opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon j'aime bien cet article à la vue du match de ce soir ...

Parce que les trois qui sont sortis ... sont Jussié, Ducasse et Saivet Happy
Il existe toujours ce topic?
Fallait le fermer après les départ de Têtu, Chamack et Blanc Sleep
Pfff Dry
Bordal a couru après le score tout le match. Mais a pressé les 20 dernières minutes. Ils ont même failli gagner. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties Sleep
Le (mauvais) coaching y est pour quelque chose ne crois tu pas ?
Ne pas mettre Chamakh titiulaire en pointe, avant de le vendre 20 millions la prochaine saison à Arsenal, oui c'est du gachi Tongue
Il croit plus en rien depuis 1973 Paddy! A part en Bill Gates...
Happy
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...garre.html

Triaud a définitivement perdu la raison:lol:
talbs a écrit :Il existe toujours ce topic?
Fallait le fermer après les départ de Têtu, Chamack et Blanc Sleep

Et Duga37. Sleep
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...garre.html

Triaud a définitivement perdu la raison:lol:

J'allais le poster, il est énorme le gars depuis quelques semaines, voire quelques mois, puisqu'il est dans la lignée de sa gestion ratée des moments difficiles de Bordeaux depuis le printemps dernier.
Sympa pour Tigana de dire que seule une baston pourrait améliorer la situation.

Le club le plus inutile de L1 à mon sens
On rigole, on rigole mais Bordeaux est devant Lyon:lol:.
Tentative de réanimation du fil - surtout qu‘il avait des personnes intéressantes qu‘on ne voit malheureusement plus.

Donc, Dimanche Fernando "on est bien en place défensivement"Laugh
C‘était pas mal

Tremoulinas et son " on ne fait pas exprès de mal jouer"
Bien aussi.

Mais alors Maazou WorthyRoll
http://www.20minutes.fr/article/655780/s...ttrais-dix

Citation :Moussa Maazou: «Je ne me mettrais même pas un sur dix»
Recrue aux statistiques décevantes, le Nigérien répond aux critiques. Avec une franchise confondante.

Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliquéWorthy Crylol.

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les coroñes. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou Laugh. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

Winner_first_h4hWinner_first_h4h
dancedance FABULEUX !!!!

M'bia c'est Mamie Nova à côté de lui !Googleyed
RollRollRollRollRollRoll

on a trouvé pire que Mbia la...Mama Cass
bon, l'ambiance girondine va en prendre un coup, ce qui n'est pas pour me déplaire....

reste à mettre le boxon à lille, paris et lyon, et le compte sera bon....
C'est la faute des medias on vous dit !
(20-01-2011, 19:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tentative de réanimation du fil - surtout qu‘il avait des personnes intéressantes qu‘on ne voit malheureusement plus.

Ah c'est vrai ça, il est où Karaghiozis? Laugh

Salut à tous,

j'ai senti que je vous manquais, donc ... le retour du fils prodigue !
J'espère que ça vous fait plaisir. Tambour

J'ai relu les quelques pages écrites durant mon absence, et je constate que vous vous ennuyez pas mal à rester entre vous. Echarpe-opiom

Alors, le point sur cette saison (ah oui, vous ne le savez pas encore, mais la saison est terminée) :
Lille champion, c'est une bonne chose. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'om ! No2ClapNanaThumbdoubleupBlehAra-opiomMdrDevil (j'adore vos smileys)
Lyon et Psg en ligue des champions
l'om en ligue europe grâce à son classement et sa victoire en coupe à moustache.
Et Bordeaux ? une bonne place en milieu de tableau, la lutte pour le maintien ne nous a pas vraiment concerné, heureusement.
Ça vous plait ? Pas sûr.

Bon, trêve de plaisanteries, nous passons une année difficile.
Le recrutement a été mauvais, il faut le dire, les gars ne sont pas acclimatés, les anciens ne sont pas à leur niveau (à moins que ce soit l'année du titre qu'ils n'y étaient pas), les blessés sont nombreux et tous en défense (alors qu'un Maazou blessé, ça ne nous aurait pas gêné, au contraire).
Les seuls qui émergent de ce titanic footballistique, sont Fernando, Diarra, Carrasso et ... ben non, c'est tout.
Triaud est une brêle, ça se confirme.
Maazou est un phénomène. Dans sa décla, vous avez noté, le : il faut faire des passes, jouer au football ? Énorme. En plus c'est pas vrai cette année. Mfr_lol
Dernier point : j'aime beaucoup la nouvelle couleur du forum, c'est beau, Marine et Blanc

Rajout : et mon avatar, il est où ? Et comment vous savez que j'aime mon pénis ?
On a usé de ce subterfuge pour te faire revenir...Camion