opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juanito a écrit :Les supporters bordolais chantent "le lion est mort ce soir" ou je reve?

Tu ne rêves pas
Hellborg a écrit :A la place j'écoute un vieux bootleg de King Crimson, avec une reprise de Goodbye Porkpie Hat pas dégueu :mf_bluesb

Ah, oui, j'oubliais, aux chiottes Duga Doctor
Mf_cupid[Image: kingcrim_court.jpg]
:helpsmiliDuga:helpsmili
Pfff elle est naze cette seconde mi-temps... Et l'autre cougnasse qui fait l'apologie de Bordeaux à longueur de minutes Heat
Le prochain "grand match" Lyon/Nantes Laugh
Après Balbir pendant les années Pauleta/Lyon, on va devoir se taper Duga sur les années Bordelaises.
punaise POURQUOI ILS RECRUTENT PAS JM FERRERI à CANAL ces CONS.Sleep
L'arbitre est vraiment un cono Bowdown
Rouge ?? :lol:
Y'avait vraiment la place en deuxième période... Dry
Keyser a écrit :En fait y a que face à nous que ça change pas, elles arrivent toujours avec l'envie de se faire du Marseillais...59

C'est pourquoi c'est suicidaire d'engager des coroñes molles à l'OM.
On sait qu'il faut une équipe avec deux fois plus de mental et d'envie que les autres (au PSG itou).
Engager des Ziani et des Bami, ça ne sert à rien, au contraire de Cana ou Civelli. En terme de mental, pas de talent... ceux qui allient les 2, ca fait longtemps qu'il ne sont plus en France.
frana a écrit :C'est pourquoi c'est suicidaire d'engager des coroñes molles à l'OM.
On sait qu'il faut une équipe avec deux fois plus de mental et d'envie que les autres (au PSG itou).
Engager des Ziani et des Bami, ça ne sert à rien, au contraire de Cana ou Civelli. En terme de mental, pas de talent... ceux qui allient les 2, ca fait longtemps qu'il ne sont plus en France.

Je te rejoins faut des mecs qui aiment aller au mastic et qui se posent pas de question, encore mieux des mecs comme Barthez qui sont transcendé par la pression.
Jdp a écrit :Je te rejoins faut des mecs qui aiment aller au mastic et qui se posent pas de question, encore mieux des mecs comme Barthez qui sont transcendé par la pression.

En gros pas des français quoi.
la_chèvre a écrit :Y'avait vraiment la place en deuxième période... Dry
Encore faut-il jouer et ne pas donner 2 buts sur 2 demi-occasions...
Je sens bien que Srtic va signer à Sochaux l'an prochain pou compenser
frana a écrit :C'est pourquoi c'est suicidaire d'engager des coroñes molles à l'OM.
Clap
Et Civelli n'a toujours pas prolongé...
Bye1
Jeroemba a écrit :En gros pas des français quoi.

Un mec comme Rodriguez correspond bien à ce profil mais avec sa cheville en vrac.
Bye2Qu'ils aillent glander en Ligue2.
et de trois... :helpsmiliduga :helpsmili
Degueulasse...
Ah ben plus qu'un but d'avance pour la différence de buts...Dry
Sochaliens, bons à riens Doctor