opiOM.net

Version complète : OM/Ajaccio ou le choc des photos ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je sais qu'il n'est plus dans nos habitudes d'être optimistes ces derniers temps, mais pour moi il est clair que le match contre Ajaccio doit être (comme le dit le boeuf) une agréable promenade, una passegiata corse.
L'occasion de prendre 3 points, de recoller un peu, et d'attendre les résultats des rivaux qui ont eux des matchs difficiles (sauf psg). En gros (Mido) comme en détails, il n'y a pas photo.

Danjou et Seck, au marquage, propose en effet beaucoup de combat, mais techniquement, et sur le jeu en finesse, ils sont très légers. Alors que Ecker et Christanval sont remboursés par la Sécurité Sociale.

Il faudra juste surveiller Collin (l'homme inconnu le plus régulier de L1, il ne passe jamais au travers !) et l'insubmersible Loko qui pourrait avoir envie de se montrer une dernière fois à la télé après une carrière calamiteuse, pour la photo quoi.

Dire qu'on leur a lâché Laurenti, à lui seul il relève le niveau. :lmfao:

Victoire donc, sinon, c'est la foire, le bordel, et le Bouchet pourrait commencer à trembler ! (et prions pour que la caution Marseillaise ne nous sorte pas une tactique en bois du genre 6 derrière et Drogba seul devant, les corses adorent ça et on joue quand même chez nous). Y a pas photo...
Il faudrait arreter avec Laurenti les enfants Sly

Il est bien gentil le garçon mais il à pas le niveau du tout d'abord pour jouer à l'OM et puis c'est tout juste pour jouer en L1, j'en veux pour preuve c'es pietres prestations sous le maillot ajaccien (je parle meme pas de celles avec le maillot de l'OM) du coup il ne sera meme pas titulaire demain soir Nono_h4h
Alors les absents on toujours tort mais plein le cul de ce soutien à Laurenti alors qu'Ecker (votre nouvelle tete de turc :thumbdown ) à coté c'est Maldini Harhar

Les jeunes du centre cest bien mais faut pas en abuser surtout quand ils ont pas le niveau et je continue à dire que Barry fais rire la France entiere quand à Flamini le "titulaire potentiel" il à été titulaire 2 fois et nous à couté un but et une expulsion j'estime qu'il nous coute donc 2 voir 3 points à lui tout seul en deux matchs c'est beaucoup ...
Bref il est pâs arrivé le temps ou il prendra la place de celestini (votre tete de turc du debut de saison) ou d'hemdani (votre tete de turc de la saison derniere)
bah oui! tout le monde a pas fini sa carrière à endoume... Mf_doof
boeuf mode a écrit :bah oui! tout le monde a pas fini sa carrière à endoume... Mf_doof

Oh le con :icon_cuss
LAURENTI, inférieur à Fischer, Eggen, Pocchetino (il y a peu), Pancho, Djozic, Seck, Uras, Carotti, Prunier (il y a peu)... ?

Laisse moi rire, il aurait fait un bon remplaçant et il faut qu'il s'adapte à son nouveau club.

En tout cas, ce n'est pas ma tête de turc, à l'inverse de J. Ecker qui donne des signes de fatigue de plus en plus alarmant (sans renier le maillot, c'est déjà ça). Quant à Celestini, no comment, mais on a vu plus de punch (et d'erreur de jeunesse) chez Flamini que dans les yeux de certains anciens.... Comme quoi l'effet jeune apporte quelque chose, même si ce sont parfois des points en moins. Il faut quand même que les titulaires se sentent un peu pressés.

