opiOM.net

Version complète : OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Yankee a écrit :Je veux un réel engagement ou une ouverture de capital!
Je veux un actionnaire comme Canal ou au moins comme Pathé...
Je ne veux plus qu'il délègue, et je veux qu'il assume ses responsabilitées!
En parlant de responsabilité, qu'il les prenne! il est là depuis trop longtemps et il a echoué, si il veut rester, tres bien! mais alors qu'il remplisse son rôle à 100%!!! sinon qu'il se retire humblement en ouvrant le capital!

Y'avait un OM avant RLD et y'en aura après! non mais! :smoke1:
tu veux surtout des chimères mais il faut bien redescendre sur terre... qui paye ? :mf_turban
Demandez vous tout ce que l'OM lui a apporté economiquement aussi et vous verrez que son milliard n'était pas bien loin!
Ce qu'il perd là, il le récupère plus loin mais sur le dos de l'OM!!
culé! il me degoute!
Pixie a écrit :http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=spo...AP8824.xml

Huhu la caution Marseillaise pas content

On touche le fond, là Ermm
Vodevil a écrit :But de Danijel Ljuboja !!!! A peine le temps de se remettre du but de Dzodic que Ljuboja vient reprendre un corner de la tête pour permettre au PSG de se mettre de nouveau à l'abri. C'est du football-champagne au Parc ce soir.
PSG 4 - 1 Montpellier

Shutup

Y'a de quoi se flinguer !!! Nono_h4h

Je ne regarderai pas PSG-OM cette année... Dry

Y'a que Sochaux et Lyon qui font de mauvaises opérations ce soir !!! :thumbdown
boeuf mode a écrit :tu veux surtout des chimères mais il faut bien redescendre sur terre... qui paye ? :mf_turban

Tu crois vraiment que personne ne réverait d'investir dans l'OM? Blink
Moi je suis convaincu, que si il part, des tas de types et de sociétés nous mangeront dans la main pour reprendre le flambeau.
On est quand meme pas condamner à perpétuité à RLD quand meme? Nono_h4h
Je suis pas d'accord avec toi Yankee ! Je dirais meme plus, ça me rend malade de voir que des supporters ne sont meme pas reconnaissant du sacrifice qu'il a fait pour nous !
Enfin chacun son avis :huh:

En tout cas la caution Marseillaise n'est pas responsable si il n'y a pas de jeu ! Vous voyez les 15 premieres minutes ? ça c'est le dispositif d'la caution Marseillaise, le reste c'est les joueurs qui ont fait n'importe quoi, obligeant sans cesse le minot, à les replacer !
Campana a écrit :On touche le fond, là Ermm

C'est degeulasse d'insulter les joueurs ! On n'insulte pas quelque chose que l'on aime, il y a d'autres moyens :mf_doctor
Merci pour ces 10 années de transition :mf_dribbl
Yankee a écrit :Demandez vous tout ce que l'OM lui a apporté economiquement aussi et vous verrez que son milliard n'était pas bien loin!
Ce qu'il perd là, il le récupère plus loin mais sur le dos de l'OM!!
culé! il me degoute!

Hors sujet my friend!
:thumbdown
C'est toi qui voit mon ami..
On se croirait au stade olympique de Rome... Dry

On n'a vraiment pas besoin de ça !!! :thumbdown
ChampOMy a écrit :Hors sujet my friend!
:thumbdown
pas mieux !!! Bye1

j'ajouterai que les grandes années de l'om, je suis pas sur que tu les ais connu ! mais peut être me trompe-je, yanki !
Yankee a écrit :C'est toi qui voit mon ami..

Quand il nous sauve de la relegation, tu l'as oublié ça :thumbdown

Il aurait pu se casser et nous laisser dans la bouse Bye2 Mais il a assumé sa fonction d'actionnaire, c'est un seigneur !
boeuf mode a écrit :pas mieux !!! Bye1

j'ajouterai que les grandes années de l'om, je suis pas sur que tu les ais connu ! mais peut être me trompe-je, yanki !

Faut-il que je comprenne qu'il faut que je sois né en 1899 pour connaitre mon sujet?
Mathildien75 a écrit :Y'a de quoi se flinguer !!! Nono_h4h

Je ne regarderai pas PSG-OM cette année... Dry

Y'a que Sochaux et Lyon qui font de mauvaises opérations ce soir !!! :thumbdown

Quand l'OM avance d'un pas péniblement, les autres en font dix avec du foot champagne, ça me désole.

Quand je vois Montpellier qui nous fait caguer pour lacher les 3pts et que là ils montrent leur cul pour se faire défoncer sans résistance ... ça m'énerve au plus haut point.

On aurait pas pu mettre dans un éclaire d'intelligence l'argent sur la table pour un lubjoja au lieu de prendre des koke sans tête ...

L'OM aujourd'hui c'est ça :thumbdown et demain encore ça :thumbdown si on ne change pas notre manière de recruter.
Des fachos à l'OM, on aura tout vu...

J'espère qu'ils se feront dégager à coups de pieds dans le cul :ph34r:
Dav_ a écrit :Quand il nous sauve de la relegation, tu l'as oublié ça :thumbdown

Il aurait pu se casser et nous laisser dans la bouse Bye2 Mais il a assumé sa fonction d'actionnaire, c'est un seigneur !

Tout ce qui est arrivé est venu de lui!!!
J'aurais préferé repartir de D2 Shiny
Yankee a écrit :Faut-il que je comprenne qu'il faut que je sois né en 1899 pour connaitre mon sujet?

entre autres... Bye1 faut savoir de quoi on parle ! :smoke1:
RLD a peut être une stratégie aussi Yankee !!! Y'en a marre de taper sur la tête des mecs qui ne sont pas sur le terrain !!! :mf_bluesb

Je suis certain que certains d'entre nous pourraient apporter par rapport aux joueurs qui ne se donnent pas techniquement mais aussi intellectuellement (je veux dire par là que le foot ne se joue pas avec les pieds uniquement, il faut un cerveau !)
Je suis d'accord avec Vodevil, notre gros probleme c'est le recrutement Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11