opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit ::hum: VA ne va jamais tenir...
T'es pas censé ne plus poster ? Bave
Il veut s'excuser auprès des bordelais pour sa prestation de Nice/Bordeaux Doctor
Franchement quel simulateur ce Haudel, moi j'aurai mis rouge@le petit chapron
Nil Sanyas a écrit :T'es pas censé ne plus poster ? Bave
Dans le mur des lamentations..Bave
On en est à combien? Il reste combien de temps?
et là pas de carton... :lol:
je me demande si il ya un arbitre en L1 qui nous aime bien nous? (calimero mode)Crying
Doragba a écrit :On en est à combien? Il reste combien de temps?

1-1, 25 minutes à jouer.
Doragba a écrit :On en est à combien? Il reste combien de temps?

1-1, et il reste en gros 25min.

Edit : grillé, ça brûle Vghgbg
Je vais aller me faire une petite partie de PES moi...c'est intenable.:helpsmili
Jeroemba a écrit :1-1, 25 minutes à jouer.
+ ou - 10 min en fonction du score.
pat9712 a écrit :je me demande si il ya un arbitre en L1 qui nous aime bien nous? (calimero mode)Crying
@Pierre Mondy Sleep
pat9712 a écrit :je me demande si il ya un arbitre en L1 qui nous aime bien nous? (calimero mode)Crying

enjimi(?) est pas trop mal je trouve, sobre dans son arbitrage (et mandanda sait que la sobriété n'est pas une qualité que j'apprécie particulièrement Sleep )
Ça va mieux VA là.
Keyser a écrit :+ ou - 10 min en fonction du score.
LaughSpoton
excellent : y'a deux fois corner et l'arbitre de touche donne 6m :hum:
10 sacs que le score en reste là ? (je vous l'ai dit qu'ils ne feraient pas la passe des 11 victoires d'affilée...).
pat9712 a écrit :je me demande si il y a un arbitre en L1 qui nous aime bien nous? (calimero mode)Crying
tco a écrit :enjimi(?) est pas trop mal je trouve, sobre dans son arbitrage (et mandanda sait que la sobriété n'est pas une qualité que j'apprécie particulièrement Sleep )

Correct pour l'orthographe !
Sinon y'a Khendek qui m'a pas l'air trop mal également (en tout cas j'ai pas le souvenir de lui en avoir voulu lors d'un match Happy)
Nil Sanyas a écrit :10 sacs que le score en reste là ? (je vous l'ai dit qu'ils ne feraient pas la passe des 11 victoires d'affilée...).
Tu vas perdre.
Doctor