opiOM.net

Version complète : OM-Ajaccio : Classe touristes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Felow a écrit :Tapie à l'OM en 2001, c'était une arnaque pour le niquer, pour fermer la gueule à ceux qui le réclamait.

j'en suis intimement persuadé, cher felow ! une manoeuvre machiavélique de bob le flambeur !!! :ph34r:
boeuf mode a écrit :sûr que tapie avait engagé que de la daube !!! Thumbsup Bye1 :mf_turban

Voui, heureusement que Boby lui a forcé la main pour engager DVB afin de renflouer les caisses liégeoises. Sinon rien de mémorable. Sly
Ah si souvenir de dernière minute, l'ami José (pas le nigo l'autre). :Beep
Ben il a surtout vendu Bernardi à Monaco :lmfao:
je causais de fin 80-début90... Tongue
Essaie pas de te rattrapper aux branches. Mf_doof
Vodevil a écrit :Essaie pas de te rattrapper aux branches. Mf_doof

ah bon papin pelé waddle mozer boli deschamps desailly, c'étaient des branques ??? Bye1
Non je veux dire que tu parlais de la Version Tapie 2 pour te rabattre ensuite sur la sublime version Tapie 1. Un peu facile. :thumbdown Cool
Vodevil a écrit :Non je veux dire que tu parlais de la Version Tapie 2 pour te rabattre ensuite sur la sublime version Tapie 1. Un peu facile. :thumbdown Cool

ah bon tu as lu ça où ??? 34
Entre les lignes ... Précise quand tu parles de l'ère Tapie. Même maître Pixie a cru que tu parlais du retour de Nanar. Tongue
boeuf mode a écrit :sûr que tapie avait engagé que de la daube !!! Thumbsup Bye1 :mf_turban

entre les lignes de Koke ? tu m'affoles veau !!! Ermm sissi imperator King ! va falloir arrêter le champomy !!! Blink
Le champomy me fait tourner la tête et me donne Sommeil, j'en bois plus. C'est peut-être là que le Batlles. Ohmy
Vodevil a écrit :Le champomy me fait tourner la tête et me donne Sommeil, j'en bois plus. C'est peut-être là que le Batlles. Ohmy

il me semble que c'est felow qui cause de l'ère tapie bis, point barre ! mon intervention initiale ne concernait que ton intervention concernant le gros rolland ! que ce soit bien clair, tapie le retour a été un gros échec mais felow a raison, c'était programmé par RLD ! :smoke1:
Si sénôr, le retour du Tap était programmé par RLD pour en finir avec les réclamations des supporters plaidant pour la résurrection du "Mais Si". Brûle pour point ! Bleh Shiny
RLD avait programmé l'échec du retour de Tapie. En paquet bonux, il se débarrassait du gentil Dubiton. Le problème est qu'il n'avait pas programmé l'échec de qui vous savez, Bob le flambeur... 34
Pages : 1 2 3