opiOM.net

Version complète : Montpellier-OM : Le Loulou de ces dames
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mi-temps, 0-0. Apparemment Sommeil s'est très bien intégré :

Commentaire sur foot365 :

L'intégration de David Sommeil dans la défense marseillaise est idéale, on a même l'impression que c'est lui qui dirige la ligne en complicité avec Barthez…Ca me rappelle Leboeuf en leader de sa défense l'an dernier
Tirs au but…2 dont 1 cadré pour l'OM

Sly
Sommeil va donc faire des passes décisives à Bamogo et Robert :D
Leboeuf a fait des coroñes mais c'était quand même autre chose que christanval !
1ere mi-temps emmerdante espérons que la 2eme sera meilleure...
Allez l'ohème
MooM a écrit :Leboeuf a fait des coroñes mais c'était quand même autre chose que christanval !
Incontestable :chinese:
Je mate le match, j'ai pas résisté à l'envie ^^

Sommeil fait un super match comme toute la défense marseillaise mais il n'y a aucune occazes de part et d'autres !

A noter que l'on aurait du avoir un penalty sur une grosse faute sur Drogba !

la caution Marseillaise est satisfait de la solidité défensive et il espere pouvoir concrétiser une occaze pour décrocher les trois points :smoke1:
Ernesto a écrit :1ere mi-temps emmerdante espérons que la 2eme sera meilleure...
Allez l'ohème
Je ne comprends pas qu'ils jouent sur un rythme pépère. Ils ont conscience que ce match est capital pour revenir dans la course ?
MooM a écrit :Leboeuf a fait des coroñes mais c'était quand même autre chose que christanval !

Leboeuf etait un cador, mais Christanval, vous le jugez trop vite !

Il est pas encore à son vrai niveau !
Notre défense est bonne et/ou leur attaque est mauvaise. :mf_doctor
Vodevil a écrit :Notre défense est bonne et/ou leur attaque est mauvaise. :mf_doctor

C'est sur que Bamago/Rui Pataca Unsure
sommeil fait du bien, croyez-moi ! mais l'anime off... :huh:
Pourtant avec nos deux zidane ... Rolleyes

Allé 1-0 et on s'en va.
Dav_ a écrit :C'est sur que Bamago/Rui Pataca Unsure

Bamogo c'est tout de même un bon joueur, c'est pas pour rien qu'il a déjà planté 11 buts...
Seb_ a écrit :Bamogo c'est tout de même un bon joueur, c'est pas pour rien qu'il a déjà planté 11 buts...

C'est le buteur de l'equipe c'est normal, c'est un joueur moyen pour moi :lmfao:

Gros vendangeur Sad
Dav_ a écrit :Leboeuf etait un cador, mais Christanval, vous le jugez trop vite !

Il est pas encore à son vrai niveau !
Le soucis c'est que le Philou, ça fait des années qu'il est pas revenu à son niveau de Monaco.

Sachant son age à cette époque, normalement il aurait du progresser et devenir un parfait remplaçant en équipe de France, voire un titulaire...

Il a régréssé plus qu'autre chose...
Et but pour D.D.
drogba 1/0 :mf_bluesb
BUT MAGNIFIQUE de Didier Drogba !!!

Mais quelle perle ce joueur :mf_lust:

Vraiment magnifique le but Thumbsup
Dav_ a écrit :C'est le buteur de l'equipe c'est normal, c'est un joueur moyen pour moi :lmfao:

Gros vendangeur Sad

Marquer 11 buts dans une équipe comme Montpellier, ça montre quand même que c'est un bon joueur, du moins au dessus des autres dans son équipe...Et puis Morientes ou Elber ce sont bien censé être les buteurs de leurs équipes ils sont pas a 11 buts, alors qu'ils ont des Juninho ou Giuly pour les servir pas Doumeng...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10