opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Ahah... À 10 secondes de la fin, on passe de, le titre est officiellement perdu, à, il reste un espoir.

Il y a des miracles, parfois.

Le truc c'est que oui le titre reste possible mais dans le même temps l'hypothèse "pas de Ldc", elle aussi reste possible avec Montpellier qui va continuer à être à fond

Mais je peux tellement pas supporter Bordeaux que je préfère cette solution!
On s'en fout on a recruté culbutos au mercato d'hiver.
Tout bien réfléchi, c'est quand même l'hallu ce match :hum:

Mais j'aime bien le fermage de gueule des supp' girondins pile quand ils avaient déjà sorti leurs petits zizis tout durs pour les frotter pendant plusieurs jours histoire de faire sortir, je sais pas moi, un génie :happy2:
Old Trafford a écrit :C'est dur pour Carrasso quand même.

J'espère qu'il la sent bien !!!Vghgbg

guignol a écrit :J'arrive pas à savoir s'il faut se réjouir , et si oui de quoi ???

Vghgbg

Journée qui sert à rien, match nul pour tout le monde dans le haut de tableau Bowdown
Anikulapo a écrit :Le truc c'est que oui le titre reste possible mais dans le même temps l'hypothèse "pas de Ldc", elle aussi reste possible avec Montpellier qui va continuer à être à fond

Le truc est de se dire "est-ce que l'OM est moins fort que Lille + Montpellier + Lyon". Moi je pense qu'on est meilleur que les trois équipes, qu'avec notre match en retard, le fait qu'on monte en puissance et qu'on a déjà jouait Monaco + Bordeaux + Montpellier + PSG, il nous reste plus beaucoup de gros matchs, contrairement a Lyon et Lille notamment. Bref, je me fais pas trop de soucis pour, au moins, la 3e place.
Keyser a écrit :Merci Costa, 160 euros à la poubelle.Bave

Merci Carrasso Sleep
Quelle bronca à la fin du match quand même:helpsmili genre comme si ils avaient perdus 0-3. Carasso a du apprécier, lui qui avait sauvé 2 pénals.

M'enfin, je prend Bave. Lolo doit avait pas l'air content du tout du mur Sleep
Jeroemba a écrit :D'après DD à priori ce ne serait pas trop grave comme blessure. Croisons les doigts.

Il veulent vérifier qu'il n'y est pas de fracture car c'est le pieds qu'il s'est déjà cassé.
Tofinou a écrit :Tout bien réfléchi, c'est quand même l'hallu ce match :hum:

Mais j'aime bien le fermage de gueule des supp' girondins pile quand ils avaient déjà sorti leurs petits zizis tout durs pour les frotter pendant plusieurs jours histoire de faire sortir, je sais pas moi, un génie :happy2:
Ca a dû être bien le grand silence dans le stade... et le coup de mou. Mortel ça :lol:

On va les entendre nos amis girondins après ce match, l'arbitrage tout ça, le calendrier...
Anikulapo a écrit :Le truc c'est que oui le titre reste possible mais dans le même temps l'hypothèse "pas de Ldc", elle aussi reste possible avec Montpellier qui va continuer à être à fond

je dirai même plus, plus on ira loin en C3, moins on aura de chance de jouer le titre et le podium..
Et je prends les paris que si on perd la coupe en mousse, on ne sera pas champions non plus.
Mr.Crapo a écrit :Quelle bronca à la fin du match quand même:helpsmili genre comme si ils avaient perdus 0-3. Carasso a du apprécier, lui qui avait sauvé 2 pénals.

M'enfin, je prend Bave. Lolo doit avait pas l'air content du tout du mur Sleep

Moi j'ai plutôt entendu le public scander le nom de Carass histoire de lui monter que même le point c'est à lui qu'ils le doivent Bye1

Pour le mur, il est évident que les consignes n'ont pas été respectées. Stro balot Rolleyes
frana a écrit :Et je prends les paris que si on perd la coupe en mousse, on ne sera pas champions non plus.
Si champion des perdeurs de finales Vghgbg
De vraix gros loosers quoi Yahoo
frana a écrit :je dirai même plus, plus on ira loin en C3, moins on aura de chance de jouer le titre et le podium..
Et je prends les paris que si on perd la coupe en mousse, on ne sera pas champions non plus.

Si on perd contre Bordeaux je pense qu'on aura très peu de chance de finir sur le podium vu le coup de bambou qu'on prendrait sur la tête.
Boban13 a écrit :Le truc est de se dire "est-ce que l'OM est moins fort que Lille + Montpellier + Lyon". Moi je pense qu'on est meilleur que les trois équipes, qu'avec notre match en retard, le fait qu'on monte en puissance et qu'on a déjà jouait Monaco + Bordeaux + Montpellier + PSG, il nous reste plus beaucoup de gros matchs, contrairement a Lyon et Lille notamment. Bref, je me fais pas trop de soucis pour, au moins, la 3e place.

Cheers Anikulapo, faut arrêter de se faire peur: dans le jeu tous les clignotants sont au vert. Ce n'est pas gage de réussite mais c'est comme ça la compétition...
Mazargues a écrit :On va les entendre nos amis girondins après ce match, l'arbitrage tout ça, le calendrier...

On les entendait déjà beaucoup trop avant Heat
Jeroemba a écrit :Cheers Anikulapo, faut arrêter de se faire peur: dans le jeu tous les clignotants sont au vert. Ce n'est pas gage de réussite mais c'est comme ça la compétition...

C'est la réflexion qu'on se faisait avec mon oncle en rentrant du stade, ça fait caguer sur le plan comptable mais on commence à avoir un fond de jeu et surtout un base tactique intéressante. Faut pas pas perdre confiance et continuer dans cette voie et surtout être plus réaliste devant le but.
Jdp a écrit :C'est la réflexion qu'on se faisait avec mon oncle en rentrant du stade, ça fait caguer sur le plan comptable mais on commence à avoir un fond de jeu et surtout un base tactique intéressante. Faut pas pas perdre confiance et continuer dans cette voie et surtout être plus réaliste devant le but.

+1, prochaine étape, être plus serein dans le jeu pour faire les bons choix au bon moment!
t@lbs a écrit :+1, prochaine étape, être plus serein dans le jeu pour faire les bons choix au bon moment!

Il faut aussi s'améliorer sur les coup de pieds arrêter que l'on tire très mal en général et ce soir on n'a pas été performant dans ce domaine.
Jeroemba a écrit :Cheers Anikulapo, faut arrêter de se faire peur: dans le jeu tous les clignotants sont au vert. Ce n'est pas gage de réussite mais c'est comme ça la compétition...

Entièrement d'accord sur le fond de jeu.

Je voulais juste rappeler les faits, on a vraiment 4 adversaires.

Sur l'impact résultat de la finale-championnat je suis pas trop d'accord, elle se joue fin mars il restera beaucoup de matchs après.
On oublie aussi une équipe dont absolument personne ne parle : Auxerre.

La aussi, comme Montpellier j'y croyais pas du tout mais punaise ils enchainent les très belles perfs.