ljuboja vient reprendre un corner de la tête pour permettre au PSG de se mettre de nouveau à l'abri. C'est du football-champagne au Parc ce soir.
PSG 4 - 1 Montpellier

Shutup
C'est clair, qu'en tenant ses propos, je vais encore me marginaliser mais j'y crois!
C'est lui l'homme qui est au dessus de tout et qui est le 1 er responsable de tout ce qui arrive à son club depuis qu'il est là!
Je vais meme etre moins poli, son fric, je m'en branle! son milliard perdu? j'y crois pas et je m'en tappe aussi!
Il comprend rien en l'OM et au ballon. C'est la pire des choses qui pouvait nous arriver.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11