opiOM.net

Version complète : LA GESTION REPART EN COUILLE....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Nil Sanyas a écrit :La douleur à leur main et poignet respectif est à l'image des toiles d'araignées des cages de fabien barthez, elle est partie :D
M'en fout ! nous on a la coupe d'europe la vrai, dans notre placard, avec comme mention : " ne ressortir qu'en cas de déprime".:fâché:
sako a écrit :pourquoi autant de maillot de l'om quand je me promène dans cette superbe ville qu'est paris!?
C'est vrai que c'est une belle ville:amour: ....
Pour les maillots...le PsG a toujours été le club des bourges, et le matra racing le club de la banlieu, je regrette la disparition du matra...enfin bon dans les citées il y a plus de marseillais que de parisien, c'est clair. Tout comme dans la banlieu Lillois, il ya plus de Lensois que de supporter du Losc, club de la bourgeoisie.
Quand j'étais petit je jouais au foot dans le 95, avec Didier Domi, celui ci a été repéré assez tôt mais son rêve n'était pas d'aller au PsG, c'était Bordeaux....
Je dis n'importe quoi....c'est la fatigue, voilà que je raconte ma vie:enlair:
moi aussi je regrette qu'il n'y ai pas un grand club dans la banlieu parisienne..enfin grand comme le pdsg ou lyon au moins quoi..avec 2titres de champion et 20 000 abonnés,c'est bon en france on est des grands!!
T'en penses quoi Montana????::crazy.gi
sako a écrit :evidemment..le bon argument..certains preferent supporter le club de leur ville..mais marseille c'est dans la banlieue parisienne!?pourquoi autant de maillot de l'om quand je me promène dans cette superbe ville qu'est paris!?

Bah parce que la moitier de Paris si ce n'est plus n'est pas parisien... Les gens bougent jte signale:jumpvert: donc pour au moins la moitier Paris n'est pas leur ville. Sans compter que nombreux sont ceux qui ont été marqué par l'OM des années 80/90. De plus, il y a des clubs en Division 1 de Volley, Hand Ball, Rugby, Basket, etc. Forcément ça éparpille la masse.

sako a écrit :j'habites à vitrolles,je suis les résultats de tous les clubs sudistes"nimes-vitrolles-cannes-istres-martigues.."mais le seul club pour lequel je peux crever c'est bien l'om!
l'ambiance?ok mais stp amène tes 20 000 abonnés au vel et on va voir s'ils mettront plus d'ambiance..dans un stade non couvert c'est trés dur..le stade vél c'est devenu une bouse par les gens qui vont au stade depuis quelques années..moi en D2 j'étais deja là..certains ne connaissent meme pas l'ancien stade..qui était largement mieux acoustiquement..
donc tu persistes..d'après toi on compte le nombre de supporter par la vente des maillots?rien que la ville de marseille bande pour son club..rajoute au minimum 800 000 supporters et je parle pas des africains qui n'ont pas le meme pouvoir d'achat qu'ici...

Heu... c'est toi qui m'a dit que l'OM vendait 1 milliard de fois plus de maillot que Paris pas moi. Chuis pas responsable des chiffres officiels. De là à dire que je persiste alors que c'était ton argument (pour défendre quoi d'ailleurs jme le demande).

La cote de l'OM auprès des Africains je la connais (toujours l'année 93...), les "étrangers" dans ma Fac sont hyper nombreux et parmi eux pas mal d'Africains. Clair que l'OM est en pole chez eux. Par contre tes 800 000 je ne sais pas d'où ils sortent... C'est con ce que je vais dire, mais ça me semble bien faible... 800 000 c'est pas grand chose. Rien qu'en RP il doit y avoir 800 000 supporters olympiens :ignore:

sako a écrit :je n'aime pas le pdsg parce que ses supporters nous pompent dessus pour tout!parce qu'ils se croient supérieur à nous!

Idem, personne n'a parlé de supériorité sauf... toi.

Ca fait donc deux fois que tes arguments se retournent contre toi. Tu devrais faire attention à ce que tu écris.

sako a écrit :on est les maitres et vous serez toujours les élèves!

Voir réponse précédente :D

sako a écrit :meme si c'est débile de parler ainsi

Ha ?

sako a écrit :au moins que tu comprennes que c'est pas avec 5victoires d'affilées que vous nous passez devant comme beaucoup pensent chez vous..

