Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Koke Rico ou Koke au Rico
Koke lait :D
Koke hait
Koke Ille (Saint Jacques :D)
Koke 1
Koke à l'ane mais aussi Koke lalane :éclatrire
Le chant du Koke
Le koke du village
Koke en pate :bienjoué:
Poids Koke :ignore:
Koke de bruyère
Koke de roche
Koke hotte
Koke de noix
Koke d'amande
Koke d'une voiture ou d'un bateau
Pneumo Koke :amour:
Staphylo Koke
Diplo Koke
Il faut qu'il reste à l'OM ou dans le championnat de France lui, y'a trop à faire :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Il faut qu'il reste à l'OM ou dans le championnat de France lui, y'a trop à faire :Pixie
Ben s'il reste ce sera forcement à l'OM :enlair:
Meme au Mans ils sont pas cretins au point de se faire fourguer un tel specimen :enlair:
Mouaip, tout ça, ça nous dit pas pourquoi Bouchet est allé chercher ce cabrin en D2 espagnole...
Quelqu'un a-t-il un semblant de début d'explication logique ??? :o
Campana a écrit :Mouaip, tout ça, ça nous dit pas pourquoi Bouchet est allé chercher ce cabrin en D2 espagnole...
Quelqu'un a-t-il un semblant de début d'explication logique ??? :o
T'as pas lu l'Equipe de ce matin ?
Pixie a écrit :T'as pas lu l'Equipe de ce matin ?
Nan, raconte !! :Pixie
Campana a écrit :Nan, raconte !! :Pixie
Va au bar :muetr:
Pixie a écrit :Va au bar :muetr:
:ignore: :allvert:
Nan sans dec ça dit que ben en fait personne ne sait pourquoi il est là lui pi que la caution Marseillaise voulait pas du depart de VB (donc pas de someil)
pi que Barthez Ecker nous ont fait un remake de beckham ferusson dans les vestiares.
Pi que nous sommes la risée de tous les clubs de france au niveau de nos dirigeants en matiere de transfert (exemple le mec qui sait pas remplir les papiers pour Fernande, il parait qu'on a proposé deux joueurs en echange de pedretti au mercato :enlair: et que ça a bien fait marrer plessis de meme avec Moreira je sais plus quoi )
Bref tout comme je l'avais predit :langur2:
Dans six mois le gouffre
Pixie a écrit :Va au bar :muetr:
Tu veux que je rappelle Sako ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Tu veux que je rappelle Sako ? :Pixie
Ben au moins on se marrait bien avec Sako :frappé:
Pixie a écrit :Bref tout comme je l'avais predit :langur2:
Dans six mois le gouffre
Mmouaip... :enlair: Tu nous aurais pas comme qui dirait porté la poisse ? :allvert:
Campana a écrit :Mmouaip... :enlair: Tu nous aurais pas comme qui dirait porté la poisse ? :allvert:
Nan moi je porte pas la poisse mOssieur :muetr:
J'aurai tant aimé me tromper :tristebl:
Pixie a écrit :Nan sans dec ça dit que ben en fait personne ne sait pourquoi il est là lui pi que la caution Marseillaise voulait pas du depart de VB (donc pas de someil)
pi que Barthez Ecker nous ont fait un remake de beckham ferusson dans les vestiares.
Pi que nous sommes la risée de tous les clubs de france au niveau de nos dirigeants en matiere de transfert (exemple le mec qui sait pas remplir les papiers pour Fernande, il parait qu'on a proposé deux joueurs en echange de pedretti au mercato :enlair: et que ça a bien fait marrer plessis de meme avec Moreira je sais plus quoi )
Tu m'étonnes que l'OM soit la risée de la ligue 1, alors qu'on pensait à débaucher Pedretti, Jean-Claude Plessis, le bon président sochalien, a recruté un certain Stéphane Bré, assez tôt pour qu'il soit aligné devant l'OM.
Maintenant, nous savons tous qu'il est trop tard pour cette fin de saison, le mercato étant terminé.
Par contre, pour la saison prochaine, il conviendrait de se pencher sur les cas de Sars ou Duhamel ; en effet, ces derniers nous font tellement de mal à chaque fois que nous les rencontrons, qu'il serait intéressant de les avoir chez nous, nous pourrions finir les matchs à 11... :grinchb:
D'après l'équipe de ce matin, l'OM est dans une bouse noire...
la caution Marseillaise n'était pas au courant que Van Buyten partait et l'attendait à l'aéroport pour partir à Sochaux...
Le directeur administratif ne sait pas comment signer les papiers pour les transferts et est obligé de s'en remettre à son homologue toulousain pour le transfert de Fernandao...
Bouchet fait marrer la France avec ses offres de transferts ridicules et pour clouer le tout Ecker et Barthez se foutent sur la gueule à coups de chaussures volantes...
Rien ne va plus, faites vos jeux :fâché:
Dans l'histoire de la chaussure volante, qui jouait le rôle de Ferguson ?
Barthez, sans doute, nan ? :enlair:
Ils n'ont pas précisé mais la question la plus importante est:
Que faisait Hélène Foxonet dans les vestaires ? :allvert:
:-/
y en a qui croient vraimment ces fabulations??
Encore un : Kokesucker :MooM:
quel kokin ce moom :frappé:
Ils sont quand meme fort ces journalistes de cette bouse de journal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10