opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Karaghiozis a écrit :Je vois toujours pas en quoi ça interdirait à papa de venir s'asseoir sur la banc de Lescure (ou du nouveau stadalakon qu'on nous promet)

Je précisais juste un truc sur le futur recrutement de Chelsea pour répondre à la fin de la phrase de winner 92 : "après le départ du fils pour Chelsea..." et pas au début de la phrase sur le papa...

Karaghiozis a écrit :Ca m'irait aussi Happy

Je vois mal Denoueix revenir sur un banc.
papaver somniferum a écrit :Je précisais juste un truc sur le futur recrutement de Chelsea pour répondre à la fin de la phrase de winner 92 : "après le départ du fils pour Chelsea..." et pas au début de la phrase sur le papa...

Je vois mal Denoueix revenir sur un banc.

Chelsea ou un autre club hein Blink
Cette histoire d'interdiction de recruter est une vaste blague de toute façon...comme d'hab on nous prend pour des cons !
Si le ruskof retrouve un peu d'argent frais, chelsea fera bien ce qu'il veut sur le marché des transferts...

concernant le futur entraineur de bordeaux ça sera .... Lolo car Raymond va gagner la coupe du monde est répartir pour 4 ans YahooYahooYahoo
winner 92 a écrit :si il l'était au mercato hivernal y'a 2 ans ( en pret à l'époque) puis de nouveau en juin mais l'OM a choisi ......... Ben Arfa BlinkBlink

Je pense qu'il parlait du père.
winner 92 a écrit :si il l'était au mercato hivernal y'a 2 ans ( en pret à l'époque) puis de nouveau en juin mais l'OM a choisi ......... Ben Arfa BlinkBlink

Tout simplement parce que Gourcuff père lui avait fortement déconseillé d'aller à l'OM , et pareil pour Lyon qui était à 2 doigts de le faire signer.
Il n'a pas forcément tort...

kdom93 a écrit :Je pense qu'il parlait du père.

hassenovitch a écrit :Tout simplement parce que Gourcuff père lui avait fortement déconseillé d'aller à l'OM , et pareil pour Lyon qui était à 2 doigts de le faire signer.
Il n'a pas forcément tort...

Ah bon ben voilà... j'ai la réponse je crois :lol:

Encore un petit slip qui ne veut pas se mouiller dans la bouillabaisse marseillaise. (Je parlais bien du père)
winner 92 a écrit :concernant le futur entraineur de bordeaux ça sera .... Lolo car Raymond va gagner la coupe du monde est répartir pour 4 ans YahooYahooYahoo

Alors, je sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose Blink

(Ceci dit, je vote pour le scénario proposé, ca me ferait mal pour l'EdF mais à tout prendre, je sacrifie ma maitresse au profit de ma femme)
Bon Kara j'ai l'impression que tu ne lis que ton topic bien feutré...
Alors je repose la question.

Il est comment Carasso là?

Non parce qu'en fait notre gardien donne des signes de faiblesses, bientôt il va nous couler une bielle alors on se renseigne quoi Whistling
Un Carasso ? Déjà qu'on a une demie attaque...@antecris
Anéfé, je me contente du feutré bourgeois, je ne traîne pas mes guêtres n'importe où moi Môônsieur...

Carasso ben... Il nous a fait quelques frayeurs depuis le début de la saison sur des sorties aériennes pas très orthodoxe, il est à la pèche aussi sur le but de VA (mais c'est pas le seul).

Sur sa ligne il est plutôt rassurant je trouve et ses quelques "impros" ne nous ont pas coûté très cher jusqu'à présent. De toute façon, ca me parait difficile d'avoir la meilleure défense en L1 ET en LdC (Clâââsse) sans avoir un gardien qui tient la route.

Bref, il est déjà couleur locale : il fait pas parler de lui Happy
VghgbgVghgbg

(oui je sais, c'est laconique mais c'est tout ce qui me vient en ce début de semaine sous les flocons Mf_cupid)
L'adversaire de Bordal en LDC, on le connaîtra quand ?
vendredi , avec le tirage de l'Europa League en meme temps
'dredi 18

*compte sur ses doigts*

Pitin 4 jours Sleep

EDIT : Cornecouille! Grillé Happy
Le jour où Free connaîtra l'avis de l'ARCEP sur la 4eme licence 3G Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Le jour où Free connaîtra l'avis de l'ARCEP sur la 4eme licence 3G Vghgbg
les 3 autres doivent déjà commenc er à faire de l'huile... Faut dire que Orange te SFR abuse. En un ans les forfait ont pris 10€! JE sais plus ou j'ai lu que free' à comme progé de casser les prix si il sont leur 3G. Une chose est sur c'est que si ils l'ont, l'année prochaine on va chez eux (box + mobile)
L'année prochaine ?

Oh non, mettre en place un réseau, ça prend du temps.

Ce sera pour 2011 voire plutôt 2012. Et ce sera pas parfait lors de cette période.
aboss a écrit :les 3 autres doivent déjà commenc er à faire de l'huile... Faut dire que Orange te SFR abuse. En un ans les forfait ont pris 10€! JE sais plus ou j'ai lu que free' à comme progé de casser les prix si il sont leur 3G. Une chose est sur c'est que si ils l'ont, l'année prochaine on va chez eux (box + mobile)
Bouygues abuse aussi mais eux sont avantagés par des règles définies par le législateur car ils sont partis avec du retard. Petit à petit les règles sont supprimées.
Manitas Delabitas a écrit :Petit à petit les règles sont supprimées.
Il faut attendre minimum 45 ans...Doctor
cetace a écrit :Il faut attendre minimum 45 ans...Doctor
Je ne te félicite pas.Sleep
Dans le mini-championnat à 3 (Bordeaux, LOL et l'OM), Bordeaux a 4 points, l'OM 2 et LOL 1, et Bordeaux a joué ses deux matchs à l'extérieur. Faudra aller les chercher. Sleep