opiOM.net

Version complète : Bouchet veut garder la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bouchet veut garder la caution Marseillaise comme entraîneur la saison prochaine

Alerte rouge tous aux abris Insane

http://fr.sports.yahoo.com/040204/1/3mngm.html
"La force est en lui", a déclaré Bouchet...

Shiny :starwars:
Il a ce pouvoir d'influence sur les esprits faibles, alors ? Blink

Montpellier 0-3 OM (Ecker, Ecker, Ecker)
aLBIBaC a écrit :Il a ce pouvoir d'influence sur les esprits faibles, alors ? Blink

Si ça arrive tu vas avoir droit au chambrage bien assaisonné !!! Rolleyes
Laisser a la caution Marseillaise, jeune entraîneur, le soin de construire une équipe comme l'OM sur le long terme, c'est un pari risqué... :huh:
Mathildien75 a écrit :Si ça arrive tu vas avoir droit au chambrage bien assaisonné !!! Rolleyes
Si seulement Sly
Seb_ a écrit :Laisser a la caution Marseillaise, jeune entraîneur, le soin de construire une équipe comme l'OM sur le long terme, c'est un pari risqué... :huh:
Qu'il construise, qu'il construise... mais voilà, on parle de l'OM.
aLBIBaC a écrit :Il a ce pouvoir d'influence sur les esprits faibles, alors ? Blink

J'imagine la une de l'Equipe voire meme du France Football de vendredi : "Ecker, un génie caché" :ph34r:
Je pense pas que Bouchet veuille garder la caution Marseillaise!
A mon avis, le président de l'OM veut redonner une certaine sérénité au groupe, et au moment voulu (mercato estivale) il giclera la caution Marseillaise!
L'affaire Runje restant encore dans les mémoires!

On prend les paris?
:mf_farmer
Nil Sanyas a écrit :J'imagine la une de l'Equipe voire meme du France Football de vendredi : "Ecker, un génie caché" :ph34r:

Je dirais même un génie TRES bien cacher :mf_bluesb
la caution Marseillaise jusqu'en juin .....Baup après !
...enfin j'espère !
Personnellement je prefererai prendre Tigana :mf_bond:
C'est vrai je vois mieux Tigana moi aussi, il a plus l'habitude de la pression, des résultats rapides et surtout des recrutement malin.
POur la pression je suis candidat :mf_dribbl
Pixie a écrit :POur la pression je suis candidat :mf_dribbl

toi c'est plus la mise en bière... Mf_death
On ne sait pas encore ce que va donner la caution Marseillaise comme entraineur alors arretez de lui chercher un successeur ! Les jeunes entraineurs (en age comme en experience) réussissent plutot bien : Deschamps, LeGuen , Roux, ... :mf_farmer
Certes, nul n'est prophete en son pays, mais les exceptions ca arrivent :mf_bond:
Moi je ferai tout mais TOUT pour avoir Deschamps et je lui donnerai les moyens.
la caution Marseillaise, il est là et il faut le soutenir jusqu'à la fin, apres, on verra Mf_doof
Deschamps il réussit mais sa réussite, il l'a doit à son gros contrat. Il y a deux saisons, si il s'apellait pas Deschamps ou si il n'avait pas un contrat en or, il aurait été viré et adieu la réussite Sad
quand t'as des Johensen et des Celestini, tu peux attendre 5 ans, t'arriveras à rien parce que ce sont QUE des joueurs moyens.
DD lui a comprit qu'il avait un potentiel enorme à exploiter. Rien que quand on se peret de virer Gallardo, ça veut tout dire.
Ici, cela fait 10 ans qu'on nous parle de transition pour quoi? rien!
Je veux bien donné 2 ans à quelqu'un si il vient avec un vrai projet qui tient la route et qu'on lui donne des moyens.

Dans une moindre mesure, je l'ai déjà dit, j'aimerai aussi Luis :ph34r:
Yankee a écrit :Dans une moindre mesure, je l'ai déjà dit, j'aimerai aussi Luis :ph34r:

Yankee moi Dodgers peux pas comprendre ça !!Nono_h4h
Pages : 1 2