opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du côté lionet, ils ont un peu le même problème, vu que Boumsong sera très certainement trop juste : Toulalan en défense (et donc Makoun en 6 et Kallstrom titulaire) ou au milieu (auquel cas c'est Bodmer qui serait en DC)? Quel que soit le choix de Puel, ce sera une bonne nouvelle pour vous : Chamakh s'amusera face à Bodmer si Toul' est 6, tandis que Gourcuff sera certainement beaucoup plus libre avec Makoun dans les pattes plutôt que l'ancien Nantais...Doctor
Vendangeur a écrit :Petit prono, 2-1 pour Lyon (voir 2-0). Faut marquer à l'extérieur, c'est tout. Finalement c'est assez simple le foot. :ball:

Si vous êtes appliqués, 1 - 2 ... sans problème.
On peut aussi prendre une valise malheureusement je pense. L'OL fait un super parcours depuis janvier et a le vent dans les voiles, nous ça va un peu mieux mais il faut bien reconnaitre que ce n'est plus ça.

L'entame sera primordiale je pense, je vois bien Lyon pousser fort d'entrée pour tirer bénéfice de notre fragilité en milieu défensif et suivant le scénario de début de match on peut repartir les valises pleines.

Cette équipe Girondine version 2010 me rappelle un peu le "syndrôme" de 1996, la dernière année où Liza-Zidane-Dugarry jouaient à Bordeaux. Assez indigente sur tous les tableaux sauf en coupe d'Europe où l'équipe semblait se sublimer complètement, avec un parcours de dingues (20 matchs pour une finale contre le Bayern à l'époque). Pendant ce temps c'était mornes plaines en div. I et le reste. Ceci dit le parcours cette année n'est pas aussi catastrophique (2009 était excellent et on est encore 1er après tout corse ) mais ce chaud et froid soufflés depuis Janvier me donnent cette impression de déjà vu (et on sait comment cela c'était assez mal terminé...).
Vendangeur a écrit :On peut aussi prendre une valise malheureusement je pense. L'OL fait un super parcours depuis janvier et a le vent dans les voiles, nous ça va un peu mieux mais il faut bien reconnaitre que ce n'est plus ça.

L'entame sera primordiale je pense, je vois bien Lyon pousser fort d'entrée pour tirer bénéfice de notre fragilité en milieu défensif et suivant le scénario de début de match on peut repartir les valises pleines.

Cette équipe Girondine version 2010 me rappelle un peu le "syndrôme" de 1996, la dernière année où Liza-Zidane-Dugarry jouaient à Bordeaux. Assez indigente sur tous les tableaux sauf en coupe d'Europe où l'équipe semblait se sublimer complètement, avec un parcours de dingues (20 matchs pour une finale contre le Bayern à l'époque). Pendant ce temps c'était mornes plaines en div. I et le reste. Ceci dit le parcours cette année n'est pas aussi catastrophique (2009 était excellent et on est encore 1er après tout corse ) mais ce chaud et froid soufflés depuis Janvier me donnent cette impression de déjà vu (et on sait comment cela c'était assez mal terminé...).

Tu ne vas pas nous la jouer Blanc quand même ? Ok, ils ont un beau parcours les lyonnais ... mais ils ont joué contre qui au juste ?
le real Doctor
Olorin a écrit :le real Doctor

Mouarf ... Applause
Un obscur club d'une capitale Européenne qui a oublié de se la jouer "real" (en Anglais dans le texte)... Prop

Ils ont aussi le meilleur parcours en L1 depuis Janvier il me semble également (ou pas loin). Bref, sur la forme actuelle ils ont un jeu plus dynamique, la banane et Lisandro que je trouve très bon. Love2

Et puis si on était prêt à les défoncer ça se saurait. La preuve par JMA et sa dernière décla (Bordeaux "ultra-favori")... :lol:
Vendangeur a écrit :Un obscur club d'une capitale Européenne qui a oublié de se la jouer "real" (en Anglais dans le texte)... Prop

Ils ont aussi le meilleur parcours en L1 depuis Janvier il me semble également (ou pas loin). Bref, sur la forme actuelle ils ont un jeu plus dynamique, la banane et Lisandro que je trouve très bon. Love2

Et puis si on était prêt à les défoncer ça se saurait. La preuve par JMA et sa dernière décla (Bordeaux "ultra-favori")... :lol:
Ils sont premiers avec 24 points marqués depuis la reprise quand Bordeaux en a pris 13... Mais deux matchs en moins pour Bordeaux.

Arf si seulement je retrouvais le module de stats opiOM ce serait plus simple.
Je le prendrais bien le "ultra-favori" d'Pierre Mondy si j'étais toi... La dernière fois qu'il a dit ça d'un futur adversaire, c'était pour nous y'a une semaine. Comme l'a merveilleusement souligné la non moins merveilleuse Mama Cass après le match, il avait raison. :add_vache
Vendangeur a écrit :Un obscur club d'une capitale Européenne qui a oublié de se la jouer "real" (en Anglais dans le texte)... Prop

Mouais. En L1, ils ont affronté personne, et le grand lisandro, il tourne un peu au ralenti.
Boban13 a écrit :Mouais. En L1, ils ont affronté personne, et le grand lisandro, il tourne un peu au ralenti.

Ils ont affronté une seule vraie équipe et ils ont pris une volée BounceBounce
Massillioska a écrit :Ils ont affronté une seule vraie équipe et ils ont pris une volée BounceBounce
Et m'est d'avis qu'ils vont en prendre au moins 2/3 dans les prochains matchs contre des équipes du haut de tableau.

Bizarrement depuis qu'ils ne rencontrent plus les 10 derniers ça tourne moins bien...
Mazargues a écrit :Ils sont premiers avec 24 points marqués depuis la reprise quand Bordeaux en a pris 13... Mais deux matchs en moins pour Bordeaux.

Arf si seulement je retrouvais le module de stats opiOM ce serait plus simple.
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php
Merci
2 défaites 3-1 d'affilée. On ne va pas tirer de conclusions hâtives mais ça donne l'impression que ça commence à coincer...Whistling
Le carton jaune fantôme de Lopez va faire mal aux lyonnais, avec Diarra et sans Lopez en face c'est jouable pour les bordelais.
Hellborg a écrit :Le carton jaune fantôme de Lopez va faire mal aux lyonnais, avec Diarra et sans Lopez en face c'est jouable pour les bordelais.

Jouer à 12 contre 10, ça devrait être interdit.
:jout1:
Jeroemba a écrit :2 défaites 3-1 d'affilée. On ne va pas tirer de conclusions hâtives mais ça donne l'impression que ça commence à coincer...Whistling

Sané et pas de Diarra, c'est rédhibitoire
Ils ont été plutôt bons ce soir, et pas vernis....
Gourcuff, j'ai beaucoup apprécié, j'ai l'impression qu'il revient bien.

La défense par contre VghgbgVghgbg