opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attention, j'ai jamais dit "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...

Je dis simplement qu'un certain nombre feraient mieux de se regarder le nombril plutôt que de mettre ses mauvaises perfs sur le dos du corps arbitral et que ce climat "haro sur l'arbitre" général sent mauvais. Les mêmes habitués des plateaux TV iront rivaliser d'indignation au premier incident visant un arbitre amateur lors d'un match du dimanche matin.

Après, je peux pas vous empêcher de penser que ce titre, comme celui de 99 est le fruit d'erreurs en notre faveur (ou en votre défaveur) si tel est votre avis. Ca ne gâchera pas mon plaisir, je vous rassure Spoton

(PS: préliminaires expédiées comme promis. En joue.... feu!:helpsmili)
En fait tu es comme notre ami Lyonnais: tu n'as pas vu les matches.Sleep
Karaghiozis a écrit :Je dis simplement qu'un certain nombre feraient mieux de se regarder le nombril plutôt que de mettre ses mauvaises perfs sur le dos du corps arbitral

Je pense pas qu'ici ce discours ait été abordé, on n'oublie pas cette saison qu'on perd 22 points à la maison, la plupart contre des équipes moyennes (Lorient, Nancy, Valenciennes, Le Mans, Paris...).

Karaghiozis a écrit :et que ce climat "haro sur l'arbitre" général sent mauvais. Les mêmes habitués des plateaux TV iront rivaliser d'indignation au premier incident visant un arbitre amateur lors d'un match du dimanche matin.)

Là par contre je suis tout à fait d'accord. Puis comme tu le disais, Balbir qui en rajoute une couche dès qu'il en a l'occasion....Heat A force je me demande s'il restera du monde dans plusieurs années pour tenter de faire ce boulot (mine de rien sans eux on pourrait pas suivre un Nancy/Sochaux ou un Valenciennes/Grenoble Doctor).
D'un autre côté la plupart d'entre eux devraient arrêtés de se sentir agresser dès que quelqu'un (joueur ou journaliste) pose une question sur leurs décisions.
Karaghiozis a écrit :Attention, j'ai jamais dit "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...

Je dis simplement qu'un certain nombre feraient mieux de se regarder le nombril plutôt que de mettre ses mauvaises perfs sur le dos du corps arbitral et que ce climat "haro sur l'arbitre" général sent mauvais. Les mêmes habitués des plateaux TV iront rivaliser d'indignation au premier incident visant un arbitre amateur lors d'un match du dimanche matin.

Après, je peux pas vous empêcher de penser que ce titre, comme celui de 99 est le fruit d'erreurs en notre faveur (ou en votre défaveur) si tel est votre avis. Ca ne gâchera pas mon plaisir, je vous rassure Spoton

Je serais curieux de voir comment se finirait un match amateur arbitré par Chapron dans les conditions de cette saison. :fou:
xigh a écrit :Je serais curieux de voir comment se finirait un match amateur arbitré par Chapron dans les conditions de cette saison. :fou:

Facile : il se finirait pas Sleep
xigh a écrit :Je serais curieux de voir comment se finirait un match amateur arbitré par Chapron dans les conditions de cette saison. :fou:

Comme Mr MACHIN, l'arbitre du match OM Saint Etienne du 27 août 1969
Wicked
kokopelli a écrit :Comme Mr MACHIN, l'arbitre du match OM Saint Etienne du 27 août 1969
Wicked

En effet.

Merci pour ce rafraichissement (j'étais même pas né).
Par contre je vois toute la débilité de l'OL cette saison.
Comment ont-ils pu recruter Keita alors qu'il jouait déjà pour les verts en 69 ? :ball::fou:

Edith: M'est avis que ça serait quand même sérieusement plus grave de nos jours.Bye2
[Image: 70OMASSEBut2.jpg]

Rho la palette préhistorique. Laugh

Non mais là clairement sur le ralenti qu'on a dessiné au crayon du match de y'a trois semaines on voit bien qu'il n'y a pas de hors-jeu. Je vais envoyer un télégramme à notre arbitre consultant Jean Bougnout qui nous dira le mois prochain si Mr Truc l'assistant de Mr Machin a bien fait de lever son drapeau et bla bla bla.... Sleep
kokopelli a écrit :Comme Mr MACHIN, l'arbitre du match OM Saint Etienne du 27 août 1969
Wicked

Crylol

Sacré Koko ! Laugh Fallait la savoir celle-là. Bien joué vieux. :Beep
les betises passent encore mais evite de poster une photo comme tu as fait, je n'avais pas encore vu d'image de cet évenement et franchement, je préfère ne pas en voir plusDoctor
Grand moment que le coup pris par Machin dans les machines vu de Ganay...Ohmy
Karaghiozis a écrit :Après, je peux pas vous empêcher de penser que ce titre, comme celui de 99 est le fruit d'erreurs en notre faveur (ou en votre défaveur) si tel est votre avis. Ca ne gâchera pas mon plaisir, je vous rassure Spoton

Dans notre cas aussi, bien logique Beer
Il n'empêche que Bordeaux est un beau champion, je m'offusque un peu qd on me dit que l'arbitrage est nikel mais j'ai bien compris que ce n'etait pas ce que tu disais Beer
« Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. » @ Chamakh

Comme quoi sont président a raison, l'euphorie c'est mal, vive la passion raisonnée Rock
J'aime bien, c'est sobre, classe, ça fait pas de bruit. C'est Bordelais quoi.

Tiens l'autre jour en redescendant par chez moi je suis allé voir jouer l'équipe d'Aiguillon où brillait autrefois un certain Marouane Chamakh (il nous en faisait déjà baver le petit con Doctor), hé ben je peux vous annoncer qu'il y a un futur grand qui y joue ... C'est Chamakh, le petit frère.

Un petit prodige, encore meilleur que le grand à mon goût Heat
J'ai cru comprendre qu'il était déjà dans le viseur des Girondins (peut-être que Montagnard en sait plus à ce sujet)
Dis on pourra toucher le pompom de Gourcuff Bave
Vrai qu'on dirait les anciens uniformes de la Marine Nationale.

C'est joulie.
Oc! a écrit :Vrai qu'on dirait les anciens uniformes de la Marine Nationale.

C'est joulie.

Bou que c'est moche, ça me fait penser au Bioman et Power Ranger de mon enfance Rock

[Image: imageProvider.asp?private_image=163526&w=428&h=560]

[Image: 1522141720_small.jpg]

La même pose en plus :lol:
Boban13 a écrit :Bou que c'est moche, ça me fait penser au Bioman et Power Ranger de mon enfance Rock

[Image: imageProvider.asp?private_image=163526&w=428&h=560]

[Image: 1522141720_small.jpg]

La même pose en plus :lol:

Applause
C'est Donald qui va pas être content quand il va se rendre compte que les Bogoss ont fait une razzia dans sa penderie... Vghgbg

[Image: angrydonaldbrownmiddle.JPG]