opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Mine de rien c'est notre troisième supporter bordelais après l'historique Montagnard présent depuis longtemps, le subtil Karaghiozis qui s'est introduit au moment où on subissait le dernier outrage (normal vu ses origines me direz-vous) et maintenant le taquin Duga (vous permettez que je vous appelle Duga ?)...alors que nous ne possédons que deux lyonnais dans nos tiroirs et par contre une nuée de parisiens dont certains en plein coming out... Laugh

Laugh
Cyrs a écrit :Tout à fait d'accord, on a tendance à un petit peu trop s'acharner sur les bouchers-charcutiers ascendant psychopathes. :)

:lol:

Mais bien sûr! Nous on l'aime bien aussi notre Cyril Rool.Bave
cetace a écrit :Mine de rien c'est notre troisième supporter bordelais après l'historique Montagnard présent depuis longtemps, le subtil Karaghiozis qui s'est introduit au moment où on subissait le dernier outrage (normal vu ses origines me direz-vous) et maintenant le taquin Duga (vous permettez que je vous appelle Duga ?)...alors que nous ne possédons que deux lyonnais dans nos tiroirs et par contre une nuée de parisiens dont certains en plein coming out... Laugh
OkPour faire mon plaint, comme certains qu'ont plinthes pour rester à carreau, ils ne sont pas dénué(e, sWhistling) d'essence !
Et pendant ce temps le stade de Bordeaux Bleh
Cela donnera une bonne excuse à Blanc pour s'esquiver à la fin de la saison !Bave
C'est le phénomène habituel, lorsque Lyon cartonnait Mamours venait tous les jours.... d'ailleurs ça fait un moment qu'il n'a pas pointé le bout de son nez.
Duga37 a écrit :vous permettez que je vous appelle les gars ?

Cyrs a écrit :Non, pour moi, ce sera "Monsieur".

Merci.

El chi a écrit :pour Jurietti c'est sur par contre.

Duga37 a écrit :Mais Jurietti, Monsieur, n'a pas besoin de savoir où se trouve le but adverse, il s'en fout. Lui.Love2

Monsieur c'est Cyrs, pas El Chi Sleep

S'tu veux bien t'intégrer Duga, va falloir commencer par distinguer les personnes hein ? Bleh
En même temps, quel meilleur moyen pour s'intégrer que d'insulter Cyrs ? Doctor
Gamba a écrit :En même temps, quel meilleur moyen pour s'intégrer que d'insulter Cyrs ? Doctor

Il m'a insulté pinardman ? Bave
Non mais ça peut s'arranger :545:
Tiens ... voilà une grande différence avec l'OM ...

Deux en fait:

1- Des clubs (étrangers qui plus est) veulent acheter leurs joueurs.
2- Ils se permettent de les garder ...
Marseille fait de même (Niang, Valbu au Zénith, Taiwo, etc..)
Hellborg a écrit :Marseille fait de même (Niang, Valbu au Zénith, Taiwo, etc..)

Oui mais niang/Taiwo/valbu sont des chèvres alors que Fernando lui est le meilleur joueur de L1....

C'est toujours mieux ailleurs Sleep
Ben Valbuena ... on essaye de le refourguer plus que de le garder en ce moment non ?

Pour Taiwo, heureusement qu'on le garde ... derrière il y a Rool, et ces deux dernières années ... dégun !

Quand à Niang, j'ai pas souvent entendu parlé d'offre ...

Edith: Ils se sont séparé de combien de joueurs cette année ? Et comparé au lessivage de DD ?
xigh a écrit :Edith: Ils se sont séparé de combien de joueurs cette année ? Et comparé au lessivage de DD ?

Bordeaux a un groupe de 15 joueurs, encore heureux que Lolo n'a pas fait la lessive apres le titre obtenu ....

Il aurait pu se planter avec ciani en remplaçant de diawara .... bien non ClapClapClap
Pourtant nous on a fini à 3 points de Lolo et sa bande ... ça n'a pas empêché DD de faire la lessive.
Chaque fois que je vois ce topic remonter à la surface, j'espère que c'est pour annoncer le départ de Chamakh ou la blessure de Gourcuff.

A chaque fois je suis déçu.
Chaque fois que je vois Dragnir poster, j'espère que c'est pour annoncer qu'il le sent bien.

Chaque fois que je vois Lagaff à la tv je me dis que je suis passé à côté d'une grosse carrière.
Dragnir a écrit :Chaque fois que je vois ce topic remonter à la surface, j'espère que c'est pour annoncer le départ de Chamakh ou la blessure de Gourcuff.

Exactement pareil :lol:
Plus je l'écoute et plus je vois le travail de Laurent Blanc, plus je me dis que ce type est la classe réincarnée ! Quand on se remémore son style sur un terrain de ballon au pied, ça laisse rêveur... Mf_cupid