Je commente même pas de telles monceaux de conneries... Mais c'est sur que la gauche est tellement pur, pur comme le sang contaminé hein :bienjoué:
Tu transmettras à Fabius mes amitiés, de la part des miliers de victimes qu'il a fait :bienjoué:
Facile de faire des géneralités hein ? alors arrete de dire des betises plus grosse que toi, car sache que je peux en faire de meme :enlair:
Seb_ a écrit :J'irais a la révolution avec mon marteau et ma fauscille... ::crazy.gi
Je pense qu'ils se rapprochent tant que ça l'un de l'autre... :kpassûr:
Entre un qui dit a mot couvert, virons tous les immigrés, et un autre instaure le principe de la discrimination positive, la différence est assez flagrante il me semble.
Bien sur que la différence est énorme mais pour le français de base :muetr:
Seb_ a écrit :C'est la luuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaale....
Attention toi :D
C'est la luuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaale....
Sarko il a un côté démago qui plait aux foules... :D
Comment tu fais pour anticiper mes posts ? :étonmax:
Seb_ a écrit :Comment tu fais pour anticiper mes posts ? :étonmax:
Je te connais par coeur, mon sucre d'orge :smlove2:
Dav_ a écrit :Je te connais par coeur, mon sucre d'orge :smlove2:
Ma canne a sucre... :amour:
Seb_ a écrit :Ma canne a sucre... :amour:
Si le mot magnifique existe, tu le fais vivre :amour:
Dav_ a écrit :Si le mot magnifique existe, tu le fais vivre :amour:
Arf, je me couche, je peux pas surenchérir...
Tu mets la barre trop haute, j'ai pas l'inspiration que te caractérise...
PS : C'est un bon topic sur ce coup là... :Pixie
La Haine a laissé place à l'amour :bienjoué:
Dès qu'on est contre la droite on est des socialos.
faites marrer les gars ;-)
http://www.reseauvoltaire.net/article6759.html
complicité et recel d'abus de biens sociaux,
complicité et recel d'abus de confiance,
détournement de fonds publics,
prise illégale d'intérêts,
abus de confiance aggravé dans le cadre des emplois fictifs de la mairie de Paris,
financement du RPR
HLM Paris
Ne soyez pas sur la défensive,
c'est pas vous que je conteste c'est lui.
Felow a écrit :Ne soyez pas sur la défensive,
c'est pas vous que je conteste c'est lui.
Et là aussi c'est lui :kpassûr: ?
Felow a écrit :Au plus je te subis, Dav, au plus je me dis que tu pratique l'ironie, sinon, c'est grave là... :enlair:
Moi les conflits gauche droite m'ont toujours fait plutot sourrire.
Entre la droite qui a une vision à court terme, qui a un programme et qui l'applique avec plus ou moins de réussite (enfin les moins 30% de l'impot sur le revenu sera impossible à tenir, pour les fous qui n'auraient voté qu'avec cet argument assez étonnant).
Et il y a la gauche qui avec son vision de politique à long terme et soit disante sociale est intéressante, mais les pauvres (sic) n'ont non seulement jamais appliqués cette théorie, mais n'appliquant pas de politique à long terme et n'en ayant pas à court terme, il n'ont donc pas de politique du tout. Quant à leur programme, plus flou tu meurs...
Pire, que ce soit la gauche et la droite, je trouve que niveau communication, c'est vraiment pas ça. Je ne parle pas de leurs passages télé/radio/journeaux mais j'ai rarement vu (jamais ?) un gourvernement, qu'il soit de gauche ou de droite, demander l'avis des gens directement concernés par une future loi.
Après pour moi les pires sont les petits partis (souvent extrémistes) qui essaient de choper les voies des gens désabusés, alors que leur but principal est de se faire du fric facile (vu qu'à chaque fois que l'on vote on donne de l'argent...).
A quand un tout nouveau parti bien construit et avec un minimum de noblesse ? Car qui de mieux que les femmes et hommes politique pour montrer l'exemple ? Evidemment, c'est pas avec avec cette affaire Juppé que leur crédibilité s'en verra forgée.
Après il ne faut pas s'étonner que le peuple fasse des conneries. Le peuple copie ses "pères" à l'image des enfants avec leurs parents...
Felow, au final y a que "prise illégale d'intérêts" qui a été retenu contre Juppé... Mais de toute façon je le défends nullement, je dis simplement que c'est pas non plus un tocard en politique!
Tu as pas faux, Nil mais le gouvernement actuel a quand meme bien oeuvré !
Pour la baisse des impots, ça sera impossible mais je pense qu'ils auraient vrament voulu la faire :o
Felow a écrit :Dès qu'on est contre la droite on est des socialos.
faites marrer les gars ;-)
http://www.reseauvoltaire.net/article6759.html
complicité et recel d'abus de biens sociaux,
complicité et recel d'abus de confiance,
détournement de fonds publics,
prise illégale d'intérêts,
abus de confiance aggravé dans le cadre des emplois fictifs de la mairie de Paris,
financement du RPR
HLM Paris
Vu que je n'ai pas énormément d'amitié envers la gauche et la droite (cf mon message précédent), tu pourras pas me taxer de pro droite pur et dur.
Saches juste que ta source (réseau voltaire) n'est pas ce qui se fait de plus crédible.
Ils sont connus pour avoir découvert des choses très intéressantes et incontestables.
Ils sont aussi connus pour d'autres faits d'armes bien moins glorieux. Notamment des dossiers/reportages plus dignes d'attaques personnelles et gratuites qu'une véritable recherche de fond.
Hum...