Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Sébastien Perez est en contacts avec le FC valence, à la recherche d'un latéral. Le mercato espagnol ne se termine que dimanche soir.
Sébastien Perez pourrait quitter Marseille pour l'Espagne et Valence. A la recherche d'un latéral, le club espagnol est en discussions avec le joueur et l'OM pour obtenir ses services.
Football 365 :bienjoué:
poto a écrit :Argh à 2 min près!
Héhé alors vous en pensez quoi ? Moi je suis pour à 100% vu qu'à droite, on est chargé comme des mulets avec Beye, Ferreira voir Meité qui peut jouer les plombiers de service !
Moi aussi ça m'a remonté un peu le moral après la défaite et le post de sako. J'apprécie qu'il donne tout pendant ses matchs, mais parfois trop, il fait trop de faute et pourris les matchs.
Y z'ont du prendre du crack à Valence ::crazy.gi
Ils veulent remplacer Reveilleres par Perez, vont pas etre déçu :allvert:
Il est plus aussi bon avant Perez, meme offensivement il fait plus grand chose :enlair:
Les pauvres pourvu qu'ils l'achètent. :allvert: Mais là je suis peut être un peu sadique. :D
Certainement :D Remarque ils doivent penser la meme chose que nous à Malaga "Pourvu qu'ils achetent notre Koké :D "
Pas sur qu'il y ai l'option d'achat :-/ Et puis qui sait, on peut réver, il va peut être se révèler, ça s'est déjà vu. :enlair:
Si il y en a une dessus, il me semble !
Remarque Koké est né en 1984, c'est un tres bon cru :bienjoué:
Dav_ a écrit :Meité qui peut jouer les plombiers de service !
Ben je la conaissais pas cette expression ::crazy.gi
Remarque en y reflechissant bien un plombier est capable d'eteindre un feu lui aussi :frappé:
Au revoir Perez... ce mec ne sais toujours pas centrer après avoir fait 20 ans de foot :MooM:
Pixie a écrit :Ben je la conaissais pas cette expression ::crazy.gi
Remarque en y reflechissant bien un plombier est capable d'eteindre un feu lui aussi :frappé:
nan mossieur, on dit pas pomper l'ambiance !!! :allvert: quoique... :muetr:
Pixie a écrit :Ben je la conaissais pas cette expression ::crazy.gi
C'est une expression de Livry, tu peux pas comprendre :allvert:
MooM a écrit :Au revoir Perez... ce mec ne sais toujours pas centrer après avoir fait 20 ans de foot :MooM:
Tout sujet est prétexte à sortir ton beau smiley :D
Dav_ a écrit :Tout sujet est prétexte à sortir ton beau smiley :D
faut dire il touche des droits à chaque utilisation de collina ! :D
Arf le salo, je me disais bien aussi :allvert:
1 euro sein bolique à chaque utilisation :Pixie
c'est bien pour lui et pour nous qu'il aille faire le 'bonheur' de valence, pourtant je l'aimais bien le Seb mais il aurait fallu faire des videos de l'infirmerie pour le voir plus souvent. Il a fait 23 match en 1 saison et demi, à court de compét, quand il est pas là c'est qu'il est blessé si on peut le vendre faut pas s'en priver, surtout qu'on a du monde à son poste.
stats Perez L'Equipe :
02-03 Marseille 12 1 - -
03-04 Marseille 7 0 C1 4 0
Perez ne partira pas, c'est du vent.
Ne parle pas de malheur!! :D