opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Vous feriez mieux de regarder Virgin TV, backstage DM ... Mf_cupidMf_cupid
Rah punaise, z"etes trop jeunes.
Yaduku?:blondblush1:
Barca, Barca, Barca !!!CrylolYahoo

C'est quand même beaucoup moins rude pour le coeur ...et pis y'a moins de déceptions à digérer ...
Mr Kenavo a écrit :Le jour où on jouera à Nancy...

Pas un problème vu qu'on est obligés de tout gagner...La victoire ou la mort!
Jeroemba a écrit :Pas un problème vu qu'on est obligés de tout gagner...La victoire ou la mort!

Pas pressé de connaître le dénouement de ton histoire ... Mf_death
La coupure de 10 jours va nous faire récupérer nos forces vives et recharger les accus, tandis que la méga spirale positive de Bordeaux sera stoppée et qu'ils auront le temps de sentir la pression du co-leader favori pour le titre... Doctor
Kalamáta a écrit :La coupure de 10 jours va nous faire récupérer nos forces vives et recharger les accus, tandis que la méga spirale positive de Bordeaux sera stoppée et qu'ils auront le temps de sentir la pression du co-leader favori pour le titre... Doctor

La parole de Kala est vérité . Bowdown
Moi j'ai plutôt envie de penser que le doute s'est installé dans les têtes et que ces 10 jours vont nous faire gamberger... Happy
Un gentil petit match entre amis... même l'arbitre s'y est mis :hum:.
Des joueurs qui se font la bise à chaque contact, les entraineurs qui papotent à la mi-temps...
Gilot qui marque sur son tableau d'avant match : c'est pas grave de rater, l'important c'est de recommencer . A rater ???
ils se sont bien laisser mariner dans le parc laissecuire les ptits lionceaux
le_filtre a écrit :La parole de Kala est vérité . Bowdown

j'ai failli mourir avec tes conneries !!

change ton avatar merci
Godfather a écrit :Je préfère mourir dans le camp des optimistes plein de sang que dans celui des pessimistes plein de pisse@ Depardieu aka Portos

Paladin

oui et oui aussi à kala' avec qui je partagerais bien une bouteille d'ouzo pour feter notre titre !
:smoke1:
L'OM, quoi qu'il arrive, a toujours la pression. C'est ce qui fera notre force dans ce sprint final.
BDX au contraire a toujours été derrière, en attente. Maintenant qu'ils sont enfin officiellement candidats au titre, ça va être intéressant de voir leur réaction.

Je ne sais plus qui, pleins probablement, avait dit qu'une série de 11 victoires serait impossible. On vient de faire 6, un petit match ul.
BDX ne fera pas les 11 victoires, ils vont forcément perdre des points. A nous de se sortir les doigts et d'enchaîner une série de 4 victoires.

Ca va être tendu, mais l'explosion de joie n'en sera que plus intense.

Bon forcément, si BDX est champion c'est qu'ils auront été plus forts que nous.
C'est l'unique avantage de 16 ans de lose, on s'habitue à ne pas gagner.

Mais bordel, qu'est-ce que ça serait beau de perdre cette habitude Love2
Bordeaux a trop de chance, ça ne peut pas durer. Ce soir contre Sochaux le score ne reflète en rien la partie. Outre les fautes de marquage sur les trois buts, le premier est chanceux (le ballon passe dans une forêt de jambes), le 2ème merci Gavanon et le 3ème à la 94ème (re merci Gavanon) et ça commence à faire beaucoup de buts marqués à la dernière seconde. Sochaux a eu une balle de 2 à 1 avant la mi temps et aurait pu bénéficier d'un penalty contrairement à ce qu'affirme dugarry. Tout bien pesé Bordeaux s'en sort très bien Spoton
Ils ont une réussite insolente j'irai pas dire que c'est de la chance sur les deux derniers matchs ...
M'enfin sans gourcuff ça redevient une bonne équipe pas un champion ...
Elephant Bird a écrit :Je ne sais plus qui, pleins probablement, avait dit qu'une série de 11 victoires serait impossible.

Bah plus ça va et plus on s'en rapproche...

A vrai dire pour moi l'exploit ils l'ont déjà réalisé en alignant 7 victoires d'affilées. Parce que battre Valenciennes, Le Mans, Monaco et Caen quand tu sais qu'au bout ça te permet d'être champion ça n'a rien d'extraordinaire...L'exploit maintenant c'est plutôt nous qui le réaliserions si on est champion.

Optimiste ou pas dorénavant il faudra compter sur un faux pas bordelais ou au moins sur des scores moins bons que les notre.

Ce que l'on peut souligner c'est que dans sa série Bordeaux vient de battre Rennes, Lyon, Nice et Nancy. C'est à dire nos quatre prochains adversaires.

Y'a plus qu'à les imiter Doctor
Et Diarra qui continue à dire qu'ils verront bien, qu'ils ne jouent pas forcément le titre....

Bande de beaux gosses à petit slip
El chi a écrit :....

Bande de beaux gosses à petit slip

et couillettes, boules de gui Laugh
Razibus a écrit :Bordeaux a trop de chance, ça ne peut pas durer. Ce soir contre Sochaux le score ne reflète en rien la partie. Outre les fautes de marquage sur les trois buts, le premier est chanceux (le ballon passe dans une forêt de jambes), le 2ème merci Gavanon et le 3ème à la 94ème (re merci Gavanon) et ça commence à faire beaucoup de buts marqués à la dernière seconde. Sochaux a eu une balle de 2 à 1 avant la mi temps et aurait pu bénéficier d'un penalty contrairement à ce qu'affirme dugarry. Tout bien pesé Bordeaux s'en sort très bien Spoton

Moi ce qui me frappe, c'est que sur les 2 derniers matchs, bordeaux joue face à une équipe qui aligne le gardien remplaçant
Et quand tu vois le match que te sort Douchez au Parc, tu peux te dire qu'avec lui contre Brdx, ça aurait pas été la même

M'enfin, c'est surtout le péno de Ramé sur Sow, de Chalmé sur Ederson et en début d'année sur Niang qui commence à couter cher H2
foutcheubol a écrit :Bah plus ça va et plus on s'en rapproche...

A vrai dire pour moi l'exploit ils l'ont déjà réalisé en alignant 7 victoires d'affilées. Parce que battre Valenciennes, Le Mans, Monaco et Caen quand tu sais qu'au bout ça te permet d'être champion ça n'a rien d'extraordinaire...L'exploit maintenant c'est plutôt nous qui le réaliserions si on est champion.

Optimiste ou pas dorénavant il faudra compter sur un faux pas bordelais ou au moins sur des scores moins bons que les notre.

Ce que l'on peut souligner c'est que dans sa série Bordeaux vient de battre Rennes, Lyon, Nice et Nancy. C'est à dire nos quatre prochains adversaires.

Y'a plus qu'à les imiter Doctor
+1
7 victoires d'affilées c'est assez exceptionnel. S'ils font 11 victoires de rang, ils auront le titre car nous ne ferons pas 4 victoires malheureusement. La dynamique est maintenant pour eux.
Manitas Delabitas a écrit :+1
7 victoires d'affilées c'est assez exceptionnel. S'ils font 11 victoires de rang, ils auront le titre car nous ne ferons pas 4 victoires malheureusement. La dynamique est maintenant pour eux.

Sinon t'as pas un tuyau pour le prochain loto?