Ha ? Qui ? Chez nous ? On est pas ensemble hein, c'est pas une communauté, d'ailleurs chuis entourés de supporters marseillais alors bon. Ceux qui disent ça sont des crétins. Enfin à court terme ils ont raison, les chiffres parlent d'eux meme.

sako a écrit :tout le monde oublie vite que durant 10 ans vous nous avez meme pas battu chez vous..l'année derniere c'était la 1ere fois que vous nous preniez 6pts en championnat..

Le passé et encore le passé :Beep Indéniable, mais regarde le présent et vers l'avenir et non le passé, c'est mieux (Tambour c'était mieux avant copyright Francis Cabrel).

sako a écrit :rendons à cesar ce qui lui appartient bordel!à savoir la suprématie!

Suprématie : situation dominante, domination (hégémonie, prééminence).

Oui sur l'histoire, c'est net. Ces deux dernières années, ça l'est moins.

sako a écrit :tiens ben tu vois tu m'apprends un truc là..80 000 place et en plus sans toit!?oû sont tes sources?bouchet tu vas gicler bientot toi aussi en disant des conneries et en restant bien au chaud dans ta loge connard viens dans les virages les jours de pluie..

Rien n'est fixé, mais Bouchet a vu que le stade était souvent rempli, donc forcément ça donne des idées...
oulala c'est toi qui m'as parlé de vente de maillot pas moi!!jamais!relis bien stp!!!je te parlais de maillots juste pour dire que meme à paris y'a plus de supporters de l'om que du pdsg..
800 000 habitants à marseille..d'oû un plus grand mérite à remplir le stade comparer à vous qui avez un plus grand potentiel habitant..
pour la supériorité peut etre toi es-tu assez intelligent pour ne rien dire sur ça mais tes camarades du stade..
oui à court terme les résultats plaident pour vous..et quand je parlais de suprématie ce n'est bien évidemment pas sur ces 2dernières années catastrophiques pour nous..
dis toi bien que le passé,donc le palmares,fais la force d'un club..on peut s'appuyer dessus pour se remonter le moral comme les verts par exemple..mais lyon et vous pouvez-vous le faire quand ça va pas!?
bouchet n'aura plus 60 000 personnes au stade à chaque fois..déjà à cause de sa gestion de bouse du club avec les résultats en bois..(ah c'est simple de critiquer tapie mais on arrive meme pas à sa cheville..)
et sans oublier que j'en ai ras le cul de me prendre la douche au stade à chaque fois!!!couvrez le ce punaise de stade et j'amène ma famille entière avec moi!!
d'ailleurs une grêve pour ça serait la bienvenue..fais caguer tous les stades en france(sauf nice..)sont couverts pratiquements!!
Sako :boulet: et c'est même pas la peine d'argumenter...
bis repetita
LX_here a écrit :C'est vrai que c'est une belle ville:amour: ....
Pour les maillots...le PsG a toujours été le club des bourges, et le matra racing le club de la banlieu, je regrette la disparition du matra...enfin bon dans les citées il y a plus de marseillais que de parisien, c'est clair. Tout comme dans la banlieu Lillois, il ya plus de Lensois que de supporter du Losc, club de la bourgeoisie.
Quand j'étais petit je jouais au foot dans le 95, avec Didier Domi, celui ci a été repéré assez tôt mais son rêve n'était pas d'aller au PsG, c'était Bordeaux....

Yes Cap'tain! 100% d'accord...
Le PSG peut avoir une grande équipe mais ne sera jamais un grand club tel que l'OM...
Mais je crois que les supporters parisiens ne peuvent pas le comprendre et je le dis sans aucune méchanceté :langur2:

Hephaistos

Sako, un peu d'espace dans tes posts... Ici on n'aime pas trop le pâté de campagne! :D
Ou pinaise il est trop bon ce topic :Pixie
sako a écrit :ne m'en voulez surtout pas mais je suis un robot crée par l'oncle dave et ses idoles sont bouchet et perrin donc...mais bon je vous comprends là oû vous habitez vous n'etes surement pas le style de mec à aller au stade à chaque match mais plutot à regarder om tv propaganda..bref par contre j'aimerai tant que l'om soit arbitré à chaque match comme le pdsg hum...un but refusé sur H-J imaginaire..mendy qui ne prend pas de jaune pour une main..

c'est qui l'oncle dave ??? :valatomb:
Ben c'est le copain de Tonton C jerome :Pixie

Hephaistos

Un être follement gay... :D
ah bon; je croyais que c'était le caissier de livry-gargan !!! :D

Hephaistos

Les deux sentent le gouda mon colonel... :D
J'adore ce topic :p
Y'a du bizutage dans l'air ici ! :D
Heureusement que je suis intervenu, sinon il serait mort né :D
Pages : 1 2 3 4 5 6