Godfather a écrit :Sinon,tu sais ce qu'il est devenu Kapsis?

Kapsis
Après sa saison chez nous où il a été dégagé comme un malpropre alors qu'il était en vacances (l'avait acheté une maison et comptait vraiment y installer sa famille) il est parti au Pirée avant de signer à l'Apoel Nicosie (Chypre), depuis je sais pas trop...
Grand seigneur, il avait pris le temps d'écrire une lettre pour remercier les supporters qu'il avait envoyé à la rédac de Sud-Ouest quand il est parti /respect
Pour Chamakh, la seule chance de le voir porter le maillot lyonnais, c'est FM09

Godfather a écrit :Sinon,tu sais ce qu'il est devenu Kapsis?
Il joue pas en National Kapsis-Carnoux ?
caveman a écrit :Il joue pas en National Kapsis-Carnoux ?
La prochaine comme ça et tu rejoins bombardier

Karaghiozis a écrit :T'as fait exprès de nommer les 3 qui se sont fourvoyés par chez vous? 
et je compte bien y rajouter un 4 eme KARAGÖZIS !!:ball:
Karaghiozis a écrit :
Kapsis 
Après sa saison chez nous où il a été dégagé comme un malpropre alors qu'il était en vacances (l'avait acheté une maison et comptait vraiment y installer sa famille) il est parti au Pirée avant de signer à l'Apoel Nicosie (Chypre), depuis je sais pas trop...
Grand seigneur, il avait pris le temps d'écrire une lettre pour remercier les supporters qu'il avait envoyé à la rédac de Sud-Ouest quand il est parti /respect
Il termine sa carrière au Levadiakos, club du bas de tableau de la L1 grecque.
Grande famille de footeux et seigneurs, son père Anthimos était défenseur central de l'équipe du Pana qui a fait la finale de la coupe d'Europe des clubs champions en 72 à Wembley contre le grand Ajax

Oui, je savais pour le papa mais pas où il avait fini sa carrière.
Euxapistw

J'ai même cherché sur google qui pouvait bien être cet ancien Bordelais qui m'avait échappé avant de comprendre

fautC1 a écrit :
oh prend un verre d'ouzo, déguste une bonne feta psiti et tu chanteras un viel air de rebetiko à la manière de stelios kazantzidis , comme autrefois à smyrna

yamas !!
haydjan a écrit :oh prend un verre d'ouzo, déguste une bonne feta psiti et tu chanteras un viel air de rebetiko à la manière de stelios kazantzidis , comme autrefois à smyrna
yamas !!
Moi c'était Boursa l'ami!
Tout ça pour s'endimancher sous un olivier ....

'Tin j'aurais pourtant juré qu'on parlait ballon et Girondins ici...
Laisse des grecs rentrer chez toi et ils te transforment ça en Kafeneio en 2-2 :smoke1:
...
Glyko me gala le frappé pour moi

pour moi ça sera une 4 fromages avec olives svp
Sinon, navré de revenir sur des choses qui fâchent mais j'ai lu sur un site bordelais que lors du dernier entrainement au Haillan, chaque joueur qui ratait une occas' se voyait surnommé "Brandao" par ses coéquipiers...
...
C'est pas gentil...
(Mais j'ai beaucoup rit :lol::lol::lol:)