opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Tu connais Mars ?

T'aurais du essayer avec quelqu'un d'autre, bizarrement je sens qu'avec moi ça va pas passer Sleep
Mars a écrit :T'aurais du essayer avec quelqu'un d'autre, bizarrement je sens qu'avec moi ça va pas passer Sleep

ça passe toujours Sleep
Puis avec moi, c'était trop flagrant Doctor
caveman a écrit :ça passe toujours Sleep

@shorty mac
uetac a écrit :@shorty mac

Tu me l'enlève de la bouche@Clara M
caveman a écrit :Tu me l'enlève de la bouche@Clara M

http://www.opiom.net/forums/the-joke-of-...post987341

la boucle est bouclée. Spoton
Duga37 a écrit :L'humour n'est pas facile à faire passer par écrit. C'est dommage. Dry

@ carambar

Bien le bonjour à mon Alain.
ça c'est de la VRAI blague à tiroir, l'éléphant peut aller se rhabiller.Yepyep

C'est le moment pour moi de me retirer au sommet de ma carrière

Au revoir
Mars a écrit :T'avais pas dit que t'avais 40 ans, par là ? Non parce qu'à te lire on dirait un prépubère qui fait mumuse sur un forum d'une équipe rivale. Ou alors t'as un problème d'ordre chromosomique, dans ce cas je m'excuse et je compatis.

Surtout qu'en général, Opiom est une terre d'accueille bien sympathique pour supporters adverses tant, nous même, sommes au courant des faiblesses de notre équipe. Pour peu que le dialogue soit un minimum intelligible et intelligent, ce qui n'a pas l'air d'être le cas Shutup
Boban13 a écrit :Surtout qu'en général, Opiom est une terre d'accueille bien sympathique pour supporters adverses tant, nous même, sommes au courant des faiblesses de notre équipe. Pour peu que le dialogue soit un minimum intelligible et intelligent, ce qui n'a pas l'air d'être le cas Shutup

D'ailleurs il est toujours pas revenu Nil ? Tongue La preuve vivante qu'on peut être supporter d'un autre club (et quel club) et tenir des propos intelligents sur la durée Cool
Mazargues a écrit :C'est tellement feutré ce topic qu'on n'entend plus personne Blink
Les mauvaises langues dirait comme dans les travées de Chaban Delmas.
Bah c'est un peu pour ça aussi que j'ai relancé ;)
Duga37 a écrit :Je suis resté très jeune d'esprit

Pour ma part, ce constat été d'ores et déjà effectué. :happy2:
Olorin a écrit :D'ailleurs il est toujours pas revenu Nil ? Tongue La preuve vivante qu'on peut être supporter d'un autre club (et quel club) et tenir des propos intelligents sur la durée Cool
Yepyep
Cyrs a écrit :Pour ma part, ce constat été d'ores et déjà effectué. :happy2:

Merci.

J'ai un peu l'impression que chez vous l'intelligence, du propos, se mesure au conformisme que l'on affiche et au fait que l'on fasse à votre équipe les reproches que vous avez déjà formulés et qui sont, en quelques sortes, les lacunes "officielles" de votre équipe. Je ne pense pas avoir tenu des propos complètement débiles (ou alors volontairement et c'était de l'humour, car je n'en suis pas dénué, la preuve je me suis inscrit ici), mais je suis conscient de ne pas m'être contenté de dire que vous aviez perdu (pardon fait match nul) parce que l'arbitre vous avez poutré (ça peut poutrer un arbitre ? contre vous, oui, je pense) et que les sangliers avaient mangé des cochonneries. Alors après il y a du chambrage, mais je me suis inscrit aussi pour ça et par pour écrire que "oui, vous avez une belle équipe et que vous auriez mérité de gagner, vraiment ce maillot blanc vous va à ravir, vous avez perdu du poids, non ?"
Je suis désolé Bordeaux joue, actuellement, mieux que votre équipe, que celle-ci est capable du meilleur comme du pire, de manière complètement imprévisible, que cela changera sans doute un jour (je ne l'espère pas), mais que pour l'instant c'est comme ça. Ensuite vous pouvez me dire tout ce que vous voulez sur le match de dimanche, mais vous avez eu votre part de chance, (nous aussi avec le but de Chamakh), vous vous êtes recroquevillé en défense (en attendant le coup de fatigue des Girondins qui ne serait jamais arrivé dans ces proportions si nous avions pu faire nos changements comme prévu), alors que votre point fort c'est l'attaque.
Désolé. Bowdown
Olorin a écrit :D'ailleurs il est toujours pas revenu Nil ? Tongue La preuve vivante qu'on peut être supporter d'un autre club (et quel club) et tenir des propos intelligents sur la durée Cool
Ceci dit il est bien seul, comme une exception qui confirme la règle (je parle pour paris).
Duga37 a écrit :Merci.

