opiOM.net

Version complète : S.Perez vers Valence !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dav_ a écrit :Si il y en a une dessus, il me semble !

Remarque Koké est né en 1984, c'est un tres bon cru :bienjoué:

Effectivement il y a une option autant pour moi. :D
poto a écrit :Effectivement il y a une option autant pour moi. :D
On dit au temps pour moi, c'est une expression lié au temps :D

C'est comme battre son plein. Le "son" signifie le terme musical et pas le possessif. Faut battre le son à fond ;)
Nil Sanyas a écrit :On dit au temps pour moi, c'est une expression lié au temps :D

C'est comme battre son plein. Le "son" signifie le terme musical et pas le possessif. Faut battre le son à fond ;)

C'est vrai je le savais, j'avais oublié. Merci pour ce rappel de syntaxe. :bienjoué:
Exact Nil, beaucoup de gens font l'erreur
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Je me coucherais moins con ce soir...
Merci Nil :bienjoué:
Maitre Capello à l'appel :D
organisation du traité de l'atlantique nord pour moi ....
je suis un :boulet: je sors.........
OM : Perez rate le coche avec Valence (03/02)
Il s’en est fallu de peu pour que Sébastien Perez rejoigne les rangs du FC Valence (Liga) : "Valence ? Oui, ça a failli se faire, il me manquait juste la confirmation du club", a t-il déclaré à la presse. Pour autant le défenseur phocéen ne semble pas regretter cet échec : "Maintenant, je ne suis pas demandeur, je n’ai pas envie de partir (…) j’espère retrouver bientôt le groupe".

Source : Maxifoot Nono_h4h
Dav_ a écrit : "Maintenant, je ne suis pas demandeur, je n’ai pas envie de partir (…) j’espère retrouver bientôt le groupe".

Source : Maxifoot Nono_h4h

Et les suporter, il y pense aux suporters, nous on est demandeur!! 59
Pages : 1 2