opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vendangeur a écrit :Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette purge ce superbe morceau de musique. :happy2:

Pour ceux qui n'ont pas l'oreille musicale, spéciale dédicace à 3:32 du clip pour nos amis de l'OM. :smoke1:

Vous êtes vraiment un club à part :smoke1:
Oh pinaise quelle purge, condoléances Vendangeur :helpsmili
Doctor Quand j'étais petit, heureux pas sage, ma mémé me disait que le Chapacan allait venir me chercher… On a tous besoin d'un grand chapacan !Bave
Laugh on est loin du You'll Never Walk Alone Tongue
Enfoiré de Gourcuff Sleep
LA spéciale de Gourcuff, elle a de la gueule quand même...
Diarra qui prend 2 jaunes en 2 minutes Laugh.

C'est sévère, mais pas plus que l'expulsion précédente de l'anglais.
Il est vraiment bon ce petit Tremoulinas avec ses centres chirurgicaux, il coute combien ? Bave
Chameau qui se rattrape de sa connerie...

RAS, bien joué BordeauxBowdown
Lecquois ? a écrit :Il est vraiment bon ce petit Tremoulinas avec ses centres chirurgicaux, il coute combien ? Bave
Avant le match? 3M€
Après, 15Doctor
Je viens de voir bogoss torse nu: il a commencé sa puberté, il y a quelques poils qui ont poussé.Bave
7 victoires en 8 matchs de LDC, la vie est belle! Et cette petite musique qui précède le match en live dans le stade ça me fait dresser les poils sur mon tatouage de Bogoss! Bounce

J'hésite entre tirer une équipe jouable (Moscou? OL?) et nous taper un gros sans gros espoir (ManU, Barcelone) pour un bon gros dépla des familles. Clap

Le Bayern bof, on a déjà donné et ça promet des matchs au couteau. L'Inter j'aime pas. Reste Arsenal. Pourquoi pas, ceci dit?

Barcelone ce serait le top. Bave
Lecquois ? a écrit :Il est vraiment bon ce petit Tremoulinas avec ses centres chirurgicaux, il coute combien ? Bave
Le défenseur lui laisse tout le loisir d'ajuster son centre...c'est quand même plus facile.
C'est néanmoins un bon joueur qui multiplie les passes décisives. Bowdown
Vendangeur a écrit :7 victoires en 8 matchs de LDC, la vie est belle! Et cette petite musique qui précède le match en live dans le stade ça me fait dresser les poils sur mon tatouage de Bogoss! Bounce

J'hésite entre tirer une équipe jouable (Moscou? OL?) et nous taper un gros sans gros espoir (ManU, Barcelone) pour un bon gros dépla des familles. Clap

Le Bayern bof, on a déjà donné et ça promet des matchs au couteau. L'Inter j'aime pas. Reste Arsenal. Pourquoi pas, ceci dit?

Barcelone ce serait le top. Bave
Ui pour une belle élimination en quart, dans la grande tradition lyonnaise Bounce
Bof, maintenant ce n'est que du bonus, déjà que je ne donnais pas cher de notre peau après le tirage des poules. Yahoo
Vendangeur a écrit :7 victoires en 8 matchs de LDC, la vie est belle!
Ça, c'est impressionnant comme stat... Chapeau.
J'ai pas vu le match, mais je sais que Diarra a pris un rouge et ça c'est pas bon pour la suite.
Bravo aux GossBo Horse
Mode je vais dire une grosse connerie parce que le foot a changé depuis

les bogoss ils me font penser a une certaine equipe dans le début des année 90, qui a gagné un championnat, qui la 2eme année a appris rapidement de ses erreurs de jeunesse de la première C1, qui est allée jusqu'en finale et a fait plus ou moins un beau parcours, pour la gagner 2 ans plus tard...si vous voyez de quelle équipe je veux parler

ce post s'autodétruira après leur élimination en 1/4 de finaleDoctor
Lecquois ? a écrit :Je viens de voir bogoss torse nu

C'est quand même l'un des seuls dans le championnat à répondre aux interviews comme ça... L'aime bien se montrer :smoke1:
Tofinou a écrit :C'est quand même l'un des seuls dans le championnat à répondre aux interviews comme ça... L'aime bien se montrer :smoke1:

Ce qui est rigolo c'est que t'as un type qui prend un jaune (voire parfois et c'est très con, un rouge dans la foulée), parce qu'il laisse apparaître son marcel en retirant son maillot (lorsqu'il marque un but) ...

Mais à la fin du match, lors des interviews, ça ne pose pas de pb de se balader en slip kangourou sur le terrain.

Shipwrecked