opiOM.net

Version complète : Revolutionnaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un pote m'a fait connaitre un site révolutionnaire capable de transcrire des phrases ecrites en document audio, allez y ça vaut le coup d'oeil Laugh

http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html
beepeez likes beaujolais ca marche nikel en tout cas ...
ENORMISSIME :lmfao: :mf_dribbl Thumbsup
Je délire!! Laugh
Moi generalement je fais les devoirs de mon frere le soir dans ma chambre. Et pendant qu'il est en train de bosser, generalement, je fredonne une chanson pour le faire caguer et il me dit toujours "met une chanson de ton ordinateur mais arrete de chanter" et avec ce truc je me suis bien mis à délirer en lui concoctant des chansons pour le chambrer avec la voix d'une fille Shiny
Moi je vais appeller des parisiens au hasards et je vais les insulter en allemand et en espagnol Nono_h4h Mf_doof :smoke1:
Yankee a écrit :Moi je vais appeller des parisiens au hasards et je vais les insulter en allemand et en espagnol Nono_h4h Mf_doof :smoke1:

ça rappporte de la tune, ce genre d'activités ??? Sly
Yankee a écrit :Moi je vais appeller des parisiens au hasards et je vais les insulter en allemand et en espagnol Nono_h4h Mf_doof :smoke1:
Bleh t'auras pas mon tel :D
Allez les gars, vos téléphones, je vais devenir le Roi de la blague!
J'arrete pas de m'amuser avec ce truc.....c'est génial.
Avec un pote on va chercher des paroles anglaises ( lyrics) on s'envoie les wav. le but étant de reconnaitre la chanson. ( une version interactive de Fasila chanté )Insane
Mdr LX Here et content que ça vous plaise Shiny