Tofinou a écrit :2. Le second a été donné à retirer (probablement pour des joueurs dans la surface. Or il y en autant sur la seconde tentative... du second pénalty. Suis un peu bouse :lol: )
Mais moi je veux savoir qui sait qui a tué les experts

punaise quand je vois ce match j'ai vraiment les boules pour le match de cet aprem...
Euh, si j'ai re bien compris, l'arbitre se fou de la gueule du monde en faisant retirer le pénalty ou bien ?
Bordeaux a un cul d'enfer et une fois de plus bénéficie d'un arbitrage bizarre,le 2e péno doit être accordé et surtout il doit y avoir un 2e rouge.
Duga37 a écrit :Chouette, un admirateur qui compile mes messages. Sympa 
En plus, je ne pleurais pas, j'expliquais, nuance ! 
C'est quand même pratique d'être Duga37 : quand on part du postulat qu'on est les meilleurs et qu'on fait tout mieux que les ignorants qu'on daigne venir éclairer de sa classe naturelle, on a toujours raison, puisque quoi qu'on fasse c'était la chose à faire
Ou au pire quand on est vraiment en difficulté on répond pas, comme il y a un mois

Si l'arbitre était si pro Bordelais que ça, il n'aurait pas sifflé deux pénos contre eux et donné un rouge
Jdp a écrit :Bordeaux a un cul d'enfer et une fois de plus bénéficie d'un arbitrage bizarre,le 2e péno doit être accordé et surtout il doit y avoir un 2e rouge.
Il est mauvais, mais en sifflant 2 penaltys contre Bordeaux et en expulsant Ciani, on ne peut pas dire qu'il favorise Bordeaux. Par contre, Chalmé méritait bien une expulsion.
Boban13 a écrit :Euh, si j'ai re bien compris, l'arbitre se fou de la gueule du monde en faisant retirer le pénalty ou bien ?
Heu non. Il applique le règlement
Le problème est quil faut quil lapplique à chaque fois (et pas juste quand Montpellier marque son péno)
Triaud il a repris les méthodes du père Bez

(
putes des Balkans et Rolex pour les arbitres )
Godfather a écrit :Si l'arbitre était si pro Bordelais que ça, il n'aurait pas sifflé deux pénos contre eux et donné un rouge
Rien à dire sur les deux pénos, entièrement mérités!
Main intentionnel dans la surface c'est rouge direct, la même pas un jaune alors que Chalmé en a déjà un.
Ensuite il fait retirer un peno car des joueurs entrent dans la surface, mais ils sont entrés sur les 3 pénos.
N'importe quoi cette arbitrage

Quel arbitrage en bois de cagette quand même :lol:
Au moins, on pourra pas dire que ça s'équilibre pas pour Bordeaux cette saison

Wendel c'est le Valbuena brésilien, lui fait pas de roulade mais tombe au moindre contact (encore pire que culbuto).

Old Trafford a écrit :Il est mauvais, mais en sifflant 2 penaltys contre Bordeaux et en expulsant Ciani, on ne peut pas dire qu'il favorise Bordeaux. Par contre, Chalmé méritait bien une expulsion.
Le problème c'est qu'à chaque fois que le règlement est interprété au lieu d'être appliquer c'est à l'avantage de Bordeaux, pour nous c'est plutôt l'inverse.
edit : le match aller à la Mosson ça avait été un beau scandale aussi, avec au final une victoire 1-0 de Bordeaux ...
Et en plus ils nous chambrent les bogosses !
Ils font genre on prend 2 péno, histoire de nous faite espérer, ils les arrêtent, tu veux une expulsions ? Allez, tu le vois le titre ? Là tu le vois, tu le vois plus... tu le vois, tu le vois plus.
Ils vont marquer à la 90e et quitter le terrain à la Aldo Maccione.
Eh bogosses !!!
Oh con de ta mèèraaaah tu vas le perdre ce match ou quoi !!!!
Ah bah tu le vois plus...

Voilà, c'est fait : Bordeaux champion.
J'espère que les MHSC vont dégringoler histoire de laisser la place à de vraies équipes

Sans déc', louper deux pénos contre les Gigis faut aimer se fouetter avec la saucisse piquée de partout

Non non, marquent avant
Sont forts quand même. Pas grand chose à dire. Ca me rappelle le match qu'ils avaient fait à Rennes (je crois ??) l'année dernière.
Cette fois c'est réglé, Bordeaux tu ne les vois plus jusqu'à la saison prochaine, celle dont on dira une fois de plus que c'est la bonne

De vraies tarlouzes ces joueurs de Montpellier.

Moi, y a un truc que je comprend pas quand même. Comment Bordeaux, avec de telles conditions, peut s'en sortir, alors que nous, on y arrive pas malgré 46 000 occasions contre Lorient