opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok, je sors, j'ai rien dit, j'avais pas prévu le but de Sertik ...
et voila...Bye2
Ahahah, quelle blague ces sochaliens... Souvenez-vous de leur match chez eux...
Keyser a écrit :et voilà...Bye2
Champion.
Ca ne fait aucun doute...

Et on sera pas en LdC.
Ca ne fait aucun doute...
Shutup
Ah, bah ça n'aura pas duré bien longtemps ce match!:lol:
Qu'est ce que ça me pompe.

1 occas un but et des Sochaliens qui regardent : pourquoi nous on se heurte toujours à des furies ? Doctor
Rhoo ils font jouer leurs enfants ca marche quand même...
Le Vosgien a écrit :Qu'est ce que ça me pompe.

1 occas un but et des Sochaliens qui regardent : pourquoi nous on se heurte toujours à des furies ? Doctor
Ils se sont pointés en victime...ça va être un massacre. Je leur souhaite la Ligue 2 de tout coeur.
punaise si Toulouse avait joué comme ça hier... Dry
Au rythme là, le goal average ..... Blink

Crois que j'vais changer de chaîne.

Pfffffffffffffff Unsure
Et le goal-average fondait, fondait
A ce rythme là ils vont nous dépasser au goal average ce soir .Je suis écœuré par le niveau de Sochaux. Jamais, je dis bien jamais on n'affronte d'équipes avec cet état d'esprit.Bye2
Je pense que tout le monde veut voir Bordeaux champion. Cette parodie d'opposition...
Et la faute du bordelais au départ de l'action sous les yeux de l'équipe...
Bon ben on pourra plus se cacher derrière la place de leader. Quelle équipe de bouse ces Sochaliens! Et Bordeaux au top, c'est clair...
Keyser a écrit :Ils se sont pointés en victime...ça va être un massacre. Je leur souhaite la Ligue 2 de tout coeur.

Pour la première fois depuis des semaines, je partage vraiment ton avis : qu'ils aillent se faire moudre en enfer et qu'ils y restent Doctor
Le Vosgien a écrit :Au rythme là, le goal average ..... Blink

Crois que j'vais changer de chaîne.

Pfffffffffffffff Unsure

Du coup je me suis ouvert un rouge, eh eh… Un Bandol !:drinks_wi
Vivement que cette equipe soit en Ligue2!

Je suis dégouté...le goal average a fondu, bon vent BordeauxCrying
Y'a plus qu'à espérer un but Sochalien pour pas trop niquer le GA.
la_chèvre a écrit :Y'a plus qu'à espérer un but Sochalien pour pas trop niquer le GA.

A part un but identique à celui de Rennes au Parc cet après-midi, je ne vois pas comment
revesBye2

je te l'avais dit hier...le goal average contre Bordeaux était insignifiant, Lyon et Paris oui, Bordeaux était quasiment a égalité

et le aux armes qui retentit dans chaban delmasCrying