C'est absolument pas un tocard, on arrive pas là où il est arrivé en étant un branlo.
Sans reprendre la phrase "ni droite ni gauche" assez subversive,
je suis toujours scandalisé quand des personnages qui se doivent d'être des exemples pour nous (pour moi, comme dirait DAV "français moyen") profiter de leur pouvoir pour nous arnaquer.
L'appartenance à un bord politique n'a rien à voir.
Nil Sanyas a écrit :Saches juste que ta source (réseau voltaire) n'est pas ce qui se fait de plus crédible.
Ils sont connus pour avoir découvert des choses très intéressantes et incontestables.Ils sont aussi connus pour d'autres faits d'armes bien moins glorieux. Notamment des dossiers/reportages plus dignes d'attaques personnelles et gratuites qu'une véritable recherche de fond.
Hum...
Je suis absolument d'accord avec toi.
Je deteste L'Equipe mais il peut m'arriver de les citer comme source.
Je suis profondemment outré de la ligne éditoriale du Figaro, mais il y a des articles vrai et terriblement exactes des fois.
Je suis assez mal à l'aise qu'on me taxe de démagogie alors que je n'ai proposé que mon avis favorable à une condamnation contre un magouilleur.
Le financement occulte des partis politiques, gauche comme droite ils l'ont fait... Juppé il est comdamné(et tant mieux) mais combien de mecs relaxés pour des faits similaires...
Felow a écrit :C'est absolument pas un tocard, on arrive pas là où il est arrivé en étant un branlo.
Sans reprendre la phrase "ni droite ni gauche" assez subversive,
je suis toujours scandalisé quand des personnages qui se doivent d'être des exemples pour nous (pour moi, comme dirait DAV "français moyen") profiter de leur pouvoir pour nous arnaquer.
L'appartenance à un bord politique n'a rien à voir.
c'est dangereux de citer quelqu'un qui fait preuve d'une si "grande férocité" pour reprendre tes mots :allvert:
Hephaistos a écrit :Le financement occulte des partis politiques, gauche comme droite ils l'ont fait... Juppé il est comdamné(et tant mieux) mais combien de mecs relaxés pour des faits similaires...
Tous les partis ont été touché sans exception
Dav_ a écrit :Tu as pas faux, Nil mais le gouvernement actuel a quand meme bien oeuvré !
Ca dépend dans quelle branche. Car ce que je regrette avec les gouvernements aussi, c'est de s'occuper d'un sujet et de délaisser l'autre.
Du coup le sujet traité s'améliore (quoique pas toujours) mais les autres grossises.
Quand le sujet traité est peu ou prou résolu, on se rend compte que les autres problèmes qui étaient petits à l'époque ont grossi et sont devenus énormes.
Super on tourne en rond.
Par exemple avec le gouvernement, on ne peut leur retirer certaine chose. Par exemple la réduction d'accident tout bonnement spectaculaire. C'est un succès incontestable pour une toute petite année en plus. Par contre foutage de gueule des assureurs, mais ça n'a rien à voir avec le gouvernement. En tout cas les assurances se sont bien goinfrés cette année... Qu'elle honte.
D'un autre coté, le chomage n'est plus pris en réelle considération, meme si ce dernier tient plus de la conjoncture nationale et internationale que les faits et gestes du gourvenement. Yoyo avait eu du cul de tomber dans un bon tourbillon, pas Rafy. Mais c'est dommage tout de meme...
Concernant le secteur de la recherche (puisque c'est d'actualité), c'est aussi étonnant, la droite étant censé etre plus du coté "recherche" que la gauche me semble t-il. Là c'est bizarre meme s'ils doivent avoir leurs raisons (opaques...).
Sans avoir rien à cacher, dans messages privés, il y a "privés" ;)
Juppé avait dit qu'il abandonnerai la politique en cas de condamnation, puisse la cour d'appel l'entendre!!
Felow a écrit :Sans avoir rien à cacher, dans messages privés, il y a "privés" ;)
Juppé avait dit qu'il abandonnerai la politique en cas de condamnation, puisse la cour d'appel l'entendre!!
J'ai rien à cacher, moi tu vois ! Je comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur moi ! Je ne t'ai jamais rien fait. Mais toi tu te permet de me traiter de boulet ( voir topic ronaldo), tu te permet de dire que je suis atteint etc etc et apres en privé, tu dis que je cherche la bouse ?
Pour moi, tu es malade
N'en jetons plus sur la place publique, dans d'autres lieux ça a mal fini.
Je m'excuse, je ne suis absolument pas contre toi.
Cessons ce débat entre nous deux, reprenons le sujet, Juppé a était condamné, la justice a parlé, là est la réalité. ;)
Facile de dire ça, mais je te préviens, encore une connerie comme ça et je dévoile ton message privé à la con et on cherchera ensemble, comme deux compagnons, les preuves des mes agressions répétées !
En tout cas, tu es malin et manipulateur, ça c'est une certitude mais tu ne me feras pas passer pour un con !
Par contre Rafarin, il aurait mieux fait de dire "no comment" que sa réponse limite tendencieuse... Surtout que pour beaucoup de gens c'est un "nouveau" (qu'il n'est pas vraiment mais ça peu de monde le sait) donc il aurait pu faire le gars style : "bah j'étais pas là chuis pas responsable" :D
Là il n'a pas du marquer beaucoup de point le Rafy, meme auprès de ses électeurs...
La réponse de Raffarin est absolument lamentable!!! Indigne! Il va s'attirer les foudres des juges...
Ils sont obligés de défendre l'Alain, les affaires ça nouent des liens très fort, si Juppé tçombe, ça risque de faire très mal pour Raffarin, Chirac et toute la clique...
Hephaistos a écrit :La réponse de Raffarin est absolument lamentable!!! Indigne! Il va s'attirer les foudres des juges...
C'est plus d'une fraternelle solidarité que d'une profonde reflexion !
Je demande pas à un mec qui est premier ministre de faire du copinage... :allvert:
Juppé a une place "centrale" à droite, sa position de force il l'a tient principalement de cette affaire, les autres ténors de l'UMP le savent, et font les canards, logique.
Y a aussi raoult qui a une réaction vomitive, il dit que c'est pas à la justice de décider de ça mais au peuple... franchement c'est inquiétant pour un politique de sortir des conneries pareilles! :étonmax:
Raoult, l'excellentissime Ministre de le ville sous Juppé.
Le "peuple" serait assez clément je crois, comme il l'a était pour Balkany en le réélisant, avec Fabius, lui aussi réélu etc...
Le peuple a la mémoire courte :enlair:
Raoult un des ministres les plus cons qu'on ait eu, je me souviens d'un débat assez fameux qu'il a eu avec Joey Starr... :D