J'ai un peu l'impression que chez vous l'intelligence, du propos, se mesure au conformisme que l'on affiche et au fait que l'on fasse à votre équipe les reproches que vous avez déjà formulés et qui sont, en quelques sortes, les lacunes "officielles" de votre équipe. Je ne pense pas avoir tenu des propos complètement débiles (ou alors volontairement et c'était de l'humour, car je n'en suis pas dénué, la preuve je me suis inscrit ici), mais je suis conscient de ne pas m'être contenté de dire que vous aviez perdu (pardon fait match nul) parce que l'arbitre vous avez poutré (ça peut poutrer un arbitre ? contre vous, oui, je pense) et que les sangliers avaient mangé des cochonneries. Alors après il y a du chambrage, mais je me suis inscrit aussi pour ça et par pour écrire que "oui, vous avez une belle équipe et que vous auriez mérité de gagner, vraiment ce maillot blanc vous va à ravir, vous avez perdu du poids, non ?"
Je suis désolé Bordeaux joue, actuellement, mieux que votre équipe, que celle-ci est capable du meilleur comme du pire, de manière complètement imprévisible, que cela changera sans doute un jour (je ne l'espère pas), mais que pour l'instant c'est comme ça. Ensuite vous pouvez me dire tout ce que vous voulez sur le match de dimanche, mais vous avez eu votre part de chance, (nous aussi avec le but de Chamakh), vous vous êtes recroquevillé en défense (en attendant le coup de fatigue des Girondins qui ne serait jamais arrivé dans ces proportions si nous avions pu faire nos changements comme prévu), alors que votre point fort c'est l'attaque.
Désolé. Bowdown

tu verrras, comme avec tout le monde, le ton monte surtout pour les confrontations directes (et les diverses éliminations en coupe d'Europe), sauf pour ce qui est de ce moquer des maillots blanc, quand on voit vos trucs rouge et blanc...

M'enfin, focaliser ce match nul sur la seule tactique défensives de l'OM, c'est pas un peu ne pas vouloir voir qu'il en faut pas beaucoup pour que la machine girondine tousse un peu ? (j'ai dit un peu, ce qui laisse une confortable avance sur nos équipes asthmatiques)
Duga37 a écrit :Je ne pense pas avoir tenu des propos complètement débiles (ou alors volontairement et c'était de l'humour, car je n'en suis pas dénué, la preuve je me suis inscrit ici)

Ah, ok.
El chi a écrit :tu verrras, comme avec tout le monde, le ton monte surtout pour les confrontations directes (et les diverses éliminations en coupe d'Europe), sauf pour ce qui est de ce moquer des maillots blanc, quand on voit vos trucs rouge et blanc...

