opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
But des bogoss...Clap

Hors jeu Doctor
Ce hors jeu de Bellion au départ de l'action Ohmy
Vghgbg
Mouais, pas net ce but.
Kader Boudaoud a dit que ce n'était pas hors jeu, donc ce n'est pas hors jeu. RolleyesTeaseBlehSpoton
Duga37 a écrit :Kader Boudaoud a dit que ce n'était pas hors jeu, donc ce n'est pas hors jeu. RolleyesTeaseBlehSpoton
Oui, quand il a dit ça, en même temps l'image qui se fige et Bellion clairement devant la défense de Sedan, et le mec, plein d'aplomb: Non, il est couvert, y a pas hors jeu :lol:
Non mais, y'a quelqu'un ici pour croire que les bogoss peuvent perdre contre une L2 chez eux ?
Même avec une équipe 2 bis, ils vont s'en sortir tranquille, puis aller faire une demi-finale amicale chez Gourcuff père...
Quelle andouille ! CAAO8XFQ
Bon, le carton rouge il y est, non ?
Old Trafford a écrit :Quelle andouille ! CAAO8XFQ
Ah, si y a pas compensation là, je n'y comprend plus rien.
Bordeaux n'est pas avantagé par l'arbitrage...

Ils pourront aller voir le bonheurs est dans le Bré...
Tu l'as en réserve depuis longtemps celui là ? CryingVghgbgBye2
:lol::lol::lol::lol:

On se retrouve en finale ? (je plaisante, nous allons à Lorient, ça risque de ne pas être facile)
C'est quand votre match contre Lorient ?
le 17, je crois.
OK, merci. Et merci l'arbitre de ce soir aussi. Sleep
Non ça devrait aller, papa Gourcuff a prévu d'aligner la CFA ce jour-là (pour reposer l'équipe en vue du choc contre Boulogne sur Mer) Doctor
Duga37 a écrit :Tu l'as en réserve depuis longtemps celui là ? CryingVghgbgBye2
:lol::lol::lol::lol:

On se retrouve en finale ? (je plaisante, nous allons à Lorient, ça risque de ne pas être facile)

même pas.. par contre il a certainement été déjà fait par des opioman bien plus cuistre que moi Sleep
Old Trafford a écrit :OK, merci. Et merci l'arbitre de ce soir aussi. Sleep

Pourquoi ?
(à part son nom qui permet des jeux de mots intéressants)
Duga37 a écrit :Pourquoi ?
Peut-être le HJ sur le but. Sleep
Duga37 a écrit :Pourquoi ?

Pour le hors-jeu, pardi.

Par contre, le rouge de Rozic est archi-méritée. En plus, vu la faute qu'il commet 5 minutes auparavant...:n: