mathildien a écrit :Je persiste et je signe, malheureusement, si on perd le titre, c'est au Vél' contre Le Mans, Lorient, Monaco, Valenciennes et Paris. Les douze points du titre sont là ! 
Yop.
C'est sur que c'est là où on aura perdu le titre, si on le perd
Rien n'est joué. Rien ne va plus. Faites vos jeux :40tf:
mathildien a écrit :Je persiste et je signe, malheureusement, si on perd le titre, c'est au Vél' contre Le Mans, Lorient, Monaco, Valenciennes et Paris. Les douze points du titre sont là ! 
C'est toujours sur des matchs perdu que l'on perd des points

à coté de ça, on fait une série à l'exterieur de monstroplante. On a perdu 4 matchs que se soit à la maison ou à l'exterieur peu importe.
On perd 4 match, c'est pas la fin du monde et ça reste acceptable sur une saison. Si on gagne nos 4 dernier match on sera à 80 pts ma fois ça sera déjà pas mal

Kodiak a écrit :N'empêche, on se sera fait entuber par les 2 anciens gardiens de l'OM dans deux registres différents 
Tain la Carasse :hum:
C'est marrant d'ailleurs le nombre d'anciens gardiens de but olympiens actuellement titulaires en ligue Orange, aux deux précités on peut rajouter Gregorini et Cappone...
Vu que Bordeaux a le même nombre de points que l'OM, c'est que eux aussi peuvent faire le même constat non ?
Effectivement, eux aussi, ils pourront peut être dire à la fin du champ qu'ils ont perdu le titre au Vel.
on aurait du gagner tous nos matchs, on serait deja champion

Malgré notre effectif supérieur en qualité, le groupe bordelais me parait plus solide. Le calendrier leur est favorable, ils restent modestes malgré leurs deux dernières performances, je les vois champions.
On aura la LdC pour se consoler.
jax a écrit :Effectivement, eux aussi, ils pourront peut être dire à la fin du champ qu'ils ont perdu le titre au Vel.
Mister_Ma a écrit :on aurait du gagner tous nos matchs, on serait deja champion 
très bon
ceci dit je suis en party ok avec mathildien , ces défaites à domiciles ont fait quand même mal. Mais pour moi ces défaites ont été "essuyés" par notre parcours de tueur à l'exterieur ! et notre mental de vainqueur de la deuxieme party de saison !
le titre se joue là ! il se gagnera lors des 4 prochains matchs c'est tout :boxe:
Ils me soulent ces bordelais avec leur modestie forcée.
Toutes leurs décla sont répétées 500 fois avant de passer devant la camera. Ils ont pas les cojones de dire qu'ils viennent pour jouer le titre, ils méritent pas d'être champions cétou.
Même si ma haine envers ce "club de foot" n'éxistait pas, ca me ferai gravement caguer d'avoir une équipe championne de L1 qui ne venait qu'en touriste, en aucun cas pour jouer le titre, c'est pas comme si on été dans un championnat.
J'ai peur mais j'continue a espérer, que l'OM tringle tous ces trimars, nous on joue le titre, nous on assume
De quel mental ils parlent l'autre Marouan ? Celui qui leur faisait cadré une frappe sur 20 en début de championnat, celui qui leur faisait passer les sauces sans garder d'arrière gout ? Ou celui qui consiste a dire "Y'a un titre a jouer en L1 ? Ah bon on savait pas, bah on verra plus tard alors si on peut l'avoir, pourquoi pas après tout".
Qu'ils se le garent bien profond leur mental.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Finalement, après Lyon & Paris, on va réussir à avoir de la haine pour les bordelais.
En fait, toutes les équipes qui gagnent et pas nous.
Puis, c'est bien beau de dire on joue le titre et on veut gagner l'UEFA, mais y'a des fois, faut savoir se taire parce que l'on passe pour des cons après.

Nil Sanyas a écrit :Vu que Bordeaux a le même nombre de points que l'OM, c'est que eux aussi peuvent faire le même constat non ?
Oui, mais en fait Bordeaux tu n'as plus besoin de te focaliser sur eux si tu fais ton travail face à, je le rappelle : Le Mans (0-0), Valenciennes (0-0), Monaco (0-0), Lorient (2-0 pour l'OM à la 75ème) et Paris (2-1 pour l'OM à la mi-temps). Voici les vrais tournants de la saison pour moi, qui nous auraient permis d'avoir des jokers et nous auraient donné un certain rééquilibre face au calendrier bordelais des 4 dernières rencontres !

