opiOM.net

Version complète : OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
J'en ai ma claque du foot de fête foraine. Par pitié arrêtons le foot à Marseille, ça sera moins de déception et de soupe à la grimace.
Vodevil a écrit :J'en ai ma claque du foot de fête foraine. Par pitié arrêtons le foot à Marseille, ça sera moins de déception et de soupe à la grimace.

T'es fou lui !!!!Insane
Voici ceux qu'il nous faut : AFOLABI, PEDRETTI, EVERSON ou ESSIEN, GALLARDO, RADET et MEXES !!! Rien que ça... :mf_napole
vi mais ça n'a pas effleuré l'esprit de nos chers dirigeants de faire une sorte de partenariat avec eux.
Ca aurait pu etre un super vivier Mf_doof quel dommage!!!
Yankee a écrit :vi mais ça n'a pas effleuré l'esprit de nos chers dirigeants de faire une sorte de partenariat avec eux.
Ca aurait pu etre un super vivier Mf_doof quel dommage!!!

On préfére le fantastique vivier de Malaga ! Thumbsup
EXCELLENTISSIME !!!! Guingamp mène 1-0 à Gerland !!! :Pixie
Au moins un rayon de soleil. Dry
On cause on cause , mais on est à 4points du 2° non?Bleh
4 pts oui, mais Guingamp revient vite derrière aussi.
Vodevil a écrit :Au moins un rayon de soleil. Dry

Deux rayons puisque Sochaux perd 2-0 à Lille !!! :Pixie

L'OM est à 1 point de Sochaux, 3 du PSG, 4 de Lyon et 4 d'Auxerre !!!

C'est fini pour le titre ! :angel_not Il s'agit d'assurer pour la coupe d'Europe sachant que Sochaux est en finale de Coupe de la Ligue et que les 4 premiers sont qualifiés en Coupe de France !!! C'est tout bénèf normalement... :mf_farmer
Oui mais à quoi bon?
Perso, je veux pas de la LDC pour se refaire casser le cul...
Enfin, c'est toujours bon à prendre :mf_bluesb
Yes Matt ,mais ce qui compte c'est la LDC pour récupérer au moins Pedretti l'année prochaine donc 2° ou 3° ...
Moi j'y crois plus tellement nous sommes inconstants. On a gagné nos deux derniers matchs avec énormement de chance ne l'oublions pas, ça ne sera pas toujours le cas.

1 Monaco 51
2 Auxerre 44
3 Lyon 44
4 PSG 43
5 Sochaux 41
6 Marseille 40
7 Nice 35
8 Bordeaux 35

Maintenant je suis à fond pour l'ASM, l'AJA et Lyon pour qu'ils coiffent le psg sur le poteau de la LDC.
Si l'OM ne déconne pas l'UEFA est largement possible (Nantes et Bordeaux viennent au Vélodrome, même si ce n'est pas gage de victoires ces temps ci !)...

Pour la Ligue des Champions, cela dépend d'une série maintenant... Il faut 4 ou 5 matches de suite sans défaites dont 3 ou 4 victoires !!! Ce ne sera pas facile ! :smoke1:
A moins que ça soit nous, qui raflions la LDC :lmfao:
En l'état actuel des choses, une bonne série me paraît utopique.
Vodevil a écrit :En l'état actuel des choses, une bonne série me paraît utopique.

Quand on sait que l'on va au Mans et que l'on reçoit Nantes, moi j'y crois Rolleyes
Dav_ a écrit :A moins que ça soit nous, qui raflions la LDC :lmfao:

Ton optimisme m'étonnera toujours, tu dois certainement faire parti de ceux qui ne craignent pas que leur avion s'écrase. :Pixie
oui mais ça va au delà de ces matches je pense sincèrement qu'il va falloir encore deux ou trois matches sans défaite après Nantes !!! :ph34r:
Vodevil a écrit :Ton optimisme m'étonnera toujours, tu dois certainement faire parti de ceux qui ne craignent pas que leur avion s'écrase. :Pixie

L'optimisme c'est ma raison de vivre ! A quoi bon regarder les matchs de son club, si on est pas optimiste !

L'OM que j'ai vu pendant 15 minutes etait au niveau du PSG ou de Lyon, avec moins de fatigue, l'acclimatation des nouveaux et le respect des tactiques, on sera capable de reproduire ce niveau de jeu pendant 90 minutes et apres tout est envisageable :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11