opiOM.net

Version complète : OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Yankee a écrit :Tout ce qui est arrivé est venu de lui!!!
J'aurais préferé repartir de D2 Shiny

N'importe quoi là Wacko
Vodevil a écrit :Quand l'OM avance d'un pas péniblement, les autres en font dix avec du foot champagne, ça me désole.

Quand je vois Montpellier qui nous fait caguer pour lacher les 3pts et que là ils montrent leur cul pour se faire défoncer sans résistance ... ça m'énerve au plus haut point.

On aurait pas pu mettre dans un éclaire d'intelligence l'argent sur la table pour un lubjoja au lieu de prendre des koke sans tête ...

L'OM aujourd'hui c'est ça :thumbdown et demain encore ça :thumbdown si on ne change pas notre manière de recruter.

C'est le grand problème de la LIGUE 1...malheureusement, on se demande si certaines équipes peuvent comprendre qu'elles faussent le championnat par ce genre de comportement !

Regardez Lens, Starsbourg, Nantes, Bastia... C'est la même chanson !
Mathildien75 a écrit :RLD a peut être une stratégie aussi Yankee !!! Y'en a marre de taper sur la tête des mecs qui ne sont pas sur le terrain !!! :mf_bluesb

Je suis certain que certains d'entre nous pourraient apporter par rapport aux joueurs qui ne se donnent pas techniquement mais aussi intellectuellement (je veux dire par là que le foot ne se joue pas avec les pieds uniquement, il faut un cerveau !)

Boeuf, ouai si tu veux penser que je ne connais pas l'OM, libre à toi après tout!
Matt, j'en veux à ces breles de joueurs, de supporters, du staff, des différentes directions et de notre cher actionnaire!
Y'a tout qui bouse à l'OM!
Donne moi des exemples de choses qui vont bien Dry
Dav_ a écrit :N'importe quoi là Wacko

Quoi il a pas engagé Courbis, puis il ne l'a pas viré pour y mettre Casoni? Nono_h4h , ben c'était qui alors? 34
But de Cyril Chapuis de la tête après un superbe travail de Le Pen sur l'aile gauche. Son centre parfait dépose la balle sur la tête de Chapuis qui ne rate pas l'occasion.

Laugh Nono_h4h
Tu sais Yankee, le football n'est pas une science exacte...
hors sujet 6/1 pour psg... je sors Bye1
Yankee a écrit :Quoi il a pas engagé Courbis, puis il ne l'a pas viré pour y mettre Casoni? Nono_h4h , ben c'était qui alors? 34

Passe encore pour ça, bien que je sois pas d'accord mais dire que tu aurais préferé la L2 Sly
boeuf mode a écrit :hors sujet 6/1 pour psg... je sors Bye1

N'IMPORTE QUOI CETTE L1 DE bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:thumbdown :thumbdown :thumbdown
boeuf mode a écrit :hors sujet 6/1 pour psg... je sors Bye1

Ce championnat de L1 est décidément pourri... Sad
Suis malade , Loulou a bien choisi son campSly
D'autres rigolent pendant que nous ... Sad
Pfff alors là on touche le fond Insane

On peine à battre cette équipe à la con, il l'atomise 4 jours apres 34
Vodevil a écrit :N'IMPORTE QUOI CETTE L1 DE bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:thumbdown :thumbdown :thumbdown

Comme il va y avoir l'excuse de la fatigue, on peut d'ores et déjà dire que Paris gagne ce soir grâce à...l'OM !!! Thumbsup

J'en ai vraiment plein le chou de ce championnat de bouse qui est largement faussé !!! :thumbdown Mf_death Jawdrop
Une bonne nouvelle quand même ...enfin aun moins pour moi
Istres mène 3-0Tongue Thumbsup
ouai Istres!!!! Cool
Je suis sûr , meme eux, il nous la mette Laugh
Je pense déjà à l'équipe de bouse de l'an Shutup prochain
Si Koké avait été titulaire d'entrée, nous aussi on aurait pu gagner 6-1 :drinks_wi
Lens mené 4-0 à Nice !!!
En parlant d'Istres et de recrutement à l'OM , On aurait pu récupérer SHERENI (assurrément un futur grand en défense centrale ou en milieu récupérateur , etErmm lui il était pas cher .....Tant mieux pour Guingamp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11