Bon Bordeaux les beaux gentils ils vont la faire leur punaise de série de 11 victoires d'affilées ...
MAIS NOUS AUSSI ET ON LES POUTRES CES PROPRES SUR EUX !!!!
Toffino a écrit :Oui ben ça faudra dire merci au modérateur qui, il y a deux - trois ans m'ont banni avec mon ancien pseudo je ne sais même pas pourquoi encore
Parceque Poulou0013 c'est pas top
Ce qu'il faut reconnaître, c'est que Bordeaux a la même force mentale que l'OM actuellement. Eux comme nous, on tape tout ce qui passe.
Le premier qui craque et c'est fini pour lui. Pour moi, le champion sera celui qui alignera la fameuse série de victoires à la suite. Nil parlait de 11, je tablerais sur 9 ou 10 pour le champion. Après savoir si l'OM sera celui-là.
J'préfère encore me rattraper à ce titre toujours possible parceque le départ de Gerets, suis pas près de l'oublier, comme Drogba mais en pire
Juste une chose à dire, si on gagne ce punaise de titre, on le savourera énormément avec toutes les difficultés qu'on a eu. Juste pour rappel l'accident des suppos au Havre, Santos, les déclas de RLD, Gerets qui annonce son départ à 5 journée, les blessures des latéraux, la blessure de Mamadou, Cissé remplacé par Samassa, la méforme de HBA au pire moment, BDX dans notre sillage pour un fuckin' remember de 99, etc...
Toffino a écrit :Oui ben ça faudra dire merci au modérateur qui, il y a deux - trois ans m'ont banni avec mon ancien pseudo je ne sais même pas pourquoi encore
Parce que si c'est uniquement pour parler des articles de ton blog, ben tu reste sur ton blog. Mais si t'est ici pour discuter, ben ça va :smoke1:
Lecquois ? a écrit :Faites de beaux rêves de titre.
Et levez vous demain AVEC LA PATATE !!!
Perso j'ai passé une sale nuit...
Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de regarder un Rennes - Bordeaux plutôt qu'une demi finale de C1 hier soir
Tu supportes Bordeaux au fond de ton coeur peut-être
foutcheubol a écrit :Perso j'ai passé une sale nuit...
Ton corps change. Ce n'est pas sale.
Nil Sanyas a écrit :Pour tout dire, lors de mon dernier calcul (qui doit dater de 2 ou 3 semaines je ne sais plus), où je voyais déjà l'OM et Bordeaux bien devant les autres, j'avais tablé sur Bordeaux 1er avec un point d'avance sur l'OM. Mais, j'avais plutôt prévu une défaite de l'OM à Lille... et une défaite de Bordeaux à Rennes. Donc en gros, rien ne change niveau point, l'écart reste le même pour moi.
Bref, ça va se jouer à rien, la fin de saison va être stressante, autant pour les 2 premières places que la place de 3ème (ça va être tendu ) que pour les places en UEFA, ainsi que pour les places pour déscendre en Ligue 2.
En fait, y'a que Rennes et Nice qui n'ont plus rien à jouer j'ai envie de dire... Une bonne chose pour vous ? Faut voir...
A ton avis, Nil, le plus gros stress il est pour l'OM de ne pas se faire tordre sur le fil, ou pour Paris qui pourrait être le premier club depuis 8 ans à envoyer les lyonnais en UEFA ?
foutcheubol a écrit :Perso j'ai passé une sale nuit...
Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de regarder un Rennes - Bordeaux plutôt qu'une demi finale de C1 hier soir
J'ai regardé la demi de la LDC en refusant de zapper sur rennes-bordeaux pendant tout le match !
J'ai zappé à la fin en pensant que c'était fini et ... et ... j'arrive jsute au moment ou gourcuff marque le 3 eme !!!!!!!!!
Vorondir a écrit :A ton avis, Nil, le plus gros stress il est pour l'OM de ne pas se faire tordre sur le fil, ou pour Paris qui pourrait être le premier club depuis 8 ans à envoyer les lyonnais en UEFA ?
8 ans en LDC contre 16 ans sans titre.
Je vote 16 ans sans titre
En tout cas, j'aime déjà cette fin de saison, car pour que Lyon soit champion maintenant, il faudrait vraiment un concours de circonstance incroyable. Mieux encore, même la LDC pourrait leur échapper
(voire même l'UEFA, mais là, ce serait abusé, faudrait vraiment qu'ils perdent tout ces idiots).
Bref, cette saison est assez phénoménale :lpouletda (le fond du classement fait flipper aussi quand on voit les noms :rld )
Non mais ils nous prennent pour des cons rennes, serieux, il a raison pédretti quand il dit qu'ils se foutent de la gueule du monde
Hier, j'ai eu la désagréable impression que Rennes à lasser filler le match
Quand à 1-0 t'as 4, 5 puis 6 occasions nettes de marquer, que tu joues de 3VS2 et que tu n'es pas foutu de faire une passe, quand à 10 contre 11 tu te désorganises et tu fais n'importe quoi derrière, faut pas déconner quand même
Concernant Bordeaux, j'ai encore vu une équipe au niveau de jeu bien plus faible que le notre. certes, à 10 c'est^plus dur, mais que de boulevard laissé derrière, et quelle réussite devant sur 3 frappes superbes :hum:
Je vais pas parler de Duhamel qui en 3 jours à arbitrer pour le titre avec un arbitrage nettement à l'avantage de brdx (péno flagrant oublié sur une faute de Ramé alors que l'assistant est idéalement placé, péno sifflé contre l'OM sous la pression des Lillois alors que l'arbitre désigné le corner, péno oublié sur Niang)
J'ai eu grave les nerfs hier
la_chèvre a écrit :Ce qu'il faut reconnaître, c'est que Bordeaux a la même force mentale que l'OM actuellement. Eux comme nous, on tape tout ce qui passe.
Le premier qui craque et c'est fini pour lui. Pour moi, le champion sera celui qui alignera la fameuse série de victoires à la suite. Nil parlait de 11, je tablerais sur 9 ou 10 pour le champion. Après savoir si l'OM sera celui-là.
J'préfère encore me rattraper à ce titre toujours possible parceque le départ de Gerets, suis pas près de l'oublier, comme Drogba mais en pire
Sachant qu'on a un goalaverage largement favorable, on a une marge de manoeuvre ,on peut se permettre un match nul là ou bordeaux est obligé de tout gagner
remonté 3-2 en étant méné et à 10 chapeau..c'est le genre d'exploit qui te soude un groupe et peu donner des ailes pour aller jusqu'aux bout. C'est peut-être l'effet Gerets mais aujourd'hui j'y crois plus. au vu des calendriers et annonce on a tout perdu hier
faut commencer à aimer les bogoss bordelais, on a pas fini d'en bouffer....
Et quelle horreur ce matin, entre la grippe porcine et le gang des barbares on nous a bassiné avec les extraits sonores du match d'hier soir, de la performance extraordianire de Bordeaux plus que jamais dans la course au titre