opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
papaver somniferum a écrit :[txtdefilant]PaladinPaladinLE NOTRE PaladinPaladin[/txtdefilant]

YepyepYepyepYepyep
Ce score ne change rien pour nous : on doit gagner demain :happy2:
Ralphd a écrit :Perso, j'aurais préféré avoir 2 points d'avance à la dernière journée je l'avoue (ou un point)

Pour l'instant c'est toujours possible Bounce
Peu d'équipes arrivent à gagner les deux matchs successifs à domicile. Donc on peut y croire surtout après notre 4 à 0 contre Lyon et puis Rennes après leur défaite de demain n'auront plus rien à jouer contre nous.Clap
Razibus a écrit :Peu d'équipes arrivent à gagner les deux matchs successifs à domicile.

Oui mais peu d'équipes ont Yohan Gourcuff Bave
gourcuffBaveBave
Ralphd a écrit :gourcuffBaveBave

Sur un autre planète en ce moment, il faut bien le dire...
d'après RMC il finissait le match sur les rotulesBounceBounce
Et apparemment Monaco a fait un petit match, ils seront donc en forme pour aller à Bordeaux Bave
Tofinou a écrit :Dis, tu nous a pris pour Meetic ou quoi ? Si tu veux causer à Pauline et Fbi tu ponds un MP... comme tout le monde :D

Nil Sanyas a écrit :Sans compter que t'es pas beau gosse :happy2:

Lecquois ? a écrit :Bon en même temps, le bogoss, le vrai Bave, il ne s'est pas rasé pour le match:hum:
Donc bon, que l'éléphant volant soit moche, OSEF, hein Sleep

Attendez un peu que je mette du eye-liner et que je suit-up, vous allez tous vouloir me faire l'amour Bave
Soyez pas mesquin avec nous, la victoire est mérité, le Mans ne méritait franchement pas y a qu'a regarder la feuille de match...
A vous de montrer si vous pouvez tenir la cadence infernale
Oh les gars !!!! plus le droit a l'erreur.. hein ClapClapClap
3 coups de pieds arrettés, une equipe coupés en 2 après le 3ème but, ouais j'ai vu des victoires plus méritéesBowdown

C'est tout à votre honneur d'être encore la, quel que soit le champion il sera allé chercher ce titre

Si ton inscription est volontaire pour rester parmis nous, va faire un petit tour par ici

PS tu es un bogoss toi aussi?Bave
Mars a écrit :Tu veux dire que si Pierre Menes s'était installé à Monaco cette année il serait tout maigre ? Unsure
LaughLaughLaugh
il faudrait qu'il y reste longtemps alors

Gamba a écrit :Ce score ne change rien pour nous : on doit gagner demain :happy2:
tout pareil même s'il y avait eu match nul une victoire aurait été indispensable alors

Ralphd a écrit :d'après RMC il finissait le match sur les rotulesBounceBounce
surtout tout le monde se paluche sur leur jeu, sur le fait qu'ils sont les meilleurs mais pour les plus beaux toussa ils doivent pas mal s'arracher pour gagner, ils n'auront pas toujours cette chance de prendre les 3 points en toute fin de match
sinon ça s'appelle la chance de championDry
Ralphd a écrit :sinon ça s'appelle la chance de championDry
ou une équipe qui est en surrégime
[Image: 7471db06-424d-11de-92a2-f3a312aa0676.jpg]

il a pas l'air convaincu le beau gosseBaveBave
4 matchs, 4 buts pour Gourcuff non ? Bave
Nil Sanyas a écrit :4 matchs, 4 buts pour Gourcuff non ? Bave

Oui (Rennes, Sochaux, Valenciennes + ce soir). Mais demain Niang (qui en est à 3/3) va faire la même chose (sauf que Mamadou n'est pas aussi beau que Gourcuff Bave)
C'est le bogoss de Norway qui a tout les 12 points.
je rentre, et j'avais laissé les girondins en déroute face au mas....je n'y croyais guère, à vrai diire, et j'ai bien fait..... mais la bonne nouvelle, c'est la suspension de chalmé, qui est un vrai piston, voire poison, et qui fait beaucoup pour l'assise de cette équipe!!

quand on a perdu bonnart, ça a été plus dur.... o va voir comment ils vont s'en sortir!

car placente, et pourtant j'aime ce joueur, n'est pas dans son assiette à bordeaux.....
face aux ben kalfallah et surtout savidan, en grande forme, ça pourrait offrir des rebondissements....

encore faut'il gagner face aux lyonnais, qui vont jouer leur saison demain soir..... :helpsmili