opiOM.net

Version complète : LA GESTION REPART EN COUILLE....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
au punaise mais c'est quoi ce bordel là?l'autre il pleure parce que je dis pdsg?ben vires moi rien à foutre,c'est pas la 1ère fois,je commence à en avoir l'habitude des fachistes nazis,contre la liberté d'expression..
c'est comme les arbitres,on sait d'avance avec certains,que le match est perdu d'avance...
ecoutes totti,laisses tomber,tu as raison je suis parano,mais je tiens à préciser que dans ce cas,je ne suis pas le seul,j'en connais énormement ici dans le sud avec cette maladie..
si tu n'es pas capable de comprendre qu'un club comme saint-etienne et l'om sont condamnés à chaque match à supporter la pression adverse,car l'adversaire fait le match de sa vie à cette occasion,avec le public qui pour une fois rempli le stade plein à craquer..et que l'arbitre(jaloux?)ou alors qui reçoit des ordres des supérieurs à savoir empapaouter les grands clubs et faire la promotion de nouveaux pseudo grand club(lyon-psg..) c'est impossible dans ce contexte de faire quelque chose..
Me traiter de "nazi" alors que tu en connais meme pas la signification :bienjoué:

Tu peux me traiter de dictateur mais pas de "nazi", je te demande juste d'etre respectueux avec ceux avec qui tu converses, ça va pas plus loin. Je pense pas que ça se te ferait plaisir si Nil ou d'autres parisiens du forum, parlait "d'OM c'est des PD" à tout bout de champ. Le respect, c'est essentiel, je veux pas jouer les moralisateurs mais plie toi aux regles, point barre !

Tu peux croire ce que tu veux, l'OM est détesté des arbitres, tout le monde nous en veut etc etc
Lyon ou Monaco ne font pas leur match de leur vie en venant au Vel. Ca c'est un argument pour les petites équipes envers les grandes. Et Saint-Etienne ne fait plus peur a personne depuis longtemps, meme quand ils étaient D1 (Ligue 1).

Si les matches sont pipés, expliques moi pourquoi l'OM a fini 3ème l'année dernière et Paris lamentablement derrière. Si Lyon est avantagé, pourquoi en début de match contre Monaco, un adversaire direct, Lyon n'a pas eu une possible faute en sa faveur alors qu'il y avait 0-0 à ce moment là.

Pour moi les matches ne sont pas truqués, ça n'a aucun sens, on est pas en Italie :D On est le championnat le plus difficile à pronostiquer au monde, c'est bien une preuve... Seul Lyon depuis 3 ans déjoue les statistiques, et c'est le club a effectif le plus stable et de qualité de France, CQFD...
Nil Sanyas a écrit :Pour moi les matches ne sont pas truqués, ça n'a aucun sens, on est pas en Italie :D

Doucement toi ou je te laisse seul avec le sako :D
c'est pareil,nazi c'était pour dire dictateur,ils l'ont bien appliquer la dictature..psg,à marseille,on écris toujours comme ça desolé..c'est une habitude,c'est pas un manque de respect..et d'ailleurs que tous les parisiens viennent ici nous traiter,insulter etc..rien à faire,liberté d'expression,ils ont qu'à s'exprimer..mais je sais très bien que, quoi qu'il dise,ça ne m'atteindra pas car la supériorité footballistique se trouve dans le sud de la france..
Ha non sinon :smiley_aa et après il va me Capo dans les oreilles :D
J'allais dire un truc... Mais ça ne mérite même pas. Je ne visite plus ce topic c'est décidé!!
Quand à toi Sako j'ai bien envie de t'insulter, mais je te conseillerais juste de te plonger urgement dans un livre d'histoire ou plus simplement dans le dico au mot nazisme ou une encyclopédie... bref tu te débouse comme tu veux mais arrête de dire des conneries comme ça!!
sako a écrit :c'est pareil,nazi c'était pour dire dictateur,ils l'ont bien appliquer la dictature..psg,à marseille,on écris toujours comme ça desolé..c'est une habitude,c'est pas un manque de respect..et d'ailleurs que tous les parisiens viennent ici nous traiter,insulter etc..rien à faire,liberté d'expression,ils ont qu'à s'exprimer..mais je sais très bien que, quoi qu'il dise,ça ne m'atteindra pas car la supériorité footballistique se trouve dans le sud de la france..

Ne dit pas n'importe quoi tu veux ! Si tu veux parler "Nazisme", je t'expliquerais ce que c'est, 11 millions de victime etc etc mais arrete tu te ridiculises.