M'enfin, focaliser ce match nul sur la seule tactique défensives de l'OM, c'est pas un peu ne pas vouloir voir qu'il en faut pas beaucoup pour que la machine girondine tousse un peu ? (j'ai dit un peu, ce qui laisse une confortable avance sur nos équipes asthmatiques)

Par contre je ne me moque pas des maillots, en tout cas plus cette année, ce n'est plus possible en voyant le notre Crying

Quand au côté toussoteux de notre équipe face à une (grosse) défense, je te rappelle le match contre Lyon. Si nous avions pu faire nos changements, je pense que le scénario aurait été le même (surtout si Duhamel n'avait pas foutu la bouse avec le but de Chamakh et ne s'était senti obligé de compenser ensuite (je sais vous allez hurler parce que je donne l'impression de penser que le but injustement accordé nous a plus pénalisé qu'autre chose, mais réfléchissez, un but encaissé en 1° mi-temps ça peut se rattrapper, la preuve, un joueur expulsé ça ne se compense pas CQFD Whistling).
Bon, la suite l'année prochaine ou en coupe nationale.
On fera les comptes en fin de championnat.
Mars a écrit :Ah, ok.

Non mais c'est juste qu'il manque les rires enregistrés pour comprendre...
Duga37 a écrit :Alors après il y a du chambrage, mais je me suis inscrit aussi pour ça et par pour écrire que "oui, vous avez une belle équipe et que vous auriez mérité de gagner, vraiment ce maillot blanc vous va à ravir, vous avez perdu du poids, non ?"

Bon alors là je parle pour moi, ne crois pas, comme j'ai pu le lire, qu'il existe une ligne officielle opiom (surtout que, comme le montre ma date d'inscription, je ne suis pas un vieux ici).

Donc perso, c'est justement cette partie qui m'embête. Jusqu'à présent, j'ai pas répondu à tes messages pour pas que ça parte en vrille, vu que j'ai tendance à manier humour et ironie, et que ça passe souvent mal par écrit (sauf que je joue pas à la vierge effarouchée quand on ne comprend pas mon second degré, et j'essaye d'adapter mes écrits en ce sens).

Mais ce que je ne comprend pas, c'est ta démarche. Tu viens t'inscrire sur un site de supporters d'un autre club, c'est une louable intention a priori. C'est vrai qu'à ne rester qu'entre marseillais, on va vite tomber dans la consanguinité. Tu as ton point de vue, forcement souvent différent du notre (vu que nous sommes tous très partiaux, c'est ça qui fait l'intérêt d'être supporter :happy2:), et tu souhaites le partager dans un environnement par définition pas toujours d'accord avec toi, c'est bien.

Mais le truc, c'est qu'on (enfin "je", puisque je parle uniquement en mon nom), ne suis pas ton pote.

Tu t'es inscrit en janvier 2010, t'as même pas 40 messages ici, et déjà tu commences à chambrer, à nous dire qu'on méritait qu'une bonne branlée et que vivement qu'on se retrouve en coupe pour qu'on morfle, et que de toute façon à la fin on sera encore derrière vous à pleurer comme en 99 et 2009.

Et dès que t'es à court d'argument, tu nous répètes que de toute façon, lolilol t'es en LdC et pas nous nanananereuh.

J'apelle pas ça discuter, j'apelle ça chambrer, narguer, jouer à kikalaplugrosse. Alors autant c'est rigolo de se chamailler entre potes, autant venant d'un inconnu je trouve ça déplacé.

Peut être que t'es un gars super sympa, je n'en doute pas d'ailleurs, mais si tu avais eu une once de classe, tu aurais appris à connaitre les différents intervenants de ce forum, en participant aux sujets qui t'intéressent sur ce forum (c'est pas ce qui manque des sujets hors rivalité OM Bordeaux ...) de manière neutre (neutre ne signifiant pas "toujours dire oui" mais "donner son avis sans parti pris"), et tu aurais commencé à chambrer à l'orée de la saison 2010 - 2011, ou vous serez double champion de france en titre, ouais OK.

Là, j'ai vraiment du mal à, ne serait-ce qu'accepter, ton humour et ton chambrage.

Mais sans rancunes hein, peut être que je trouverais ça drôle en septembre 2010 juste après la raclée que tu nous promets tant Happy