sako a écrit :evidemment..le bon argument..certains preferent supporter le club de leur ville..mais marseille c'est dans la banlieue parisienne!?pourquoi autant de maillot de l'om quand je me promène dans cette superbe ville qu'est paris!?
Bah parce que la moitier de Paris si ce n'est plus n'est pas parisien... Les gens bougent jte signale:jumpvert: donc pour au moins la moitier Paris n'est pas leur ville. Sans compter que nombreux sont ceux qui ont été marqué par l'OM des années 80/90. De plus, il y a des clubs en Division 1 de Volley, Hand Ball, Rugby, Basket, etc. Forcément ça éparpille la masse.
sako a écrit :j'habites à vitrolles,je suis les résultats de tous les clubs sudistes"nimes-vitrolles-cannes-istres-martigues.."mais le seul club pour lequel je peux crever c'est bien l'om!
l'ambiance?ok mais stp amène tes 20 000 abonnés au vel et on va voir s'ils mettront plus d'ambiance..dans un stade non couvert c'est trés dur..le stade vél c'est devenu une bouse par les gens qui vont au stade depuis quelques années..moi en D2 j'étais deja là..certains ne connaissent meme pas l'ancien stade..qui était largement mieux acoustiquement..
donc tu persistes..d'après toi on compte le nombre de supporter par la vente des maillots?rien que la ville de marseille bande pour son club..rajoute au minimum 800 000 supporters et je parle pas des africains qui n'ont pas le meme pouvoir d'achat qu'ici...
Heu... c'est toi qui m'a dit que l'OM vendait 1 milliard de fois plus de maillot que Paris pas moi. Chuis pas responsable des chiffres officiels. De là à dire que je persiste alors que c'était ton argument (pour défendre quoi d'ailleurs jme le demande).
La cote de l'OM auprès des Africains je la connais (toujours l'année 93...), les "étrangers" dans ma Fac sont hyper nombreux et parmi eux pas mal d'Africains. Clair que l'OM est en pole chez eux. Par contre tes 800 000 je ne sais pas d'où ils sortent... C'est con ce que je vais dire, mais ça me semble bien faible... 800 000 c'est pas grand chose. Rien qu'en RP il doit y avoir 800 000 supporters olympiens :ignore:
sako a écrit :je n'aime pas le pdsg parce que ses supporters nous pompent dessus pour tout!parce qu'ils se croient supérieur à nous!
Idem, personne n'a parlé de supériorité sauf... toi.
Ca fait donc deux fois que tes arguments se retournent contre toi. Tu devrais faire attention à ce que tu écris.
sako a écrit :on est les maitres et vous serez toujours les élèves!
Voir réponse précédente :D
sako a écrit :meme si c'est débile de parler ainsi
Ha ?
sako a écrit :au moins que tu comprennes que c'est pas avec 5victoires d'affilées que vous nous passez devant comme beaucoup pensent chez vous..
Ha ? Qui ? Chez nous ? On est pas ensemble hein, c'est pas une communauté, d'ailleurs chuis entourés de supporters marseillais alors bon. Ceux qui disent ça sont des crétins. Enfin à court terme ils ont raison, les chiffres parlent d'eux meme.
sako a écrit :tout le monde oublie vite que durant 10 ans vous nous avez meme pas battu chez vous..l'année derniere c'était la 1ere fois que vous nous preniez 6pts en championnat..
Le passé et encore le passé :Beep Indéniable, mais regarde le présent et vers l'avenir et non le passé, c'est mieux (
![Tambour Tambour](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tambour.gif)
c'était mieux avant copyright Francis Cabrel).
sako a écrit :rendons à cesar ce qui lui appartient bordel!à savoir la suprématie!
Suprématie : situation dominante, domination (hégémonie, prééminence).
Oui sur l'histoire, c'est net. Ces deux dernières années, ça l'est moins.
sako a écrit :tiens ben tu vois tu m'apprends un truc là..80 000 place et en plus sans toit!?oû sont tes sources?bouchet tu vas gicler bientot toi aussi en disant des conneries et en restant bien au chaud dans ta loge connard viens dans les virages les jours de pluie..
Rien n'est fixé, mais Bouchet a vu que le stade était souvent rempli, donc forcément ça donne des idées...