Salut à tous,
j'ai senti que je vous manquais, donc ... le retour du fils prodigue !
J'espère que ça vous fait plaisir.
J'ai relu les quelques pages écrites durant mon absence, et je constate que vous vous ennuyez pas mal à rester entre vous.
Alors, le point sur cette saison (ah oui, vous ne le savez pas encore, mais la saison est terminée) :
Lille champion, c'est une bonne chose. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'om !

(j'adore vos smileys)
Lyon et Psg en ligue des champions
l'om en ligue europe grâce à son classement et sa victoire en coupe à moustache.
Et Bordeaux ? une bonne place en milieu de tableau, la lutte pour le maintien ne nous a pas vraiment concerné, heureusement.
Ça vous plait ? Pas sûr.
Bon, trêve de plaisanteries, nous passons une année difficile.
Le recrutement a été mauvais, il faut le dire, les gars ne sont pas acclimatés, les anciens ne sont pas à leur niveau (à moins que ce soit l'année du titre qu'ils n'y étaient pas), les blessés sont nombreux et tous en défense (alors qu'un Maazou blessé, ça ne nous aurait pas gêné, au contraire).
Les seuls qui émergent de ce titanic footballistique, sont Fernando, Diarra, Carrasso et ... ben non, c'est tout.
Triaud est une brêle, ça se confirme.
Maazou est un phénomène. Dans sa décla, vous avez noté, le : il faut faire des passes, jouer au football ? Énorme. En plus c'est pas vrai cette année.

Dernier point : j'aime beaucoup la nouvelle couleur du forum, c'est beau, Marine et Blanc
Rajout : et mon avatar, il est où ? Et comment vous savez que j'aime mon pénis ?