opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metropolis a écrit :Chalmé ?
Celui la même qui a déclaré jouer la Champions League pour la gagner ?

Ce serait ridicule de dire l'inverse. Ce sont des compétiteurs, ils jouent pour gagner, pas pour espérer un 1/8ème de finale. Il a une mentalité intéressante et assez franche. Sur son interview concernant le match de dimanche, il place l'avantage de l'OM dans le fait qu'on a 2 matchs dans les jambes et la confiance de la victoire à la dernière seconde. C'est pas con. Mais dans le jeu, on n'est pas meilleurs que Bordeaux, et il le sait aussi.
Le championnat on le gagnera parce que c'est comme ça, pas besoin de l'annoncer. La C1 ce sera un peu plus dur, donc il est bon de rappeler que l'on joue pour la gagner. Logique. Cool
Duga37 a écrit :Ben, y a ça.

Mais de là à dire que Souley s'en souviendra toute sa vie, c'est pas sûr (pas sûr, mais alors pas sûr du tout No2).

Bon, maintenant que les petites péripéties des coupes nationales sont passées, on va pouvoir se consacrer à la vraie compétition qui nous oppose, le championnat (ben oui, la C1 vous ne la jouez plus cette saison, heureusement vous avez la télé vous allez pouvoir supporter les vraies équipes et voir un peu à quoi ressemble un 1/8 de finale).
Donc dimanche, par rapport au match d'hier soir à Sainté (quel regret, pas de prolongation Whistling), je pense que vous vous retrouverez à 14 points derrière le futur champion, avec un goal-average très faible par rapport au notre. A voir.

J'ai hâte.

"10 lettres"

"Pas mieux"

"Pédantisme"
C'est rigolo la vie et sa relativité :
dans le midi de la France, quand on dit que l'on va être champignon de France on est courageux, ombrageux et fier.
Quand on dit la même chose dans le sud-ouest on fait preuve de pédantisme.
Duga37 a écrit :Le championnat on le gagnera parce que c'est comme ça, pas besoin de l'annoncer.

Tu sais que normalement c'est Elephant Bird le connard prétencieux !
Duga37 a écrit :C'est rigolo la vie et sa relativité :
dans le midi de la France, quand on dit que l'on va être champignon de France on est courageux, ombrageux et fier.

C'est depuis que Gourcuff a posé pour Têtu qu'on parle de pédantisme

Non, ce qui est rigolo, c'est le changement de discours d'une saison à l'autre. :camion
@ El Chi : Toi tu devrais regarder le docu (sans jeu de mots) sur Canal + (non, vraiment aucun jeu de mots à faire) intitulé "Sport et homosexualité, c'est quoi le problème ?", ça te ferait du bien.

(on est toujours dans le second degré et l'humour fin et raffiné de ce forum, j'espère. Sinon oublie mon intervention. Whistling:helpsmili:lol:
Cyrs a écrit :Non, ce qui est rigolo, c'est le changement de discours d'une saison à l'autre. :camion

Un titre ça donne confiance (aux supporters aussi). Et puis c'est tellement dur à obtenir, que quand on est champion en titre il faut en profiter un max et chambrer à tout va, juste pour le plaisir de chambrer, même si l'endroit n'est pas le mieux choisi, ni le moment le plus approprié. Désolé. :incline:Tongue
Duga37 a écrit :@ El Chi : Toi tu devrais regarder le docu (sans jeu de mots) sur Canal + (non, vraiment aucun jeu de mots à faire) intitulé "Sport et homosexualité, c'est quoi le problème ?", ça te ferait du bien.

(on est toujours dans le second degré et l'humour fin et raffiné de ce forum, j'espère. Sinon oublie mon intervention. Whistling:helpsmili:lol:

bah réfléchis du cerveau avant de poster.
Duga37 a écrit :(on est toujours dans le second degré et l'humour fin et raffiné de ce forum, j'espère. Sinon oublie mon intervention. Whistling:helpsmili:lol:

Tu as oublié de fermer la parenthèse @Monk.
C'est pour ça la remarque de El Chi ? Lapin compris ! Laugh
dans le midi de la France, quand on dit que l'on va être champignon de France on est inconscient , avec la mémoire courte et con.
Sleep
Duga,t'es aussi lourd que DarchevilleSleep

Au moins,le Montagnard et le Grec parlaient ballon...
Godfather a écrit :Duga,t'es aussi lourd que DarchevilleSleep

Au moins,le Montagnard et le Grec parlait ballon...
...avec humour...Mf_cupid
Humour feutré pour le grec, je sais qu'il y tient Doctor

Sinon, se faire chambrer, c'est pas si marrant que ça, en fait. Ca donne même envie de blacklister, tiens. Loin des yeux...

Me languis du jour où viendra notre tour Bave
Duga37 a écrit :Un titre ça donne confiance (aux supporters aussi). Et puis c'est tellement dur à obtenir, que quand on est champion en titre il faut en profiter un max et chambrer à tout va, juste pour le plaisir de chambrer, même si l'endroit n'est pas le mieux choisi, ni le moment le plus approprié. Désolé. :incline:Tongue

Je pense pas que ça gêne tant que ça que tu viennes nous chambrer ici et maintenant. Par contre au niveau de la manière faut pas s'étonner qu'on te traite de pédant Bye1

Dragnir a écrit :Me languis du jour où viendra notre tour Bave

J'espère juste qu'on sera pas tous morts de vieillesse d'ici là Bye2
cetace a écrit :...avec humour...Mf_cupid
Avec cul, Moore ! L'ami qu'a elle : et la tendresse, borde elle, d'eux…
Rien de mieux à regarderDry