opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
codaing a écrit :Ouvrez les Vannes sur le porc : des bleus plein les yeux, des yeux plein d'alarmes, bord d'eau entre deux mers...Trois fois dans le mille !!!

Bof, je prefere antecris ... Doctor

Edith : c est dommage pour le 3 000eme post Sleep
Et l'autre Lauclair qui dit qu'on entend les Bretons alors qu'on entend chanter que les Bordelais... oh va commenter le curling !
Scander haut fort "Girondins" à Paris c'est pas du révisionnisme ?
INSUPPORTABLES ces commentateurs pro bordelais Ranting Daniel Lauclair est le pire de tous, quel abruti ce type Whip Rarement entendu autant de conneries dans un match sans compter leur chauvinisme à la limite de la correction. Une honte pour A2 Fuck
N'empêche, bravo Bordeaux.

Comment plier le match rapidement, et en finale, ça le fait.
Bon, la moralité de l'histoire, c'est que Bordeaux, quand il y a des finales à jouer et des titres à gagner, ils sont là.

Prenons en de la graine, au lieu de faire des phrases dans les médias.
frana a écrit :Et l'autre Lauclair qui dit qu'on entend les Bretons alors qu'on entend chanter que les Bordelais... oh va commenter le curling !

Bordeaux, c 'est presque la Bretagne
Bon ben pour la fatigue y faudra repasser...z'ont fait un petit footing de 90 minutes les bordelais...

Heureusement y'a des blessures Doctor
El chi a écrit :Bordeaux, c 'est presque la Bretagne

Ui c'est sûr, vu sous cet angle...Laugh

bon n'empêche ça commence à sérieusement me casser les glaouis de voir tous les autres gagner des titres pendant qu'on est comme des cons devant la télé.

Même Guingamp ou Rennes vont gagner un trophée... c'est à pleurer.
frana a écrit :Ui c'est sûr, vu sous cet angle...Laugh

bon n'empêche ça commence à sérieusement me casser les glaouis de voir tous les autres gagner des titres pendant qu'on est comme des cons devant la télé.

Même Guingamp ou Rennes vont gagner un trophée... c'est à pleurer.

On a qu'à être bretons.
Bordeaux, futur champion de France, a dominé de toute une classe Vannes, 10ème de L2 en finale de la coupe des figues Laugh. Respect donc à cette équipe exceptionnelle et à son entraineur non moins exceptionnel Bowdown. Tremble Barça, Bordeaux arrive :lol:
foutcheubol a écrit :Heureusement y'a des blessures Doctor

Ca a donné quoi de ce côté là?Perv
Razibus a écrit :Bordeaux, futur champion de France, a dominé de toute une classe Vannes, 10ème de L2 en finale de la coupe des figues Laugh. Respect donc à cette équipe exceptionnelle et à son entraineur non moins exceptionnel Bowdown. Tremble Barça, Bordeaux arrive :lol:

Jaloux !
El chi a écrit :On a qu'à être bretons.

Heuuu, bon finalement je préfère rester avec nos 0 titres en 16 ans.59
frana a écrit :Heuuu, bon finalement je préfère rester avec nos 0 titres en 16 ans.59

Tout ça parce que tu ne veux pas de chapeaux ronds.....
Jeroemba a écrit :Ca a donné quoi de ce côté là?Perv
Wendel blessé des la 15e, pas plus de news
Ralphd a écrit :Wendel blessé des la 15e, pas plus de news

Et Tremoulinas...je me suis renseigné. ;-)

N'empêche, 16 ans...ça relève presque de XFiles.Crazy
ouais ben la j'arretes pas de +R sur girondins.com pour avoir une annonce d'un out pour au moins les 3 prochains match...c'est petit d'en arriver la, mais quand on voit notre infirmerie...
Wendel, selon le doc des girondis, il a un craquement de la partie postérieure de la rotule. Donc j'en sais pas plus. Pour l'autre, bah j'sais pas. Dry
la_chèvre a écrit :Wendel, selon le doc des girondis, il a un craquement de la partie postérieure de la rotule. Donc j'en sais pas plus. Pour l'autre, bah j'sais pas. Dry

ça, c'est minimum 3 semaines Doctor