Remember Strasbourg l'an passé chez nous
Surtout si Caen doit se sauver mais bon...
Je serais Bordelais, je me méfierai surtout de Sochaux,VA et Monaco, les deux derniers étant sur une bonne dynamique, le premier étant quand même pas à sa place et qui, je pense, va se sauver, compte tenu de leur niveau de jeu
Nil Sanyas a écrit :'tain, si ça se trouve, c'est Monaco qui va vous donner le titre en faisant chuter Bordeau 
Pagis devait pas déjà s'en charger hier ?
Olorin a écrit :Sur un but de Camel Meriem :happy2:
Comme Pagis hier? ça va être difficile depuis le banc

hassenovitch a écrit :Comme Pagis hier? ça va être difficile depuis le banc 
Est-ce que c'est de notre faute si Lacombe n'a pas eu les cou** de la faire jouer tout le match ? Pinaize, à croire qu'il a fait cela juste pour éviter que l'OM prenne le large :choque:
Pinaize, faut que j'arrete moi, je vois des complo de partout maintenant

Olorin a écrit :Est-ce que c'est de notre faute si Lacombe n'a pas eu les cou** de la faire jouer tout le match ? Pinaize, à croire qu'il a fait cela juste pour éviter que l'OM prenne le large :choque:
Pinaize, faut que j'arrete moi, je vois des complo de partout maintenant 
Rennes a une finale de coupe à jouer, et Lacombe ne voulait pas que ses joueurs se blessent.
Je propose d'aller creuser dans le jardin de Gourgouffe...

D'accord avec toi, mais pourquoi les rennais sont partis à l'abordage après l'égalisation?
Il suffisait de rester placés derrière pour éviter ce but. Le nul n'était pas un bon score pour eux? :hum:
Olorin a écrit :Est-ce que c'est de notre faute si Lacombe n'a pas eu les cou** de la faire jouer tout le match ?
Pagis est décisif que la dernière journée ..... on est mal !!!!!!!!
hassenovitch a écrit :D'accord avec toi, mais pourquoi les rennais sont partis à l'abordage après l'égalisation?
Il suffisait de rester placés derrière pour éviter ce but. Le nul n'était pas un bon score pour eux? :hum:
NON ils avaient besoin de 3 pts pour se rapproche r de la 5 eme au cas ou ils perdraient en finale de la coupe de France.
De toute façon faut arrêter de voir des complots là les gars !
je le dis et redis Bravo à bordeaux et RDV ce week end pour la suite
ET allez sochaux !!!!!!!!!!!!
hassenovitch a écrit :Y'a pas à dire, grand boulevard pour Bordeaux, avec un calendrier plus que favorable.
Ils n'ont pas laissé de points en route sur des matchs plus que difficiles (Auxerre, Rennes), alors croire qu'ils vont en lâcher avec les retours de Cavenaghi, Henrique et les matchs qui arrivent :hum:
Une comparaison des confrontations à venir:
Sochaux vs Toulouse
@Valenciennes vs @Nice
Le Mans vs Lyon
Monaco vs @Nancy
@Caen vs Rennes
Sérieusement, je ne crois plus au titre.
Mais quand même hâte d'être à samedi, voir un des derniers matchs de Gerets à la tête de cette équipe. 
On ne négligera rien par ailleurs, mais la clef c'est Lyon.
La Finale, Notre Finale de C1. :rld
winner 92 a écrit :De toute façon faut arrêter de voir des complots là les gars !
je le dis et redis Bravo à bordeaux et RDV ce week end pour la suite
ET allez sochaux !!!!!!!!!!!!
Ezactement, bravo Bordeaux.
Ils n'ont rien volé. Très beau scénar. Franchement chapeau.
La lutte va être magnifique, et ceux qu'on peur sont des peureux !
Hier tous les marseillais ont cru que cela serait plus simple que prévu après 30 mn de jeu parceque on a vécu 3 jours avec 5 points d'avance. Perso, je nous voyais battu à Lille et Bordal vainqueur à Rennes, alors...
L'équipe et les supp qui ont eu très mal au cul hier c'est pas nous, c'est les lyonnais et ça pour y vivre, je vous le garantie.
Bordeaux va jouer son 3eme match en une semaine contre Sochaux, les points à perdre ils sont là et pas ailleurs.
Vivement le 30 mai.
comme nicot'tintin ! :smoke1:je pense que le match à dom' de bordal contre sochal ne sera pas de la tarte !!
Nicotine a écrit :Bordeaux va jouer son 3eme match en une semaine contre Sochaux, les points à perdre ils sont là et pas ailleurs.
Je plussoie la première partie, Sochaux, j'espère, mais aussi de VA et Monaco... mais, ce que j'espère c'est
QU'ON POUTRE TOUT LE MONDE !!!! Picétout... :boxe:
Aujourdhui (jeudi), à l'heure qui l'est (12h05), je n'aimerais pas être supporter Bordelais... se dire "Pourvu que l'OM perde des points là ou là... ou encore là... MEME si on est les plus beaux, MEME si on poutre tout le monde, sans faire un plis, on ne sera que deuxième

