El chi a écrit :ça sera nous les gars de la marine
En exclu, le maillot "away"

Bon sinon, Chardasso comme dernier rempart, ca semble acquis...
Fernande a un bon de sortie mais pas d'offres significatives.
Marouane.... Govou Bordelais?
Et les rumeurs Souley made in La Provence... euh... "lol" comme disent les jeunes?

Karaghiozis a écrit :Et les rumeurs Souley made in La Provence... euh... "lol" comme disent les jeunes? 
rira bien qui rira en voyant l'augmentation que lui files les bordelais...

sinon on parle beaucoup plus du vice-champion que du champion pendant cette inter saison
AH! qu il est fort ce dreyfus!
En même temps, si vous voulez lâcher 8-10 miyions + 300 KE/mois pour un DC de 31 ans qui compte à son actif 1 saison et demi au plus haut niveau et dont la reconnaissance du ventre s'arrête où commencent les taux d'intérêts de ses actifs off-shore.... j'ai envie de dire "Knock yourself out"
Pis il est gentil mais il lui reste 2 ans de contrat au Souley-man... M'étonnerait que Jean-Wii vous fasse une fleur hein
Enfin, amha, ca reste du domaine de l'intox orchestré par son agent cette histoire, mais on verra bien.
Sinon, La Provence, c'est pas ce "journal" qui avait publié une passionnante itw du canidé de Gerets?
/coup bas :smoke1:
Karaghiozis a écrit :En même temps, si vous voulez lâcher 8-10 miyions + 300 KE/mois pour un DC de 31 ans qui compte à son actif 1 saison et demi au plus haut niveau et dont la reconnaissance du ventre s'arrête où commencent les taux d'intérêts de ses actifs off-shore.... j'ai envie de dire "Knock yourself out" 
J'ai cherché un argument pour démonter le Bordelais... mais j'ai pas trouvé...
frana a écrit :J'ai cherché un argument pour démonter le Bordelais... mais j'ai pas trouvé...
note que l'on est beaucoup à sentir l'arnaque à pleine nez...
Ceci dit, je renie pas le fait qu'il a effectué une excellente saison, pas loin d'être la crème de la crème en L1 à son poste...
Malheureusement pour lui, son agent et son courtier, il est pas en position de force pour négocier un contrat du même niveau que Gourcuff ou Diarra...
Sinon votre ancien pensionnaire, Carasso, un commentaire?
J'avoue connaitre assez peu quoi qu'il m'ait impressionné lors de ce fameux match contre son ancien club formateur :lol:
Karaghiozis a écrit :Sinon votre ancien pensionnaire, Carasso, un commentaire?
Tu fais une excellente affaire...

Quand il était chez nous, il était très fort sur sa ligne mais faisait peur dans ses sorties aériennes. Apparemment il a progressé.
A priori bonne pioche pour Bordeaux.
Heureusement qu'on a Mandanda pour faire passer un peu mieux la pilule mais même s'il a mis un peu plus de temps que d'autres à progresser, c'est clairement l'un des trois meilleurs gardiens français actuellement.
Jeroemba a écrit :Quand il était chez nous, il était très fort sur sa ligne
Dis le clairement qu'il était gros.
Explosivité, charisme, bogossitude... z'allez pas être déçus.

Il s'appelle "Carrasso"

Pour le reste, ça a été dit

On pourra peut-être lui reprocher son mental un peu friable, et encore... dans mes souvenirs, c'est lorsqu'il a pris la relève de Barthez (je dis bien la relève, pas durant l'intérim) qu'il a été le moins performant. Son passage à Toulouse, dans un club pas franchement surmédiatisé, lui a peut-être permis de murir. On verra ce que ça donne dans les cages du champion en titre, avec la LdC, toussa. Il a aussi été touché par deux grosses blessures, un peu fragile ptêtre ?
M'enfin sur le marché français, en dehors de Lloris et Mandanda, il est évident que c'était le choix n°1 à faire.
Dragnir a écrit :On pourra peut-être lui reprocher son mental un peu friable, et encore... dans mes souvenirs, c'est lorsqu'il a pris la relève de Barthez (je dis bien la relève, pas durant l'intérim) qu'il a été le moins performant. Son passage à Toulouse, dans un club pas franchement surmédiatisé, lui a peut-être permis de murir. On verra ce que ça donne dans les cages du champion en titre, avec la LdC, toussa. Il a aussi été touché par deux grosses blessures, un peu fragile ptêtre ?
M'enfin sur le marché français, en dehors de Lloris et Mandanda, il est évident que c'était le choix n°1 à faire.
A la relève de Barthez, il avait fait un énorme début de saison (7 matchs sans défaite je crois avec un nul et 6 V) jusqu'au 4-1 de l'OL qui l'avait completement plombé
Et ce pas du tout magnifique CF de Juninho sur lequel il s'est lamentablement raté en se plaçant un peu n'importe comment
Et pourtant, il avait super bien commencé le match...
http://www.youtube.com/watch?v=b7gy_axUGkQ
Dragnir a écrit :M'enfin sur le marché français, en dehors de Lloris et Mandanda, il est évident que c'était le choix n°1 à faire.
En tant que Président Bordelais, moi j'aurais pris Landreau...

Je vous le dis, Triaud s'en mordra les dents...
Au fait il est pas encore blessé 6 mois Carrasso ?
dune a écrit :Et ce pas du tout magnifique CF de Juninho sur lequel il s'est lamentablement raté en se plaçant un peu n'importe comment 
Et pourtant, il avait super bien commencé le match...
http://www.youtube.com/watch?v=b7gy_axUGkQ
C'est pas lors de ce match qu'il avait sprinté pour aller "bouger" Bami ? Encore un peu et il lui collait une droite