opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Je trouve ça normal par contre il faudrait que ça soit systématique. Quand je repense au Monaco de Deschamps qui n'avait eu droit à aucun aménagement avant sa finale de Ligue des Champions...Dry

Spoton

Si ça continu y'aura une journée complète de match en retard à jouer après la fin de championnat Happy
mathildien a écrit :L'attitude lorientaise est bizarre. Pourquoi intervenir alors que Blanc ne demande pas le report de la demie de coupe de la Ligue mais celui de Bordeaux - Auxerre qui est largement plus proche de l'Olympiakos. 34

Lorient n'a rien à faire dans cette histoire même avec la menace de la CFA bordelaise alignée. C'est pour le moins incompréhensible et ressemble à de petits arrangements entre amis. Dry

Je crois qu'était évoqué le report éventuel de la demi finale de coupe pour avancer ensuite Auxerre au vendredi.
Mais le président lorientais ne l'évoque même pas, comme le dit Kiplé.
Donc sortie vraiment incompréhensible... :hum:

Faudra voir si Papa Gourcuff réitérera son turnover du match aller, où Gameiro et Vahiura ont commencé sur le banc pour rentrer à 3-0 pour Bordeaux... Dry
hassenovitch a écrit :Faudra voir si Papa Gourcuff réitérera son turnover du match aller, où Gameiro et Vahiura ont commencé sur le banc pour rentrer à 3-0 pour Bordeaux... Dry

Ça m'étonnerais fortement.
Ils sont à un match d'une finale, papa Gourcuff ne va quand même pas risqué de perdre le seul match qui pourrait éclairer la fin de saison de Lorient.
Au contraire je pense qu'ils vont vraiment le jouer à fond.

La décla du Président de Lorient est peut être juste un coup de pouce pour remercier Bordeaux de ses différents prêts passés et à venir (Obertan, Ducasse ...)
Ezactement! Leur championnat est fini, ils seraient stupides de donner le match à Bordal. Gourcuff connection ou pas...
souley a écrit :Ce qui est bien, c'est qu'on aura le même nombre de match joué que Bordeaux...
pas après le report du match retour contre sochaux
D'après C+, Chamakh jouera à Arsenal l'an prochain.
Hellborg a écrit :D'après C+, Chamakh jouera à Arsenal l'an prochain.

Et Wenger a démenti.

Que ça foute un peu le bordel chez les bordelais Bounce
Ralphd a écrit :pas après le report du match retour contre sochaux
Sauf si Bordeaux se qualifie aussi pour la finale...
mathildien a écrit :Lorient n'a rien à faire dans cette histoire même avec la menace de la CFA bordelaise alignée.

... qui est bidon puisque le règlement le leur interdit Rolleyes

Ca pleure beaucoup du côté bordelaids pour un club fort et serein Doctor (mais à juste titre quand il faut protéger leur LdC)
Enfin, depuis qu' on a amené la CFA a Paris, tout les clubs font cette menace sans aller jusqu' au bout car ils ont souvent gain de causes maintenant.

Edit pour Tofinou: le réglement oblige à avoir un minimum de 7 joueurs étant apparus sur la feuille de match précédente.
Je n'ai pas le souvenir que Lyon ait bénéficié d'aménagement de leur calendrier pour jouer leurs 1/4 de finale, leur 1/8ème à forciori...
Lyon a ses petits arrangements avec Lille.
Bordeaux avec Lorient.
Pourquoi, nous, on a pas été foutu de faire de même avec Montpellier, par exemple...
Keyser a écrit :Je n'ai pas le souvenir que Lyon ait bénéficié d'aménagement de leur calendrier pour jouer leurs 1/4 de finale, leur 1/8ème à forciori...
Lyon a ses petits arrangements avec Lille.
Bordeaux avec Lorient.
Pourquoi, nous, on a pas été foutu de faire de même avec Montpellier, par exemple...

De mémoire, le calendrier Lyonnais était adapté pour la C1 Bowdown
Boban13 a écrit :De mémoire, le calendrier Lyonnais était adapté pour la C1 Bowdown

J'ai souvenir d'avoir déjà lu le très cher Jean Michel râler parceque l'OL n'était pas protégé lors de ses tours de coupes d'Europe.

Ce ne sont que des souvenirs donc aucune preuve ne peut être fournie Bye2, en gros ce post est inutile car invérifiable Burp
J'ai pas souvenir d'avoir entendu ou lu Pierre Mondy faire autre chose que de râler ou de se plaindre Doctor
Moi non plus. Doctor
Pas mieux. Sleep
Gamba a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/..._en_g.html

Bave

Même pas sur qu'il offre les 3 points
Bah c'est un attaquant central en même temps Sleep
Ou encore, un avant-centre. Tongue