Soit tu arretes d'insulter, soit tu te barres, c'est simple, non ?
j'ai dis nazisme comme j'aurai pu dire le communisme de staline,ou comme j'ai dis tout à l'heure,le fascisme..pour dictateur c'est tout!alors arrêtez votre cinéma punaise de bouse!!ce site j'aurai pas du mettre les pieds dès le début..pourquoi?parce que y'a que des nordistes ici..vous captez rien quand je parles..si je dis à des potes nazi à marseille ils vont comprendre cash:dictateur..
mais bon c'est bien connu,sur le net ou dans la réalité des mecs de chez vous et des mecs d'ici,ça cohabite pas..on dirait yves marchand contre courbis..absurde..
quand je parlais sur le site officiel de marseille,les mecs d'ici comprennaient tout,jamais ils m'ont cassé les coroñes..alors que les modérateurs(surement des nordistes encore)et les nordistes justement,toujours en train de chialer pour un oui ou pour un non,on dirait des vrai tromblons..
aller on va dire que lyon et monaco en venant au vél ne font pas le match de leur vie mais toutes les autres équipes ici ou chez elles(y compris lyon et monaco)font le match de leur vie..
et dis toi bien que pour paris,si déjà l'année derniere les arbitres n'étaient pas en train de vous lechez le cul comme à chaque saison,vous seriez surement en train de jouer contre istres en L2 là...
et je reconnais qu'on ne méritait pas notre 3ème place l'année derniere mais surement la 7ème ou 8ème..
Lol, c'est quoi ce conflit nord-sud, t'es en pleine guerre de secession toi :D
Il est pas mechant mais un peu simplet d'esprit.

Des conneries comme celle " parce qu'il y a des nordistes ici" ne font que confirmer le talent que j'avais perçu en lui.

Tu as du Tony en toi, petit :bienjoué:
si tu le dis..mais vous captez rien quand je parle..je pense pas que vous soyez tous des mongoliens alors c'est surement votre mentalité..vous prenez tout au 1er degré..
bizarre alors qu'il parait que vous etes très taquin,farceur...dans le nord
mais bon heuresement que vous n'êtes pas assez nombreux encore à envahir le vél..sinon ce stade serait comme le cul d'un homosexuel tendu vers son adversaire..
bonne continutation les filles...
sako a écrit :si tu le dis..mais vous captez rien quand je parle..je pense pas que vous soyez tous des mongoliens alors c'est surement votre mentalité..vous prenez tout au 1er degré..
bizarre alors qu'il parait que vous etes très taquin,farceur...dans le nord
mais bon heuresement que vous n'êtes pas assez nombreux encore à envahir le vél..sinon ce stade serait comme le cul d'un homosexuel tendu vers son adversaire..
bonne continutation les filles...

Si maintenant j'ai capté mais tu dois comprendre que certains mots ne se disent pas, par respect !
C'est simple !

Moi je pense que si l'on avait que des supporters, comme toi, on serait mal barré ! Le temps que tu passes à t'astiquer sur les conflits Nord Sud, tu devrais plutot le consacrer à ton équipe et à son actualité, ça te rendrait beaucoup plus interessant !

Mais apparement tu ne cherchais que la querelle en venant ici, dommage !
Jt'avais parfaitement compris Sako, mais tes habitudes "sudistes" sont extremistes... disons... "faschiste" :D

Ta propension à insulter gratuitement (meme si pour toi ce ne sont pas des insultes) et à la parano font que tu risque de ne pas etre spécialement apprécié des supporters olympiens ici...
Il n'est pas encore viré sako? Que font les modos?

C'est vrai qu'il est drôle un instant, on pourrait croire ironique même mais il continue et confirme. La porte svp...
Sako constitue ce que l'on pourrait appeler un "divertissement", une sorte d'artefact à la sémantique bien connue du ouèbiste marseillais crapoteux.
Il y en a plein des "comme lui", s'il le veut bien on le garde.
C'est joli dans un bocal sur une étagère.
:enplace:
beepees a écrit :Sako constitue ce que l'on pourrait appeler un "divertissement", une sorte d'artefact à la sémantique bien connue du ouèbiste marseillais crapoteux.
Il y en a plein des "comme lui", s'il le veut bien on le garde.
C'est joli dans un bocal sur une étagère.
:enplace:

Ouais mais pas plus de deux bocaux de la meme espece :allvert:
Sako, tu me donnes tes dimensions pour le bocal? :enlair:
:( :( :(

Vends T3 Marseille 9ème, et, cherche, urgent, T3 dans le nord....!!!
Huhu un champion du monde on s'est trouvé :bienjoué:
Punaise moi qui suis d'Aubagne je ne peux malheureusement pas comprendre ce que nous dit ce brave Sako :tristebl:
C'est dommage j'aurai bien aimé participer plus en profondeur à ce debat passionant.
Je n'ai donc pas tout compris mais il me semble que dans le nord y a que des PD c'est ça ? ::crazy.gi
Pages : 1 2 3 4 5 6