Le fond du sujet était plutôt comment imaginer que l'OM perde ce match ?
moi je l'aime bien flamini !!! Bye1 il va bentôt rejoindre les espoirs, c'est pas de la daube en gelée ! :mf_farmer
Bah pour immaginer l'OM perdre demain il suffit de fermer les yeux et de repenser au match contre Montpellier :lmfao:
Une prestation de la meme qualité et on a une chance sur deux de faire un bon gros nul voir de se prendre un but assassin dans les dix dernieres minutes Sad
Aprés tout rodriguez nous a bien mis un but alors pourquoi pas Loko Bye2
boeuf mode a écrit :moi je l'aime bien flamini !!! Bye1 il va bentôt rejoindre les espoirs, c'est pas de la daube en gelée ! :mf_farmer

Ca parait impensable qu'un type gagne une selection en equipe de france espoir sur un match Bye2
De l'aveu meme de Domenech il ne connaissait pas Flamini avant le match de Sochaux il le voit 60 minutes et hop selectionné Bye2
N'importe quoi Laugh
c'est marrant, il me semblait que tu avais du taf... Nono_h4h
Pixie a écrit :Bah pour immaginer l'OM perdre demain il suffit de fermer les yeux et de repenser au match contre Montpellier :lmfao:
Une prestation de la meme qualité et on a une chance sur deux de faire un bon gros nul voir de se prendre un but assassin dans les dix dernieres minutes Sad
Aprés tout rodriguez nous a bien mis un but alors pourquoi pas Loko Bye2

Pixie, j'aime ton optimisme forcené... :smoke1:
Non, mais sans rire, tu crois pas que tu pousses un peu le bouchon... 2-0, et rien à ajouter.

Quant au dilemne Flamini, Laurenti et autres Capprini, qui est le moins bon, qui est le meilleur, qui va faire la différence, qui va plonger, peu importe en ces heures sombres. Notre (demi) recrutement nous a en effet amené des guerriers, sortons les de leur boîte, en avant les charges, les contacts virils, les tacles précis et le jeu direct (qui n'est pas synonime de jeu long je le rappelle).

C'est pour ça que cette équipe de combat devrait s'en sortir face aux soutiers du maintien, pour la simple et bonne raison que certaines de leur valeurs sont les nôtres et que certaines de leurs qualités sont plus développées chez nous que chez eux (solidité, jeu de tête, habitude de jouer la peur au ventre ?).

En tout cas, si on perd, je me prend 3 aspro et dodo, je repasserai lundi pour cause de honte violente.
Si on perd samedi, je dirais que je supporte Istres et que l'OM s'est des mythos nullosses Mf_doof
Faut pas abuser non plus on va pas perdre samedi Happy
Par contre comme on va gagner on ça va s'enflammer et plus dure sera la chute quand les gros reviendrons nous voir Bye2
Mais il n'y a plus de gros qui vient nous voir on va chez eux (Monaco, Lyon, Paris) 34
Content de voir que les gars sont in fine optimistes. Pour les gros, on a le temps de voir venir, et puis, une place de 4ème/3ème, se serait pas mal non déjà ?
Bah il reste à domicile

OM-Ajaccio 3pts
OM-Nantes 3pts
OM-Strasbourg 3pts
OM-Bordeaux 3pts
OM-Lille 3pts
OM-Metz 3pts
OM-Montpellier 3pts
OM-Guingamp
3pts

et à l'exterieur

[b]Le Mans-OM 3pts
Nice-OM 1pts
Bastia-OM 1pts
Rennes-OM 3pts
Lyon-OM 0pts
Paris SG-OM 3pts
Monaco-OM 0pts
Toulouse-OM 3pts

Voila j'ai fait le calendrier previsonnel du neuneu de base Insane
Donc nous devons prendre ces 38 points d'aprés notre standing Shutup

soit 78 points en fin de saison Insane

Trop bon on va etre champions les gars :smoke1:
[/b]
Vu comme ça, cela semble inéductable... Insane
En tout cas, 3 points. Et voilà, j'ai pas honte. Je peux revenir sur le site poster. Je suis content. Trop bon comme dit l'autre. On va être champion.
A vous dégouter du football
Mais Pixie, tu crois pas que c'est ce qu'on est en droit d'esperer quand meme non ? 34
Pixie a écrit :Bah il reste à domicile

OM-Ajaccio 3pts
OM-Nantes 3pts
OM-Strasbourg 3pts
OM-Bordeaux 3pts
OM-Lille 3pts
OM-Metz 3pts
OM-Montpellier 3pts
OM-Guingamp
3pts

et à l'exterieur

[b]Le Mans-OM 3pts