Au Mans c'est aussi l'équipe B. 7 absents entre les blessés et suspendus...
Bref, on s'achemine vers un match nul dans tous les sens du terme.
papaver a écrit :Au Mans c'est aussi l'équipe B. 7 absents entre les blessés et suspendus...
Certes mais c'est aussi l'équipe qui a récemment accroché Montpellier, on peut donc légitimement supposer qu'ils seront eux aussi morts de faim

Old Trafford a écrit :Bref, on s'achemine vers un match nul dans tous les sens du terme.
Ca serait une excellente chose

Vendangeur a écrit :Encore faut-il que les morts de faim sachent se tenir à table. Vu leurs dernières prestations on peut en douter singulièrement... mais après tout ce n'est pas leur faute, ils ont plus eu droit aux miettes qu'aux festins ou soupers à la chandelle cette saison...
Bref, une défaite en plus à l'horizon. L'excuse du soir: les blessures... 
Le Mans quoi...Faut pas déconner!

dune a écrit :Certes mais c'est aussi l'équipe qui a récemment accroché Montpellier, on peut donc légitimement supposer qu'ils seront eux aussi morts de faim 
Lamah, le double buteur contre Montpellier, s'est blessé et rejoint Thomert, Thomas et Helstad à l'infirmerie.
Joao Paulo et Goulon, le golgoth, qui étaient titulaires contre Montpellier, sont suspendus, comme Cerdan expulsés alors qu'il était sur le banc !
4 changements par rapport à l'équipe qui a affronté Montpel. Des joueurs pas à leur poste, des jeunes.
P.S.: je suis pas fan du Man hein. Juste au chômage, ayant acheté l'équipe aujourd'hui...
et Le Mans passe devant grace à Le Tallec

Nancy, PSG, Le Mans, merci!
On est débarrassé du règne des Bogoss Ier, on vous doit une fière bretelle... :smoke1:
L'effondrement de Bordal, c'est irréel...:hum: La hype autour de Laurent Blanc va très vite prendre fin à ce train là.

Cette défaite est pour Blanc. Changer toute l'équipe ne réussit que rarement. On en a fait l'expérience contre Lens en Coupe de France (et Carquefou, la saison passée). En plus, je trouve vraiment moyen de ne pas sortir Carrasso alors que ce dernier le demande. En cas de défaite contre Lyon, la Ligue des Champions risque de s'éloigner aussi.

Je vous épargne la phrase avec la télé par charité chrétienne.
C'est vrai que cet effondrement est absolument inouï... Il arrive au pire moment pour eux, pile au moment où nous on enchaine les victoires

Blanc c'est complètement perdu on dirait. Il n'a plus le file conducteur, on le sent désabusé. C'est très bizarre quand même.
Miki a écrit :L'effondrement de Bordal, c'est irréel...:hum: La hype autour de Laurent Blanc va très vite prendre fin à ce train là.
On les a tué au Stade de France :40tf:
Miki a écrit :L'effondrement de Bordal, c'est irréel...:hum: La hype autour de Laurent Blanc va très vite prendre fin à ce train là.
Vi, le profil sélectionneur EDF

Blanc est prêt pour l'EDF, il perd tous ses matchs

C'est la ligne de com' de RayDo dans les Guignols, d'ailleurs j'attends ceux de demain avec impatience.
«Bande de cons!»

A la décharge de Lolo l'accumulation de blessures est impressionante.
Depuis le début de saison on sait que leur banc est léger, l'an apssé ils n'ont eu aucun problème ou presque, cette année c'est l'inverse au pire moment et sans banc c'est vite compliqué.
Je persiste à penser qu'ils finiront hors du podium.
Anikulapo a écrit :A la décharge de Lolo l'accumulation de blessures est impressionante.
Depuis le début de saison on sait que leur banc est léger, l'an apssé ils n'ont eu aucun problème ou presque, cette année c'est l'inverse au pire moment et sans banc c'est vite compliqué.
Je persiste à penser qu'ils finiront hors du podium.
C'est l'an passé les "non blessures" qui ont été impressionnante. Cette année, ils ne font pas pire que nous qui avons enchaîner Niang, Brandao, Heinze deux fois, Mbia et Lucho au début, Koné et Narfa récemment.
Ils font pas pire que l'OL non plus.