05-02-2004, 13:03
05-02-2004, 22:45
T'a raison cheesy, le bateau de pecheur derriere sera un superbe cadeau de Saint-Valentin : c'est le cote marin ou l'odeur qui te fait pencher vers ce cadeau
05-02-2004, 22:52
En voyant la photo, je sais surtout quoi m'offrir !!! :mf_dribbl
05-02-2004, 23:00
Essayez peau de zob c'est sympa aussi :huh:
05-02-2004, 23:00
Quoi !!!!!!!!! toi aussi math tu comptes t'acheter un bateau de pecheur ... (oh le reloud ce lesud )
05-02-2004, 23:01
lesudenforce a écrit :Quoi !!!!!!!!! toi aussi math tu comptes t'acheter un bateau de pecheur ... (oh le reloud ce lesud )
Non ! J'ai le mal de mer... :mf_farmer
06-02-2004, 03:41
En parlant de la St Valentin, j'en ai fait une bien belle pour l'édition 2003.
La veille de la fête des amoureux, j'étais parti fêter le départ d'un copain, je suis rentré à 3 heures du matin.
Arrivé devant ma porte d'entrée, je réalise que j'ai oublié mes clefs.
Afin de ne pas réveillé ma dulcinée et l'alcool aidant, je me dis : "Tiens, monte sur le toit et saute sur le balcon, la porte est toujours ouverte".
Un saut de 3 mètre a vu de nez.
Résultat, 15 points de sutures au front, le pied cassé et accesoirement le poignet foulée. J'ai débarqué dans ma chambre en sang et j'ai passé l'aube à l'hôpital.
Je crois pas sortir avant le 14 février cette année. :huh:
La veille de la fête des amoureux, j'étais parti fêter le départ d'un copain, je suis rentré à 3 heures du matin.
Arrivé devant ma porte d'entrée, je réalise que j'ai oublié mes clefs.
Afin de ne pas réveillé ma dulcinée et l'alcool aidant, je me dis : "Tiens, monte sur le toit et saute sur le balcon, la porte est toujours ouverte".
Un saut de 3 mètre a vu de nez.
Résultat, 15 points de sutures au front, le pied cassé et accesoirement le poignet foulée. J'ai débarqué dans ma chambre en sang et j'ai passé l'aube à l'hôpital.
Je crois pas sortir avant le 14 février cette année. :huh:
06-02-2004, 03:54
Alors toi, tu es vraiment "l'homme de la night". Il t'arrive toujours des trucs la nuit ^^
Tu devrais arreter le saké, ça te joue des tours N'empeche, je me doute que c'est loin d'etre drole, bon rétablissement l'ami :mf_doctor
Tu devrais arreter le saké, ça te joue des tours N'empeche, je me doute que c'est loin d'etre drole, bon rétablissement l'ami :mf_doctor
06-02-2004, 05:06
Euh, c'était l'édition 2003, merci quand même.
Au fait tu ne dors pas à cette heure?
Au fait tu ne dors pas à cette heure?
06-02-2004, 05:25
Excuse moi
Je dors de 4h à 9h
Je dors de 4h à 9h