"
Manolo a écrit :Je plussoie la première partie, Sochaux, j'espère, mais aussi de VA et Monaco... mais, ce que j'espère c'est QU'ON POUTRE TOUT LE MONDE !!!! Picétout... :boxe:
Aujourdhui (jeudi), à l'heure qui l'est (12h05), je n'aimerais pas être supporter Bordelais... se dire "Pourvu que l'OM perde des points là ou là... ou encore là... MEME si on est les plus beaux, MEME si on poutre tout le monde, sans faire un plis, on ne sera que deuxième
"
Ezate
Les supp de Bordeaux doivent être dans la même situation que nous
Ils doivent se dire "pourvu qu'on gagne tout nos matchs" et rajouter " Et que Marseille en perde au moins un"
Alors que nous, on a que la 1er phrase à se dire
je ne sais plus quel autre charpentier manchot de ce forum voyait bordal perdre des points là où on attendait pas ! genre à dom' contre chochal ou le mans...je pense exactement pareil que cet enfourché !!
Boban13 a écrit :Ezate
Les supp de Bordeaux doivent être dans la même situation que nous
Ils doivent se dire "pourvu qu'on gagne tout nos matchs" et rajouter " Et que Marseille en perde au moins un"
Alors que nous, on a que la 1er phrase à se dire
Et vous pouvez même vous dire que vous avez le droit à un match nul
Par contre, vu la différence de but légèrement positive de l'OM par rapport à Bordeaux, je me demande s'ils (Bordeaux) ne vont pas tout faire pour déglinguer une équipe style 4 ou 5-0...
Piquer le titre à l'OM au goal average, ce serait assez énorme

Nil Sanyas a écrit :Et vous pouvez même vous dire que vous avez le droit à un match nul 
Par contre, vu la différence de but légèrement positive de l'OM par rapport à Bordeaux, je me demande s'ils (Bordeaux) ne vont pas tout faire pour déglinguer une équipe style 4 ou 5-0...
Piquer le titre à l'OM au goal average, ce serait assez énorme 
nil tu me vnr grave en ce moment, fais gaffe à ton avatar !!
haydjan a écrit :nil tu me vnr grave en ce moment, fais gaffe à ton avatar !!
J'en ai un ou deux a dispo si tu es dans le besoin..
![[Image: anidiouf.jpg]](http://img510.imageshack.us/img510/1650/anidiouf.jpg)
Ce qui me fait un peu peur, c'est que Bordeaux peut atomiser un de ses derniers adversaires, surtout avec les deux matches à domicile consécutifs (et ainsi passer devant au goal average) et ça nous interdira le moindre nul dans notre parcours !
Après, je me dis également que les deux équipes ne feront pas toutes les deux une série de onze victoires consécutives. Chacune va certainement laisser quelques points, à l'OM d'être le plus solide !
Vaut mieux quoi ce matin, être supporter de l'OM ou de l'OL.
parce que si ils reviennent à 2 points, ils mettent Lyon à 4 points....