opiOM.net

Version complète : OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Strasbourg 4-1 OM ----- Défaite
+ OM 2-3 Porto ----- Défaite
+ OM 2-0 Rennes ----- Victoire contre le 15e
+ OM 2-0 Monaco ----- Victoire contre la CFA
+ Bordeaux 1-0 OM ----- Défaite
+ Porto 1-0 OM ----- Défaite
+ OM 1-4 Lyon ----- Défaite
+ Lille 0-2 OM ----- Victoire contre le 16e
+ OM 1-2 Real Madrid ----- Défaite
+ OM 0- 1 Paris SG ----- Défaite
+ OM 1-2 Monaco ----- Défaite
+ Partizan 1-1 OM ----- Match nul chanceux
+ Sochaux 1-0 OM ----- Défaite
+ OM 1-0 Toulouse ----- Victoire contre l'avant dernier à 11 contre 10 pendant 80 minutes
+ OM 1-1 Strasbourg ----- Match nul, Victoire aux TaB
+ Auxerre 1-0 OM ----- Défaite
+ OM 3-2 Lens ----- Victoire contre Lens décimé par la CAN
+ OM 1-2 PSG ----- Défaite
+ Metz 1-1 OM ----- Match nul contre le 17e
+ Sochaux 2-1 OM------- Défaite
+Montpellier 0-1 OM ------ Oh :huh:
+ OM 2-1 Ajaccio ------- ben je me disais aussi Laugh victoire contre le 16eme dans la douleure!

Ben ouai, c'est pas si mal enfait, t'as raison, punaise de saison :mf_dribbl
Tu oublies les matchs contre Auxerre, Sochaux et compagnie. Tu regardes que ce qui te plait ! On a fait un superbe début de saison ! On est 5eme, il y a pas de quoi en faire un plat, point barre.

Ce que tu comprends pas c'est que sans RLD, l'OM serait au meme point que Saint Etienne !
ppppffffff!!!
regarde bien, c'est les resultats depuis la pseudo-affaire Runje Bleh
Le Mans-OM Nul
OM-Nantes Victoire
Nice-OM Défaite
Bastia-OM Défaite
OM-Strasbourg Victoire
Rennes-OM Défaite
OM-Bordeaux Victoire
Lyon-OM Défaite
OM-Lille Victoire
Paris SG-OM Défaite
OM-Metz Victoire
Monaco-OM Défaite
OM-Montpellier Victoire
Toulouse-OM Nul
OM-Guingamp Victoire
Yankee a écrit :ppppffffff!!!
regarde bien, c'est les resultats depuis la pseudo-affaire Runje Bleh

Honnêtement réponds moi, faut il faire une révolution alors que l’on est cinquième ? C’est vraiment dramatique ? Unsure
Dany a écrit :Je ne citerai personne pour n'en oublier aucun. :mf_bluesb
Je voulais simplement dire que d'arriver à la bourre dans un topic et de le lire avec un peu de recul, si ce n'est de détachement, est simplement savoureux.
Mais là, je m'y implique déjà trop, et l'effet se recule.

Thumbsup :up
Tout pareil !
Juste pour préciser que je me range du coté des optimistes mais ca c'est pas nouveau ... (j'ai toujours pensé que Baka réaliserait de grandes choses a l'OM Mf_doof )
Scred a écrit :Thumbsup :up
Tout pareil !
Juste pour préciser que je me range du coté des optimistes mais ca c'est pas nouveau ... (j'ai toujours pensé que Baka réaliserait de grandes choses a l'OM Mf_doof )
il est certain que la posture de juge est la plus aisée et la plus confortable ! :mf_popean mais je préfère tout de même participer à ce spectacle tragi-comique ! Sly
Oh non Boeuf, tu as changé d'avatar Harhar
Dav_ a écrit :Oh non Boeuf, tu as changé d'avatar Harhar

en fait grâce à fanfarlo, j'ai récupéré mon avatar d'origine ! Tongue vodevil, faudrait que t'ailles faire un tour au rayon farces et attrapes ! :mf_bond: si si ! Thumbsup
Il n'est pas en 80X80, t'as des explications? Rolleyes
beepees a écrit :Il n'est pas en 80X80, t'as des explications? Rolleyes

hey l'huissier, tu t'es trompé d'asteroïde ! 59
Vodevil a écrit :Le Mans-OM Nul
OM-Nantes Victoire
Nice-OM Défaite
Bastia-OM Défaite
OM-Strasbourg Victoire
Rennes-OM Défaite
OM-Bordeaux Victoire
Lyon-OM Défaite
OM-Lille Victoire
Paris SG-OM Défaite
OM-Metz Victoire
Monaco-OM Défaite
OM-Montpellier Victoire
Toulouse-OM Nul
OM-Guingamp Victoire

Super!
Moi je vis dans le présent mais si tu veux, on peut aussi revoir les résultats de 92/93.
L'important,c'est le présent et c'est bien malheureux! Si tu tu te rends pas compte que ce sont justement ces resultats là qui ont cachés la foret...