Ca fait mal au cul d'être toujours dans le mauvais camp, cependant.
Oui, oui, oui, on a une grande gueule, une mauvaise équipe, les cheveux sales etoussa... Alors que les Bordelais, en plus d'être ultra-super-brillants, d'avoir déjà déjà douze points dans la fouille et +68 de différence de but, d'être des bogoss etoussa, bah ils sont modestes donc intelligents.
Sérieux c'est jouissif, je rajeunis de 4 mois, à l'époque où ils avaient mis 4-0 à Paris. Bientôt dans kiplé, Bordeaux : le modèle Barcelone.

jixinho a écrit :Ils me soulent ces bordelais avec leur modestie forcée.
Toutes leurs décla sont répétées 500 fois avant de passer devant la camera. Ils ont pas les cojones de dire qu'ils viennent pour jouer le titre, ils méritent pas d'être champions cétou.
Même si ma haine envers ce "club de foot" n'éxistait pas, ca me ferai gravement caguer d'avoir une équipe championne de L1 qui ne venait qu'en touriste, en aucun cas pour jouer le titre, c'est pas comme si on été dans un championnat.
J'ai peur mais j'continue a espérer, que l'OM tringle tous ces trimars, nous on joue le titre, nous on assume
De quel mental ils parlent l'autre Marouan ? Celui qui leur faisait cadré une frappe sur 20 en début de championnat, celui qui leur faisait passer les sauces sans garder d'arrière gout ? Ou celui qui consiste a dire "Y'a un titre a jouer en L1 ? Ah bon on savait pas, bah on verra plus tard alors si on peut l'avoir, pourquoi pas après tout".
tout pareil, le pire c'est que tout le monde sait que c'est un discours de façade...en interne le discours est tout autre..
mathildien a écrit :Oui, mais en fait Bordeaux tu n'as plus besoin de te focaliser sur eux si tu fais ton travail face à, je le rappelle : Le Mans (0-0), Valenciennes (0-0), Monaco (0-0), Lorient (2-0 pour l'OM à la 75ème) et Paris (2-1 pour l'OM à la mi-temps). Voici les vrais tournants de la saison pour moi, qui nous auraient permis d'avoir des jokers et nous auraient donné un certain rééquilibre face au calendrier bordelais des 4 dernières rencontres ! 
Si on veut avoir des regrets il suffit d'aller là :
http://www.opiom.net/league/consult/deta...equipe=159
Après faut regarder tous les matchs où "O.M." n'est pas en vert, et sur les 3/4 d'entre eux ça s'est joué à pas grand chose (la roulette foireuse de Bami à Rennes, les face à face manqués par Koné à Bordeaux, le but refusé à Samassa au Mans.... + les matchs que tu as cité).
Miki a écrit :Oui, oui, oui, on a une grande gueule, une mauvais équipe, les cheveux sales etoussa... Alors que les Bordelais, en plus d'être ultra-super-brillants, d'avoir déjà déjà douze points dans la fouille et +68 de différence de but, d'être des bogoss etoussa, bah ils sont modestes donc intelligents.
Sérieux c'est jouissif, je rajeunis de 4 mois, à l'époque où ils avaient mis 4-0 à Paris. Bientôt dans kiplé, Bordeaux : le modèle Barcelone.
non kiplé ce sera : barcelone : le modèle brodelais. et on fera des débats sur gourcuff éclipsera t'il messi ? l'affaire louise triaud a enfin la reconnaissance du.
mathildien a écrit :Oui, mais en fait Bordeaux tu n'as plus besoin de te focaliser sur eux si tu fais ton travail face à, je le rappelle : Le Mans (0-0), Valenciennes (0-0), Monaco (0-0), Lorient (2-0 pour l'OM à la 75ème) et Paris (2-1 pour l'OM à la mi-temps).
Les 3 prochains adversaires des girondins au passage

Oui, mais on t'a dit qu'ils sont déjà 12 points dans la fouille les Bordelais.

haydjan a écrit :très bon 
ceci dit je suis en party ok avec mathildien , ces défaites à domiciles ont fait quand même mal. Mais pour moi ces défaites ont été "essuyés" par notre parcours de tueur à l'exterieur ! et notre mental de vainqueur de la deuxieme party de saison !
le titre se joue là ! il se gagnera lors des 4 prochains matchs c'est tout :boxe:
Pour moi, si titre perdu il y a, ça sera surtout sur des détails
Des matchs qu'on aurait pas du perdre comme celui du Mans où on marque un but de plus que l'adversaire mais où le score final est de 1-1 ou des matchs que Bordeaux n'aurait pas du gagner comme celui de Lyon où y a deux pénos oubliés
jixinho a écrit :Ils me soulent ces bordelais avec leur modestie forcée.
Faut dire que la dernière fois que bordeaux s'est vu trop beau, ils ont enchaîné défaite sur défaite.
Mais bien d'accord a part ça.
D'autant que sur la saison, je trouve qu'on mérite plus. On a eu moins de creux que bordeaux (un en décembre contre un en septembre+ un en fevrier côté bordeaux) et toussa en jouant plus de match et avec plus de blessé