opiOM.net

Version complète : OM-Ajaccio : Classe touristes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je me suis endormi pendant la 1° mi-temps... qu'est ce qu'on se régale!!!
beepees a écrit :Je me suis endormi pendant la 1° mi-temps... qu'est ce qu'on se régale!!!

La premier quart d'heure etait sympa :mf_bond:
Ce match est une horreur, du vrai n'importe quoi!
Koke entre, ce garçon a vraiment un profil intéressant... Il peut fumer sous la douche! Nono_h4h
Un match à oublier mais gagné vaut mieux qu'un match à oublier et perdu...
(dicton du jour).
Au secours ! Heureusement les 3 points...
Et certains sont carbo au bout de 3 matchs, je ne parle pas de Drogba (lui c'est légitime)... Mido à toi de prendre le relais !
Suis de + en + sceptique sur Mido même si il est volontaire , des ballons il en eu ....
mais il n'en a pas bonifié beaucoup !
Ok ! il a poussé un ballon dans les buts vides...
beepees a écrit :Je me suis endormi pendant la 1° mi-temps... qu'est ce qu'on se régale!!!

Remember :

Citation :Vodevil, question paquet prends un peu de Prozac, tu verras que Battles est réellement Z.Z. et tu pourras desserrer le noeud coulant que tu as autour du cou...

Laugh Laugh Laugh
Pixie a écrit :Bye2

bon les zenfants, faudrait voir à pas confonde Blink ! c'est kikafé le recrutement d'été ??? 34 perrin ou ma grand mère ! zoubliez pas il était ménagère générale ! Ermm
Oui Drogba c'est lui aussi. Bye2
beepees a écrit :Koke entre, ce garçon a vraiment un profil intéressant... Il peut fumer sous la douche! Nono_h4h

En le voyant entrer sur le terrain j'avais déjà une idée de MooMerie, en comparant son profil à celui de chirac :d ("la guerre des nozes")
Il rate jamais une moomerie celui là :roll1:
PARDO NEZ MOI !
Pourquoi tu nous ferais pas un petit retour de Bob Marlet Bye2
En parlant de Koke, il faut se rappeler dans quelle condition il est rentré sur le terrain. Juste 2 minutes après l'equalizer ou tout allait de travers pour l'OM. J'attends de le voir dans de meilleures dispositions pour m'en faire une idée.
Vodevil a écrit :Oui Drogba c'est lui aussi. Bye2

oui bah pour lui, y'avait pas besoin d'avoir fait saint cyr ! ecker, celestini, beye, n'diaye, skacel, johansen etc ! c'est aussi son oeuvre!!! le second couteau en guise de laguiole... Nono_h4h
bon le jeu développé est digne d'une cour de récré pour classes de soutien mais est-ce vraiment la faute à ce pauvre nigaud ??? :huh:
boeuf mode a écrit :oui bah pour lui, y'avait pas besoin d'avoir fait saint cyr ! ecker, celestini, beye, n'diaye, skacel, johansen etc ! c'est aussi son oeuvre!!! le second couteau en guise de laguiole... Nono_h4h

Oui mais depuis combien de temps attendions nous un vrai buteur ?
Perrin a fait de grosses erreurs de casting c'est certain, mais sûrement moins grosses que ses prédécesseurs (seul courbis nous a recruté quelques très bons joueurs avant lui).
Vodevil a écrit :Oui mais depuis combien de temps attendions nous un vrai buteur ?
Perrin a fait de grosses erreurs de casting c'est certain, mais sûrement moins grosses que ses prédécesseurs (seul courbis nous a recruté quelques très bons joueurs avant lui).

sûr que tapie avait engagé que de la daube !!! Thumbsup Bye1 :mf_turban
Tapie à l'OM en 2001, c'était une arnaque pour le niquer, pour fermer la gueule à ceux qui le réclamait.
Pages : 1 2 3