Oui on est 6 eme et oui c'est dramatique. Cette place est illusoire, comme la 3eme de Perrin d'aileurs!
Je suis pas content de la situation de l'OM, tout ne tient plus qu'à un fil, y'a plus de ferveur, rien, je ne reconnais plus mon OM!

Je vais vous dire un truc: je préfère largement aller voir un OM en L 2 qui va retrouver nos valeures, ses valeures plutot que de voir cette equipe qui te donne l'impression d'etre là rien que parce qu'elle est payée pour ça!
Si ça venait à arriver si Bob le flambeur partait enfin, je reprendrais largement mon abonnement et je serais heureux de retrouver mon OM.
Là, y'a a pleins le culs, on va plus au stade comme y'a encore peu. Ce phénomene n'est pas nouveau, on le sentait mais depuis l'ère Perrin, tout s'est éteint.
Aujourd'hui, par passion, encore quelques rares supporters continue d'aller au stade avec ferveure mais la quasi généralité n'y va plus que par habitude!
boeuf mode a écrit :hey l'huissier, tu t'es trompé d'asteroïde ! 59
Je m'essaie à un nouveau ton, juste pour voir si j'y arrive...
Yankee a écrit :Aujourd'hui, par passion, encore quelques rares supporters continue d'aller au stade avec ferveure mais la quasi généralité n'y va plus que par habitude!

Ouais, moi c'est par habitude que je vautre dans mon canapé et que pousse le bouton, la nouveauté est que maintenant j'arrive à dormir, alors je dis, merci... D'ailleurs, je vois même pas l'intérêt de commencer à imaginer que je pourrais aller au vélodrome.
Insane
Arf, je t'immagine Happy
beepees a écrit :Je m'essaie à un nouveau ton, juste pour voir si j'y arrive...

des problèmes ? :huh: besoin d'affirmer un embryon d'autorité ?:cowboy:
boeuf mode a écrit :il est certain que la posture de juge est la plus aisée et la plus confortable ! :mf_popean mais je préfère tout de même participer à ce spectacle tragi-comique ! Sly

Mon cher boeuf, toi le 1er tu sais qu'il vaut mieux fermer sa gueule et PASSER pour un con plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet... Bowdown
Avec un peu plus de serieux, je dirais que généralement les réactions a chaud n'ont rien de tres objectives, et on se retrouve souvent avec un bric-a-brac formidable !
Mais bon, pour prendre part a la discussion, je dirais que l'OM a fait un match de bouse et que le principal c'est les 3 points King
Scred a écrit :Mon cher boeuf, toi le 1er tu sais qu'il vaut mieux fermer sa gueule et PASSER pour un con plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet... Bowdown
Avec un peu plus de serieux, je dirais que généralement les réactions a chaud n'ont rien de tres objectives, et on se retrouve souvent avec un bric-a-brac formidable !

du lao-tseu somme toute Bowdown

Scred a écrit :Mais bon, pour prendre part a la discussion, je dirais que l'OM a fait un match de bouse et que le principal c'est les 3 points King

bah tu vois quand tu veux!!! Thumbsup
Eévidement que c'est le principal mais dans le fond y' rien et il faut en avoir conscience, rien de plus!
Apres, meme pas on se rebelle à Marseille donc je m'attends à rien d'autres mais quand meme faut pas nier la vérité.

Donc c'est une bonne semaine à 6pts!
Et si nous étions tous un peu trop sévères...?
Bien sûr que cet OM n'est pas transcendant.
Mais la répétition des efforts n'a-t-elle rien à voir là dedans ? Cette équipe vient de jouer cinq matches en deux semaines, sur des terrains d'hiver, lourds et difficiles : P-SG le 24/01, Metz le 27, Sochaux le 31, Montpellier le 04/02 et Ajaccio le 7.
Or je constate, avec une certaine irritation, que dans tous les medias (téles et journaux) l'OM est "à la ramasse" tandis que les malheureux Lions sochaliens eux, étaient fatigués par leur demi -finale de Coupe de la Ligue jouée mercredi à Saint-Etienne. Les pauvres chéris...
Le contraste est frappant entre le traitement de la situation des deux clubs et c'est quand même gonflant.
Moi, j'ai vu contre Ajaccio des joueurs qui m'ont paru avant tout émoussés.
Alors, je n'ai aucune certitude, je ne dis pas qu'ils vont se réveiller soudain et moins encore qu'ils vont faire preuve enfin d'une créativité qui leur fait cruellement défaut.
Mais après tout, le fait que l'OM soit éliminé des deux coupes peut lui permettre de mieux finir ce Championnat, en enchaînant les matches à une cadence normale.
Comme l'a justement souligné Campana naguère, l'OM, qui compte 40 points aujourd'hui, en avait.....39 l'an dernier au même stade de la compétition. Eh oui, ça semble difficile à croire dans la morosité ambiante mais c'est bel et bien vrai !
La différence, essentielle, c'est que l'OM était alors 4e à un point du 1er (Auxerre) alors qu'il est aujourd'hui à onze longueurs de Monaco....
L'ASM est un grand leader, voilà tout.
Pour le reste, l'OM n'est qu'à quatre points du 2e. Et en jouant mal....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11